Les discussions
Connexion camescope handycam dcr-trv 250
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam mais mon ordi ne le reconnait pas (sous vista ou 7). Impossible d'installer un driver car la version Window...
Composant d'une caméra numérique
Salut à tous, J'aimerais que vous me donniez l'adresse d'un site qui donne le fonctionnement, les composant et l'assemblage d'une caméra numérique HD...
Cordon camera vidéo vers pc
Bonjour, J'ai une caméra PHILIPS compact vidéo (vhsc) avec V.OUT A.OUT en sorties JACK DC.OUT. Je cherche un cordon pour avec ces jack et une...
Video camescope
Bonjour, J'ai transferais les videos de mon camescopes sur mon pc, avec ces videos je compte faire un montage audio/video, le probleme c'est que q...
Choisir un caméscope
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope pour faire du montage vidéo(donc un mini DV). Le problème c' est que je n'arrive pas à trouver un modèle qui...
Reflex numérique ou caméscope ?
Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidos : Pierre, 35 ans. Ca c'est fait. Voilà ce qui m'amène : je vais me mettre à la vidéo. Ce que j...
Caméscope bluetech - qualité de cette marque
Bonjour. J'ai déjà posé la question concernant la qualité du camescope Bluetech dans le forum Marériel. Je n'arrive pas à trouver si j'ai une répons...
Quelle marque de camescope de poche est elle intéressante en qualité et prix ?
Quelle marque de camescope de poche est elle intéressante en qualité et prix ?
Camescope sony
Bonjour, le capteur de mon camescope sony hdd dcr-sr 190,me fonctionne plus,ou je peu trouver les pieces pour le changer,car la reparation coute 150...
Caméra pour ipod
Bonjour, Je cherche a connecter mon Ipod Vidéo 80Go a une caméra, et à enregistrer la vidéo directement su l'Ipod. Il existe une caméra "portabl...
Notice camescope hdv-xr500x
Bonjour, je cherche la notice de cet appareil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche de câble audio-vidéo pour caméscope
Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble audio-vidéo ( 3 fiches rouge, jaune, blanc, prise TV d'un côté et en demi-cercle de l'autre côté ( côté bra...
Fabriquer un mini 35 pour camescope grand pub
Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il la recette en français pour fabriquer un mini 35 à adapter sur une caméra grand public ? Merci d'avance po...
Probleme de son avec mon camescope
bonjour j'ai un caméscope canon MD 255 acheté il y a moin d'un semaine mon souci c'est que celui pour certaine cassettes le son est soit de mauvai...
Cherche micro cravate pour camescope canon
Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon LEGRIA HF S21 qui dispose d'une entrée pour un microphone externe. j'ai essayé avec un micro que j'avais (ce...
Quel camescope pro?
Bonjour, Je cherche des conseils si possible pour acheter un caméscope professionnel Budget: environ 3000 euros Y a t-il des gens qui auraient dé...
Sos la batterie de ma caméscope coincée
Bonjour, j'ai un problème avec ma caméscope; la batterie est coincée. Comment faire pour enlever la batterie sans endommager ma caméscope. Merci ...
Camescope scenium molette cassée
Bonjour, j'ai un camescope thomson scenium vmd9 et la molette est tombée.J ai donc tenté de la reclipser mais en vain elle ne tient plus ,je ne peux...
Ma camera bosch
Bonjour, voila je vien d'acheter une camera de suveillance bosch le model : VCM7C130/00T et le cable qui va avec t j'ai un petit probleme car je vi...
Camera
Bonjour, j'ai une camera et les video que je film s'enregistre dans une cassette. J'ai essayé de transferer les video de la cassette sur l'ordi via ...
Motion dv studio pour camescope panasonic
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...
Cd caméscope sony handycam dcr-pc9
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-PC9 mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détec...
Mettre des video de camescope sur ordi
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope numérique : un SONY DCR-TRV22E Et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre les film...
Changer alimentation caméra
Bonjour, J'ai actuellement une petite caméra que j'utilise pour le snowboard. Elle est alimenté par 8 piles AA (1,5V). J'aimerai changer l'alimentat...
Panne de caméscope canon hf10
Bonjour, Mon caméscope numérique HD CANON HF10 est en panne suite à un problème de condensation. Après avoir fait des prises de vue sous marines, ...
Caméra hd pour réalisation de clip
Bonjour, Voilà comme je ne m'y connais pas trop en caméscope, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures caméra en dessous de 200€ pour la réali...
