Les discussions

Partage de donner par cable sur 7

Bonjour a tous, Je vous écris parce que je ne trouve pa de solution a un petit soucis, voila ma copine et moi avons chaqu'un un pc portable avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Taf

Problème décodeur numéricable

Bonjour, Cela fait trois jours que mes chaînes TV sont toutes brouillées. Je sais que ce n'est ni la faute du décodeur, ni celle de ma télé. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Ch93

Connexion par cable (modem)

Bonjour, jusqu'a present je me connectè sur internet de ma ps3 par cable (modem=clearwire) donc aujourd'hui je n 'arrive plus a me connecter, pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
djiboss

Partager connexion wifi avec câble rj45

Bonjour, J'ai un PC portable qui est connecté à Internet en Wifi, il dispose d'une prise RJ45, j'ai un autre PC (fixe) qui dispose lui aussi d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DARLAIVE

Problemes câble ethernet

Bonjour, J'ai un PC fixe sous windows 7, mon Ordinateur ne reconnais aucune livebox quand j'ouvre la fenêtre pour me connecté à un réseau il dis qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
brupala

Probleme cable eternet

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon cable eternet! Comme norallement je suis connercter en wifi avec mon pc portable, et comme j'éssayai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sadavir-sampath

Routage inter vlan avec switch multi couche.

Bonjour, salut à toutes et à tous .Je viens d'apprendre à configurer des Vlans.J'arrive à faire le routage inter Vlan avec un router sous packet tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Super_carotte

Pas de connexion sur la ps3 wifi est cable

Bonjour, je voudrais que on m aide a faire une conexion wifi ou cable ethernet svp pour jouer en ligne pour se inscrire sur le psn (playstion network)...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
exla

"câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour à tous, PROBLEME: Ma "connexion au réseau local" est barré d'une croix rouge, sous-titré "câble réseau non branché" ; je ne parviens plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
brupala

Routage inter-vlan switch 3 com 4800

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet , et je suis débutant en réseau. le réseau sur lequel je travail a 3 vlan:le vlan 1 est le vlan de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
FUN

Switch ou routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis relié par un cable 8 brins chacune des pièces de mon appartement à un coffret de communication. D'une de ces pièces, par le b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kub

Partager connexion par cable usb

Bonjour, Je possède deux ordinateur un portable un fixe je voudrais partager la connexion du pc portable au pc fixe (sur le pc fixe l'entrer lan es...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
eminem98

Problème avec mon câble ethernet

Bonjour, J'ai un problème vis à vis de ma connexion internet j'ai acheté un cable Ethernet [ CPL 200Mbps] et ma connexion reste en wi fi. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
matrix4422

Routeur cable vers routeur wifi

Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide. J'essaye de connecter deux routeurs: Scientifi Atlanta EPC2203 sans wifi (routeur du fourniss...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
benours

Wifi + cable ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je branche un câble Ethernet au pc le wifi se désactive et impossible de le faire marcher à part si je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
amine9408

Branchement cable telephonique

Bonjour, j'ai un cable de poto telephonique avec 2 fils et la connection sur la boite avec 4 fils de couleur differente comment je doit brancher le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
casimire666

Help gros probleme chez numéricable

Bonjour, je suis chez Numéricable depuis 5 ans et ma connection est super lente. Nous avons 2 ordinateurs un par port ethernet et un par wi-fi(c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tanguy3ds

Freebox v5 & prise murale rj45

Bonjour à toutes et tous, Je viens de déménager, et mon nouveau logement n'est plus équipé de prise gigogne mais de prise RJ45. Je me suis pas mal...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
KTLi

Normes de câblage réseau

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise est en train d'aménager une pièce vide de notre bâtiment, pour une autre activité. Nous prévoyons du câblage réseau dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Informadream

Câblage france télécom

Bonjour, A TOUTES ET A TOUS , J'ai un soucis avec le câblage la prise murale [t] j'ai mie le gris 1 et le blanc 3 comme en c'est connue mais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
freew

Cable reseau

Bonjour, quelle doit etre la longueur maximale d'un cable reseau pour que cela n'affecte pas le signal?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
brupala

Partage de connexion via un switch

Bonjour, je voudrais relier deux (pc & portable)au réseau internet le premier est en xp alors le 2eme est en win7 ;ainsi je demande à tous de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
barnabe0057

Panneau de brassage

Bonjour, à quoi sert un panneau de brassage, étant donné qu'on peut directement connecté ses prise au switch Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

Câblage d'un adaptateur db9 mâle - rj45 femal

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur : http://www.mclsamar.com/adaptateur-a-cabler-db09-male-rj-45 Je ne sais pas comment le câbler. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Peace

Creer une route avec un routeur et un switch

Bonjour, cher(e)s amie(e)s, je cherche de l'aide dans le cadre de mes apprentissage, j'essaie de configurer un reseau de routage comprenant : -...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
brupala

Cablage reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une rallonge ethernet avec un cable telephonique présent dans ma maison. j'ai donc fixé une prise murale RJ45 de ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
smileypitt

Câblage ethernet

Bonjour, Pour un cablage ethernet, est-il nécessaire de brancher les bornes 4 et 5 et 7 et 8 ? François Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Configuration wibox & switch

Bonjour, Je dispose d'une wibox ( routeur wimax ). Après l'installation du matériel seul, le debit de connexion reçu sur les postes en WIFI était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Câble rj45 inversé...

