Les discussions

Brancher un fax analogique sur prise rj45...

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma maison qui est cablée en RJ 45 dans toutes les pièces. Ma box de chez SFR est au compteur électrique ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
brupala

Cable ethernet cat 6 coupé au milieu

Bonjour, Mon électricien a passé un câble ethernet cat 6 dans les murs pour le signal Tv/internet. Par erreur il a coupé le câble vers le milieu et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pierrecastor

Adsl enlever le condensateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le condensateur sur le boitier mais je ne sais pas si c'est vraiment sa ? La raison: augmenter mon débit http:/...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mr.Jeux

Problème de routeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un routeur, et celui-ci ne marche pas, je m'explique: J'ai configuré comme il faut le routeur, je peux y accéder et ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Benalex51

Ethernet : choisir un câblage t568a ou t568b ?

Bonjour, On trouve souvent ces deux types de câblage : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362148414-capture-d-ecran-2013-03-01-a-15-26...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Distinguer un routeur d'un switch via une requete msdos

Bonjour, quelqu'un saurait comment distinguer un routeur d'un switch à distance via une commande par exemple ou une requete cmd Comment savoir?? d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Boite de derivation telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean448

Pc portable qui ne reconnait pas cable ethernet

Bonjour, on m'a récemment passé un pc portable sur lequel je n'arrive pas à accéder à internet via un cable ethernet. pourtant il y a de ça 2 jour...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabcastor

Impossible d'intégrer un stack hp (e3800 switch)

Bonjour, Suite à la décision de changer certains switchs dans une baie, je suis confronté à un soucis : Pour faire simple, il s'agit d'ajouter ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Beurco

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
soleilrobil

Pas de chaînes hd chez numericable.

Bonjour, Je demeure à mandelieu dans le 06, je suis abonné chez numericable, mon téléviseur est un dernier cri samsumg Led et le décodeur NC est H...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mekthoub

Windows server 2012 essentials - qualité transfert

Bonjour à tous, J'ai installé récemment Windows Server 2012 Essentials sur une machine afin de la recycler : Carte mère = P5E VM HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-

Taille du câble d'arrivé france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
niklas1302

Port reseau

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que un port reseau comment obn peut utiliser

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elpens

Branchement de switch

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer une salle d'une dizaine de poste. Bien sûr, dans cette salle je n'ai pas assez de prise murales RJ45. Mon idée est donc d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
siréna

Cablage électrique machine ak65

Bonjour, je souhaite réhabilité le câblages électrique d'une machine (AK 65 ) elle sert a fabriqué les rouleaux papier hygiénique , sans documentation...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Numericable connectivité limitée/inexistante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vince68

Reseau internet

Bonjour, je m'excuse je me demande a quel distance, j'installe le swtcher Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Abonnement multiple sur une ligne.

Bonjour, Actuellement je vie dans une grande maison coupé en 6,où il n'y pas de compteur divisionnaire pour l'eau, électricité etc... bref tout es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Diffusion flux audio par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Connection imprimante

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter mon HP3050 via le WPS à mon ordinateur? Dois-acheter un routeur? si oui, lequ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stevebornheim

Connection

Bonjour, j'ai installe un portier et une platine exterieur par moment je n'ai pas d'image,j'ai telephone au fabriquant qui m'a conseille de deux fils...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
seksy

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir porquoi le cpl derriere ma tele au milieu il ce met souvent en orange au lieu de vert

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
blux

Svp notice perdue

Bonjour, Je me suis achetée une télévision CHANGHONG il y a 2 ans , mais ne pouvant pas la brancher je l'ai mise de coté en attandant de faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Connecter deux appareille avec un seul cable

Bonjour, alors voilà, je ne s'est pas trop comment m'expliquer mais voilà, j'ai dans ma chambre un TV avec une Freebox TV, et une Xbox 360. Cette Fre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
olivbarb

Création d'un réseau ordinateur imprimante

Bonjour, Je vis dans une résidence d'une unversité. J'ai une prise ethernet dans ma chambre, mais pas le modem. Je souhaitais savoir si c'était po...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
qlegendre

Interphone

Bonjour, pour un ami mal entendant, est-il possible de brancher un petit carillon de porte tension 8volt sur un portier umet 1130 dans l'appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupougne13

Rj45 droit ou croisé, quelles différences ?