Problème de camescope
Bonjour, j'ai un camescope samsung dv vp3810 , je veux transférer mes vidéo sur pc (vista) mais il ne reconnait pas mon camescope sachant que je branc...
Éteindre le voyant bleu camera chicony
Bonjour, j'aimerais éteindre le voyant de ma webcam chicony USB 2.0 mais je ne sais pas comment faire, j'ai pourtant chercher! Configuration: W...
Aide pour un camescope
Bonjour, j'envisage l'achat d'un caméscope Budget : 500 euros... quelles questions dois je me poser et dans quels pièges ne dois je pas tomber ? pour...
Camescope numerique choisir ?
Bonjour, je voudrais acheté un camescope numerique mais je ne sais pas quoi choisir : HD,FULL HD ,avec carte ,disque dur .il y a plein de choi...
Quelle camescope choisir
Bonjour, je voudrais acheté un camescope numerique mais je ne sais pas quoi choisir : HD,FULL HD ,avec carte ,disque dur .il y a plein de choi...
Caméra caché avec detecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour tout le monde voilà j'ai un pb, je soupçonne que queqlu'un rentre dans mon bureau qui est tjrs fermé à clé, et je voudrais savoir qui. je v...
Camescope panasonic rx-600
Bonjour, Je possède un camescope PANASONIC, le RX-600 et je souhaiterais sauvegarder les films sur supports DVD plutôt que sur cassette VHS-C. Pour c...
Probleme avec camera panasonic hvx 201
Bonjour, Ma caméra ne fonctionne pas en mode P2 ni je peux accéder au menu alors que sur mini dv tout fonctionne bien, sachant aussi que cela fais...
Camescope dv 351
Bonjour, ets ce que qlq a pu resourdre le pbm de connection du camescope samsung d351 avec le pc , ou a t il peut etre trouver le moyen de transf...
Besoin d'aide concernant mon caméscope sony.
Bonjour tout le monde, Je poste ce petit message aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant mon caméscope Sony HandyCam CCD-TRV10E ...
Hd writer ae 2.0 sans le camescope
Bonjour, Alors voila, un ami m'a preté sa camera panasonic HDC SD60, sauf qu'il me l'avait passé sans le logiciel pour ensuite traiter les videos. M...
Mode d'emploi caméscope numérique dcr-sr77
Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon caméscope numérique. Sur quel site dois-je allée pour le télécharger. Merci de votre réponse. Coco
J'ai acheté un camescope thoshiba est ce une bonne marque ?
j'ai acheté un camescope thoshiba est ce une bonne marque ?
Ecran camescope sony dcr hc 39e
Bonjour, J'avais acheté un caméscope en 2005, aujourd'hui, quand je l'ai allumé, l'écran LCD de ma cam reste noir... Une réparation peut couter che...
Avis sur supports d'enregistrements caméscope
Bonjour / bonsoir, voilà mon problème : Je souhaite acheter un caméscope numérique autour de 400- 500 euros afin de remplacer ma vieille Canon 700mi...
Quel caméscope choisir ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un caméscope numérique, je suis donc allée à la Fnac mais je ne sais pas quel caméscope choisir. J'aimerais en avoir...
Camescope jvc : erreur de communication
RésoluBonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...
Création dvd a partir de caméscope jvc
Bonjour, Je possède un caméscope JVC (GZ HD-500SE) dans la fonction graver disque il me donne uniquement la possibilite de graver en format AVCHD ( qu...
Ecran lcd de camescope sony noir
Bonjour, L'écran LCD de mon camescope Sony DCR-HC42E est soudain devenu tout noir sans qu'il yai eu le moindre choc, car il, était posé sur un burea...
Mon pc ne reconnait pas ma caméra.
Salut à tous. Voici mon problème: j'ai récement changé d'ordi (poste de bureau), et quand je connecte ma caméra sur le fire-wire et que j'ouvre adob...
A l'aide mon camescope ne lit pas sa carte
Bonjour, Monsieur, je viens très respectueusement au près de votre haute competance solliciter une aide. Je possède un camescope de ma...
Bonjour comment finaliser un dvd d'un camescope canon
mon camescope canon dc100 est en pane et je ne peux plus finaliser mes petits dvd car je n'ai plus d'alimentation sur mon camescope et les réparations...
J'ai acheté récemment un camescope sony enregistrant sur mini dvd. les vidéos so
Connaissez-vous un logiciel de montage acceptant ce format ? Merci
Camescope sony hd ?
Bonjour, J'ai acheter par un site d'occasion un camescope Sony "HD" rouge * Mais quand je veux le regler en HD impossible j'appuis sur Menu et j'ai ...