 Résolu

Bonjour j'ai un câble réseau rj45 qui se présente comme ça 1 2 3 4 5 6 7 8 et l autre côté 8 7 6 5 4 3 2 1 si mes souvenir sont bon les câble cro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
basket94

Connxion ethernet par cable ou wifi

Bonjour à tous , Merci par avance si vous pouvez me dire comment sortir de mon prblm : je veux connecter par cable mon portable , tout se passe bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Câblage cat 5e à 1000 mbps

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois prévoir l'installation réseau de plusieurs - nouvelles - pièces de notre bâtiment. En ce qui concerne le câblage, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Informadream

Lecture de trame cable db25

Bonjour tout le monde, Voila je bosse dans un abattoir et nous avons un problème avec un transfert de données. En fait un organisme Uniporc, une...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brupala

Cablage reseau

salut tout le monde, j'ai un projet de câblage d'un réseau (ethernet) pour une petite entreprise. Donc ma question: heu... qu'elle est le meilleur ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
PiPoJeck

Connexion cable ethernet

Bonjour, Alors voila mon probleme, depuis mon nouvelle ordinateur qui date mtn de 2 ans mon ordinateur ne detecte pas directement mon cable ether...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Baltayan

Problème connexion par cable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques moi, un nouvel Ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Lorsqu'il a été monté par le magasin qui me la vendu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kenpachi51

Prise ethernet hs? "brancher un cable dans l"

Bonjour, J'aimerais savoir si je doit changer ma carte réseau ou connaitre les manips de réparation. En effet, quand je branche le cable ethernet...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
exla

Transfomer son android en hotspot sans cable

Bonjour, Je suis à l'étranger et j'arrive à capter un point Wifi non-sécurisé depuis ma cuisine. Malheureusement il faut se tenir très près de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
matrix4422

Cablage d'un bureau

Bonjour, voila jsui en premiere annee dinformatik et on ma confiez pour tach de cable un bureau seulement je ne sais pas par ou commencer et comment m...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Précision sur connection de router et switch

Bonjour, je suis adelphe et j'ai monter un réseau de 2 switchs et 1 router sauf que le les 2 switchs ne se communique pas. et que faut il faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Badtuch

Problème de connexion via câble ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet avec mon pc fixe qui est connecté à Internet via un câble ethernet. Cependant, mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
matrix4422

Où acheter un cable ethernet de 30m ?

bonjour je cherche un magasin ou je peut acheter un cable reseau de 30m, j'a deja fait ce topic mais en fait je veux un nom de magasin precis merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
the normal man

Cinfiguration de switcheur

Bonjour, cinfiguration de switcheur Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
blux

Problème rj45 cat6 et livebox

Bonjour, J'ai brancher en direct un câble rj45 cat6 de ma livebox a mon ordinateur mais quand je branche ce câble sur l'ordi, les voyants indiquant...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sethnico

Connexion 2 pc par cable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila j'ai un souci quand j'essaye de conecter mon pc bureau et mon ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
turkish

Problème cable réseau non détecté sous xp.

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tony-19

Routers & switches configuration

Bonjour, j'ai en fait besoin de quelques comandes de configuration du router et switch cisco Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
choubaka

"câble réseau débranché" en ethernet

Bonjour, depuis un certain temps mon ordi refuse de se connecter en ethernet alors qu'en usb tout passe très bien. La freebox marche, le câble mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
silk67

Comment creer un cable croise et parallele

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT ET VOUDRAIS CONNECTE MON VSAT AU ROUTEUR C'est à dire j'ai relier mon VSAT à un modem et la question et de savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
RODIANA

Catégorie de cable rj45

 Fermé

Salut, j'aurais aimé connaitre la difference des de catégorie des cable rj 45, je croix savoir que c'est le cat 5 le plus utilisé, mais qu'est qui le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Technicien Pro

Un cable reseau est debrancher...

 Résolu

Bonjour, voila je ne possède pas de connection réseau local mais quand je branche le cable ethernet internet marche, en gros la le reseau local fon...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 397