Information pour un HUB.
elvide
-
elvide -
elvide -
Bonjours,
Suite a un changement de box (numéricable 200M) j'ai du changer l'emplacement de ma box ( au sous-sol) seulement le wifi jusqua aujourdhuis marché très bien mais depuis peu j'ai des perte de paquets à 45% et pas en ethernet, j'ai donc utiliser mon vieux HUB et je suis a 6M et la connexion et très lente. Je souhaite donc savoir les conseils pour acheter un HUB.
Merci, davoir lu toutes ces fautes.
Suite a un changement de box (numéricable 200M) j'ai du changer l'emplacement de ma box ( au sous-sol) seulement le wifi jusqua aujourdhuis marché très bien mais depuis peu j'ai des perte de paquets à 45% et pas en ethernet, j'ai donc utiliser mon vieux HUB et je suis a 6M et la connexion et très lente. Je souhaite donc savoir les conseils pour acheter un HUB.
Merci, davoir lu toutes ces fautes.
A voir également:
- Information pour un HUB.
- Information d'identification réseau - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut!
Plus aucun hub n'existe dans ce millénaire (c'est totalement fini depuis 15 ans). Prends plutôt un switch: Tu en trouves des très bien 10/100/1000 pour 20€ ou 30€
Plus aucun hub n'existe dans ce millénaire (c'est totalement fini depuis 15 ans). Prends plutôt un switch: Tu en trouves des très bien 10/100/1000 pour 20€ ou 30€
Merci seulement mon problème et de savoir le quel serait le plus performant et m'empêcher de perdre beaucoup de méga?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Je ne sais pas: Je pense que les switches 10/100/1000 ont tous des performances identiques de 949,28 Mbits/s. Sauf d'anciens switches 10/100 qui ont tous des performances identiques de 94,93 Mbits/s...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les réponses je pense acheter ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-switch-5-ports-gigabit-go-sw-5g/f-1071522-gosw5g.html#pres
Bonne journées et mercis!
Bonne journées et mercis!