UN cable réseau est débranché
Résolu
Minikich
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Roggy12 -
Roggy12 -
Bonjour , voila mon probleme , aprés une coupure de courant , mon ordinateur fix ( branché en ethernet ) m'indique que le cable réseau est débranché pourtant il est bien branché a mon modem ( orange ) , ayant un deuxieme ordinateur ( portable ) je le branche a mon modem qui lui le repere ( internet fonctionne trés bien avec se deuxieme ) , j'ai vérifié que la carte réseau ne soit pas désactivé ainsi que sont pilote, tous est OK !
MErci de bien vouloir m'aider au plus vite .
MErci de bien vouloir m'aider au plus vite .
A voir également:
- UN cable réseau est débranché
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
Hello,
3 solutions
Pb de box > reboot
PB de cable > changer le cable
PB de carte réseau HS
Tu testes le même câble sur ton 2nd PC tu vois si c'est ok, ou tu change le câble voir si c'est ok.
Reboot la box quand même ça fait pas de mal.
3 solutions
Pb de box > reboot
PB de cable > changer le cable
PB de carte réseau HS
Tu testes le même câble sur ton 2nd PC tu vois si c'est ok, ou tu change le câble voir si c'est ok.
Reboot la box quand même ça fait pas de mal.
Débranche ta box 1 minute et rebranche la. Attends un peu et regarde si ça refonctionne sinon une petite remise à zéro c'est efficace.
a+
a+
Sa ne change rien , je suis actuelement connecté en ethernet avec mon deuxieme ordinateur , donc sa ne peut venir de la box ...
Sa ne change rien , je suis actuelement connecté en ethernet avec mon deuxieme ordinateur , donc sa ne peut venir de la box ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question