Les discussions
Lire les videos venues du camescope canon legria hf r 56
Bonjour, j'ai acheté le caméscope Canon LEGRIA HF R 56 qui fait des belles vidéos mais une fois que je les met sur PC Windows impossible de les lire...
mon camescope panasonic sdr-s26 affiche le message controle carte alors que qu il contient une carte sd 2go . l enregistrement est impossible et une c...
Dvr
comment ouvrier une ports sur mon modem
Caméscope handicam dcr-hc20e pal avec imac
Bonjour, J'ai changé de PC dernièrement, et je ne peux pas connecter ma caméra à mon Imac Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai essayé de trouvé un...
Camescope sony hdr-hc9 en panne
Je possède un camescope Sony HDR-HC9 depuis quelques jours l'écran LCD ne fonctionne plus. J'ai des lignes qui défilent de bas en haut de l'écran. Ce ...
Caméscope video mini dv digital vpd 362
bonjour je voudrai transferrer ma video sur mon ordinateur on me dit quil me faut télécharger pilote vp-d 362 comment faire on me parle de périfériqu...
Montage films.
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour savoir comment monter des films, ceux ci-étant dans la carte mémoire ou dans l'ordinateur.. Merci et cordialeme...
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...
Comment lever le son de demarrage a mon camescope digimio
bonjour comment enlever le son de demarrage a mon camescope digimio merci d' avance
Achat d'une gopro sur leboncoin?
Bonjour, je suis en contact avec un vendeur pour une gopro, il a l'ai très serieux, la gopro est neuve a ce qu'il dit, cependant il n'a plus la fa...
Aides dans mes recherches de caméra
Bonjour, Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai pour projet de partir da...
Comment recuperer mes dossiers aprés un formatage
comment recuperer mes dossiers aprés un formatage
Cable usb pour ma caméra panasonic nv-vx55eg
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil pour trouver un cable usb pour ma caméra de marque PAnasonic et de type NV-VX 55 EG. Car je souhaite...
Quelle caméra full hd avec slow motion ?
Bonjour, J'ai un budget de 100 euros .
Caméra vision nocturne ???
Bonjour, Donc voilà, depuis peu de temps, j'ai eu une caméra (Appareil photo avec l'option de filmer) CANON HD. Le problème c'est lorsque je dois fil...
Raccorder vp-l900 au pc
comment raccorder vp-l900 au pc
Camescope sony hi8 digital handycam enregistrement sur ordi
Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur windows 7 mes film HI8 de ma camera camescope sony digital handycam, j'ai une sortie Svideo,une ...
Changer de qualité avec une gopro
Bonjour! gros problème, je possède un GOPRO HERO3 mais je souhaite enregistrer pendant plus de 2-3H sauf que 5mn = 1Go. Comment puis-je baisse...
Passer cassette hi8 camescope sony ccd-trv11e sur macbook sos!
Bonjour, Cela fait des années que je veux le faire mais la c'est décidé pour les 60ans de ma mère (04/07/14) je fais un super montage des vieux fil...
Connection hdmi/ composite
Bonjour, je souhaiterai savoir comment connecter une caméra Sony Mini DV Handycam avec une télévision récente. Existe t-il un câble HDMI/Composite...
Achat d'une gopro : aide s'il vous plait
Bonjour, J'ai vu que la dernière gopro est la hero 3+ black edition est-ce que cette edition est vraiment meilleure que la hero 3+ silver edition...
Le camescope toshiba camileo x150 est il bien ?
Bonjour je voudrais savoir si le camescope toshiba camileo x150 est bien si quel qu un en a un j aimerais bien qu il me donne des information ?
Mode emploi sony handicam video hi8 ccd-tr780e pal
Bonjour a tous, Je viens de re-trouver une vielle camera dans un placard et j'aimerais connaitre des choses desssus. Merci
Un camescope sous les 700€?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acquérir un camescope pour réaliser des (minis) reportages : interviewer des personnes âgée...
Slowmotion
Bonjour, je voudrais savoir si avec mon appareil photo qui a une vitesse d'obturation de 1/2000 s je pouvais faire des vidéos slowmotion (au ralenti)...
