Les discussions
Cable rj45 simple ou croisé ... ?
RésoluBonjour, Comme c'est ma première question sur le forum, n'soyez pas trop durs svp... Ainsi, je veux raccorder mon décodeur TV (orange) à ma LiveBo...
Prises rj 45 connecter a la box
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre 2 prise rj45 dans 2 pièces différentes qui viennent se relier a une troisième celle que je relie a...
Adaptateur usb femelle vers rj45
RésoluBonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...
Ethernet
Bonjour, je vais relier une camera de surveillance a mon pc via un switch ethernet, donc comment fabriquer la rallonge,environ 15m????? merci. ...
Comment réparer son cable exterieur du téléphone ??
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster. Ce matin a ma grande stupéfaction je n'avait plus...
Raccordement téléphonique appartement
Bonjour, je suis locataire dans un appartement f3 en R2 je suis au rez chaussé mais par contre aucun câble de ligne passe. Ce que je veux savoir comm...
Grade de brassage dans habitation
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pour une simple habitation avec 5 points RJ45, si je peux équiper mon coffret de brassage en grade 1 ou bien si j...
Branchement splitter lea
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...
Installer un cable
Bonjour, L'idée est toute simple, j'ai un cable telephone qui comporte deux fille : blanc et gris , et une fiche ou prise (je connais pas le truc)...
Cablage pour relier smart tv à livebox
Bonjour, je poste cette demande car je suis dans l'impasse et ai besoind'aide. voici mon souci: j'ai fait un cablage pour permettre de connec...
Au secours : 1 portable + 2 écrans
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais connecter un portable à 2 écrans. Je voudrais ne travailler qu'avec les deux écr...
Couleur fils des câble ethernet
RésoluBonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...
Cable ethernet non detecte
Bonjour, J'ai un modem routeur adsl wifi Hercules. Je l'ai branché en ethernet sur mon pc principal..apres avoir tout regler, pas de soucis, ca ...
Signification écriture sur cable ethernet
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir décrypter ce qu'il y a écrit sur les câbles ethernet par exemple. J'ai trouvé pas mal d'info sur le net, mais il...
Téléphonie
Bonjour, Ayant changé ma prise en T chez moi dans une ancienne maison pour passer mon fils dans le mur sous gaine, j 'aimerais savoir lesquels des fi...
Branchement plusieurs appareil sur une seule prise rj45 ?
Bonjour, J'ai un nouvel appart, donc plein de nouvelles prise RJ45 partout...sauf que mon modem doit donc être dans le tableau Electrique de l'e...
Réseau non identifié - problème connection ethernet
Bonjour, sa fais depuis 1 jour que je n'ai plus internet avec mon câble, avec le WIFI sa marche parfaitement mais pour jouer j'ai la pire connection q...
Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?
RésoluBonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...
Relier 2 cables éthernet
Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...
Rallonge hdmi
Bonjour, Je souhaite allonger un signal HDMI de manière à mettre une console WII U sur la scène d'un cinéma en la reliant au projecteur vidéo situ...
Tubes fluorescents
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je possède un aquarium avec une rampe d'éclairage composée de de tubes fluoréscents: 4x54W - 1149mm T5 Je souhai...
Création d'un réseau filaire rj 45
RésoluBonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...
Doubler en parallele le cable rj45 cat 5
Bonjour, quel effet bénéfique possible si je double en parallele le cable rj45 cat 5 et que je les relies ensemble?
Armoire de brassage
RésoluBonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...
Remplacement de cable pour connexion 12mo/s ?
Salut a tout le monde comment ça va ? Je suis un débutant dans le train de travaille, je suis entrain d'implanté un réseau d'une connexion 12mo/s s...
Montage leds en série
Salut a tous, J'aurai voulu savoir comment faire un montage en série avec un interrupteur 3 led et une batterie ? Quels tensions doit délivrer la ...
Filtre en t prise mural rj45
Bonjour, Je viens de déménagé dans un nouvelle appartement, avec une prise murale JR45 dans toute les pièce. Mon filtre Freebox est en T du cou...
Choix du materiel pour relier tv connectée à bbox
Bonjour à tous, Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet ...
Raccordement fibre optique
bonjour je vais bientôt bénéficier de la fibre optique. Je prépare mes câbles. Il existe différents câblages: droit ou croisé. Pour raccorder mon bo...
Toutes les prises murale
Bonjour à tous je vais aménager dans peu de temps dans une maison et je voudrais faire les branchement au niveau télé, console ,home cinéma très propr...
Box a la dti
Bonjour, J'ai voulue branché ma box a la Dti, pour avoir l'Adsl par tout dans la maison via les fiches RJ45. Mais j'ai aucun reseau. Pkoi ? Co...
Nombre de prises rj 45 dans un logement
Bonjour, J'aimerai savoir la norme sur le nombre de prises RJ45 dans une maison Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Pré-installation caméra de surveillance poe
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire une maison (je commence à réfléchir au furur réseau) et j'aimerais y installer 4 caméras POE d...
Variante au câble.
RésoluBonjour, Je suis actuellement câblé avec du RJ45 classique et je souhaiterais passer à du sans fil; mon ordinateur n'a pas de carte réseau avec wi...
Câblage fiches et interférences
Salut messieurs Alors voila je suis installateur de systèmes cctv . J'utilise et pour la première fois le cable ftp cat5e en ayant l'intention de c...
Modem + switch + routeurs
Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir si je peux brancher mon modem directement à un switch puis connecter ce switch à plusieurs routeurs ? ...
Connexion rj 45
RésoluBonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...
Deux port ethernet
RésoluBonjour, j'ai deux port Ethernet sur mon ordinateur, je me demande alors si je branche deux câble de mon PC à mon routeur est ce que j'aurais une conn...
Fibre optique comment se raccorder à la maison?
RésoluBonjour, Je voudras savoir si mon domicile est raccordale à la fibre? J'ai fais un test d'élligibilité chez numericable et on me dit que je suis ...
Relier un ordi d'une pièce à un routeur d'une autre pièce
Bonjour, Ma demande va paraître bête pour certains, impossible pour d'autres, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à ma question....
Cable pour relier ma box à un routeur
RésoluBonjour, Ma Freebox est reliée à un routeur par câble réseau. Ce routeur relie 2 ordis par câbles réseau. Je dois changer le câble qui relie ...
Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...
Cables prises et fiches
Résolubonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...
Rallonge rj45
Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...
Décodeur tv sfr + internet via switch ?
Bonjour, Je possède une Box SFR et un décodeur TV dans une autre pièce. J'ai un câble réseau qui me permet de relier la sortie TV de la Box au dé...
Urgent un boitier arrache par le vent
Bonjour, un boitier s'est arrache du poteau à l'entrée du village de SAINT PIERRE AVEZ 05300 merci de me dire qui contacter Configuration: Win...
Rj45 murale
Bonjour, Je vais installer une BBOX Fibre dans mon salon et souhaiterais amener Internet et une box TV vers une chambre Pour faire propre, je so...
Alarme incendie avec une resistance de fin de ligne...
Bonjour, J'ai un rendez pour un job et j'aimerais savoir comment câbler une centrale incendie avec une résistance de fin de ligne ! Si vous avez un s...
Type de prise inconnu
RésoluBonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...