Bonjour, J'aimerai mettre en réseaux mon portable avec mon poste fixe. J'ai trouver qlq infos sur les forums et je vois un peu près ce qu'il faut ! ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
andre.h

Connecter un routeur sur ma freebox dans une autre pièce

Bonjour, ma freebox est dans le salon et mon routeur dans ma chambre j'aimerais savoir si il était possible de les relier via un filtre adsl (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Disney channel replay avec numéricable

Bonjour/Bonsoir J'ai l'abonnement N BOX sur numéricable et j'aimerai savoir si Disney Channel replay est payant . Merci d'avance Bonne fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kjhk

Prise ethernet

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc hp pavillon p6-2310.Mais voila le problème c'est que il n'a pas la wifi et que je souhaite utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun

Tableau de communication + bbox

Bonjour, Je possède une Bbox et box tv. Dans le garage j'ai un tableau de communication qui permet de redistribué l'internet, la tv et le tel logi...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
juju62540

Connexion internet wii par cable

Bonjour, j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cedca

Taille câble ethernet : influence sur la vitesse de connexion ?

Bonjour, je possède plusieurs câbles ethernet de tailles de différentes. (de quelques mètres, jusqu'à 10 mètres...) J'aimerais savoir si la vit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma play m'affiche sans arret "pas de cable ethernet connecter

Bonjour, en ce moment je voulais améliorer la connections internet de ma play, alors je suis aller acheter un câble rj45 que j'ai relier ensuite de ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
brupala

Autre dti test

Bonjour, J'ai un coffret DTI test ou les branchements sont mal effectués. J'ai parcouru plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé de modèle pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
brupala

Raccordement au réseau téléphonique public

Bonjour, Je fais contruire une maison située à 400 m de la route communale. On me conseille pour le raccordement au réseau téléphonique publique...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
brupala

Probleme de connexion via cable ethernet

Bonjour, Je vis en colocation à Dubai, et nous avons un box Du dans le salon. Malheureusement, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
brupala

Switch eternet

 Résolu

Bonjour, j'ai tiré un cable ethernet de ma box vers l'autre cote du salon (en passant par le vide sanitaire) pour relier la TV par ADSL. Cependant,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kakashi131

Prise reseau ethernet

Bonjour, voila j'ai un cable rj45 qui part du modem a une prise et qui est retransmis dans une autre prise dans une autre piece "bureau" . Dans cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
brupala

Câble ethernet non reconnu ou ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une connexion par clé USB qui me donne la wifi, carte je n'ai pas de carte réseau. Je sais qu'il est préférable d'avoir une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme débit nouvelle ordinateur.

Bonsoir, voila je vous expose mon assez désagréable probléme ! Il y a une semaine je me suis acheté un ordinateur de bureaux gaming assemblé . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
totof31

Remplace cablage réseau dans un entreprise par réseau sans fil

Bonjour, en a un réseau avec les câbles en veut élimine les câble et connecte sans fil , en a déjà place un modem sans fil , a ce que il faut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
barnabe0057

Partager ma connexion internet par rj45

Bonjour, Ma box (sfr) est branché directement dans mon tableau électrique et dispatch internet dans chaque pièce de la maison par des prise RJ45. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aprexia

Cablage reseau domestique

Bonjour, que faire pour connecter les cables reseaux arrives des chambres et regroupes au salon dans une boite

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

A l'aide svp j'aimerais savoir comment est ce qu'on effectue un

Bonjour svp j'aimerais savoir comment est ce qu'on effectue un cablage de reseaux informatique! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
madmyke

Problème lan

Bonjour, j'ai un problème avec mon LAN, mon réseau LAN comporte 12 ordinateurs et le problème est que depuis un certains temps certains de mes ordin...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
wazaf negger

Relier 2 pc entre eux avec cable a-a

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter un cable A-A comme celui-ci : http://img560.imageshack.us/img560/3391/xcabusbcableaaextension.jpg J'ai 2 pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
brupala

Wifi plus rapide que par câble ethernet ?

Bonjour, J'ai donc un différence plutôt impressionnant entre la wifi et quand je me connecte par câble, logiquement ce devrait être plus rapide p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Augmenter laporter d'un réseau rj45

Bonjour, Bon voici mon problème à qui aura l'amabilité de me lire. Dans l'asso ou je suis j'ai tiré un câble RJ45 pour porter ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jee pee
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 397