Recharger gopro sur adaptateur secteur ipod/iphone
Bonjour, Je possède une gopro silver 3+ et un ipod touch 3g. Je possède aussi un adaptateur secteur d'Apple sur lequel je branche le câble de rech...
Erreur sur camescope panasonic ag-ac90p
Ma camera Panasonic AG-AC90 affice "Error occured, please turn the unit OFF, then turn the unit ON", J'ai etteint et re-allume la camera mais le messa...
Af-f auto focus non-stop
Bonjour, J'essaie de mettre l'autofocus sans arret pour video. Je vais donc en ecran video et je cliques sur le menu (i) pour changer en mode AF-F....
Je narrive plus a lire mes cassettes enregistrees
RésoluBonjour, pour lire les cassettes enregistrées il faut mettre en mode VCR mais je n'arrive pas a le faire le mode Vcr passe au vert et s'eteint tout ...
Réparer camescope sanyo
Bonjour, savez-vous réparer un camescope Sanyo-Xacti (marque reprise par Panasonic??) problème : le micro de prise de son n'enregistre plus, tan...
Fichier .mov impossible a lire
Bonjour, J'ai un montage vidéo a faire mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos (.MOV). J'ai essayé les logiciels suivants sur Mac : Quicktime pla...
Installation d'un système de surveillance
svp je veux votre aide j'ai un système de surveillance à deux détecteurs un de mouvement et l'autre de contact de la porte. je veux ajouter une came...
Un caméscope à me conseiller ? (<200€)
Bonjour ! Je recherche un caméscope vers les 200€ qui pourrait filmer en 1080p 25/30p, Je préfère plutôt la marque Canon, mais je ne m'y connais pas...
Comment faire un montage à partir d'un logiciel?
J'ai réalisé pour la première fois une vidéo pour l'anniversaire de ma soeur, il y a une partie que je veux supprimer. Je souhaite faire un montage pa...
Quel logiciel choisir et cela gratuitement?
Bonjour, pour aller assez vite sans perdre trop de temps, je veux et je cherche un bon logiciel gratuit
Mettre petite cassette sur mon ordi
Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-L700 et j'ai fait des vidéos qui sont donc sur des petites cassettes 8mm du caméscope. J'aimerais mettr...
Extraction vidéos de minidv vers pc
Bonjour, J'essaye actuellement d'extraire des vidéos tournées sur une cassette DV à l'aide de mon camescope Sony Handycam DCR-HC17E PAL afin de le...
Que choisir entre gopro 3+? drift ghost s? sony hdr as100?
Bonjour, je suis a la recherche d'une camera embarquée pour des activité sportifs ( VTT, Kayak, wakeboard, ski ... ) et qui puisse faire de belle pho...
Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb
RésoluComment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...
Installer pmb avec windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits
Probleme camescope panasonic nv ds 60
Bonjour,j'ai un soucis avec mon camescope panasonic nv ds 60,je n'arrive plus a enregistrer l'image,j'ai le son mais d'image comme si j'avais oublier ...
Compatibilité des accessoires: gopro vs e.zixtreme ?
Bonjour, Je voudrai acheter une caméra embarquée e.zixtreme (http://www.e-zicom.com/camera-sport-hd-ezixtreme-wifi.html) sachant qu'un ami m'a don...
Mode slow motion pnj cam sd 23
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)
Pas de son tv avec xh a1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai une caméscope XH A1 mon problème c'est que je n 'entends rien quand je conne...
Lequel choisir
Bonjour, Je cherche un bonne appareil ou caméscope pour un bon rendu video avec un budget de 500€. Un ami m'a conseillé les canon et particulièreme...
Camera gopro
RésoluBonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...
Gh4 format pal et ntsc
Bonjour, je m'apprête à partir aux USA pour un trip et je vais passer un an au Canada. La bas j'ai pour projet de réaliser un documentaire. Pour...
Camera hvr-a1e
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...
Transferts vidéos à partir d'une caméro sony carl zeiss
Bonjour! Je souhaite organiser un petit montage vidéo pour le mariage de ma soeur. Un ami m'a prêté sa caméra, il s'agit d'une Sony Carl Zeiss Vari...