Les discussions
Prises rj45 / tableau électrique / fibre optique
Bonjour à tous, Un grand besoin de votre aide SVP !!!!!!!!!! Je viens d'emménager dans une maison "vieille" de 3 ans, équipées de prises RJ45 dans qu...
Mon câble ethernet ne marche pas bien
Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...
Câblage prise murale rj45 pour rj11 adsl
Bonjour, J'ai récemment une ligne internet dans mon appartement. Le soucis c'est que j'ai accidentellement arraché la prise murale de la ligne. L...
Raccordement bbox + coffret de brassage
Bonjour à tous et toutes. Je viens d'emménager dans un appartement mis aux normes donc j'ai un coffret de brassage comme ça : Et tout l'apparteme...
Internet bas débit à cause du câblage...
RésoluBonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...
Problème cable ethernet.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un cable pour relier mon ordinateur ( monté, sous windows 7, 64bits, 4go ram, intel core i7) à ma box ( Fre...
Poteau couché
FerméBonjour, au bord de notre terrain nous avons 2 poteaux près à tomber , 1 est juste retenu par les fils et l'autre est cassé en deux , le Maire vo...
Réseau ethernet dans maison neuve
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...
Cablage entre 2 batiments
RésoluBonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Câble ethernet branché mais pas de connexion
RésoluBonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...
Raccordement décodeur / parabole
Bonjour, Tout d abord , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour moi, 2014 s est terminée avec un problème de raccordement /parabole d...
Problème avec dti test
Bonjour, Suite à plusieurs lectures sur ce forum je n ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant Je viens de réceptionner ma no...
Raccordement téléphone
Bonjour, J'ai une petite maison en centre ville et je souhaite y installer une ligne france télécom. Le boitier est à quelques mètres dans la rue ...
Dti test obligation fonctionnement rj45
Bonjour, J'ai un DTI TEST dont sa prise interne RJ45 ne fonctionne pas. Es- ce que ORANGE a l'obligation contractuelle que la prise RJ45 du DTI TE...
Cooment brancher ma tv sur une prise rj 45 ?
Bonjour, je suis dans une nouvelle maison et il y a des prises RJ45 partout. Dans le salon on a pas de soucis car la TV est directement brancher a ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me...
Raccordement boîtier extérieur france telecom
Bonjour à tous J'ai récemment emménagé dans une maison ancienne et cherche à rénover mon raccordement téléphonique. Mon installation est assez...
Debloquage d'un telephone
Bonjour comment débloquer mon téléphone portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Couper sonnerie interphone bpt as n/2000 di
bONJOUR Qqn pourrait il m'aider et me dire comment couper la sonnerie de cet interpone BPT AS N/2000 DI (photos ci-jointes) Il me fait faire des...
Connexion entre deux switchs
J'ai deux réseaux connecté à internet par un livebox. Les deux réseaux sont interconnectés par deux switchs. Le câblage réalisé entre les deux switchs...
Câble entre box et pc
Bonjour, je cherche à relier ma Box à mon ordinateur. Pour cela, je veux me servir d'une gaine pour passer un câble réseau entre mon salon et une cham...
Freebox ne fonctionne que sur dti
Bonjour, Je sais que cette question revient régulièrement mais je n'ai pas trouvé de réponse en fouinant un peu partout. J'habite depuis juille...
Changer son cable téléphone
Bonjour, je dois changer mon câble téléphone de la rue à mon poste à l'intérieur de la maison, il passe en souterrain, qui doit passer le câble et que...
Extension d'un réseau
Bonjour; Nous avons un réseau intranet cablé avec du 5e. On veux faire une extension à ce réseau. Est ce qu'on doit utiliser la meme catégorie de...
Cable rj45 simple ou croisé ... ?
RésoluBonjour, Comme c'est ma première question sur le forum, n'soyez pas trop durs svp... Ainsi, je veux raccorder mon décodeur TV (orange) à ma LiveBo...
Prises rj 45 connecter a la box
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre 2 prise rj45 dans 2 pièces différentes qui viennent se relier a une troisième celle que je relie a...
Adaptateur usb femelle vers rj45
RésoluBonjour, Voilà mon problème ! J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible ! J'ai le wifi chez moi ! Et j'ai une clé USB wifi ! J'ai vu qu'...
Ethernet
Bonjour, je vais relier une camera de surveillance a mon pc via un switch ethernet, donc comment fabriquer la rallonge,environ 15m????? merci. ...
Comment réparer son cable exterieur du téléphone ??
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou le poster. Ce matin a ma grande stupéfaction je n'avait plus...
Raccordement téléphonique appartement
Bonjour, je suis locataire dans un appartement f3 en R2 je suis au rez chaussé mais par contre aucun câble de ligne passe. Ce que je veux savoir comm...
Grade de brassage dans habitation
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pour une simple habitation avec 5 points RJ45, si je peux équiper mon coffret de brassage en grade 1 ou bien si j...
Branchement splitter lea
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...
Installer un cable
Bonjour, L'idée est toute simple, j'ai un cable telephone qui comporte deux fille : blanc et gris , et une fiche ou prise (je connais pas le truc)...
Cablage pour relier smart tv à livebox
Bonjour, je poste cette demande car je suis dans l'impasse et ai besoind'aide. voici mon souci: j'ai fait un cablage pour permettre de connec...
Au secours : 1 portable + 2 écrans
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais connecter un portable à 2 écrans. Je voudrais ne travailler qu'avec les deux écr...
Couleur fils des câble ethernet
RésoluBonjour, je doit relier un câble Ethernet à un boitier murale mais il n'y à pas de notice et je ne comprend pas comment relier les fils. Les fils du c...
Cable ethernet non detecte
Bonjour, J'ai un modem routeur adsl wifi Hercules. Je l'ai branché en ethernet sur mon pc principal..apres avoir tout regler, pas de soucis, ca ...
Signification écriture sur cable ethernet
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir décrypter ce qu'il y a écrit sur les câbles ethernet par exemple. J'ai trouvé pas mal d'info sur le net, mais il...
Téléphonie
Bonjour, Ayant changé ma prise en T chez moi dans une ancienne maison pour passer mon fils dans le mur sous gaine, j 'aimerais savoir lesquels des fi...
Branchement plusieurs appareil sur une seule prise rj45 ?
Bonjour, J'ai un nouvel appart, donc plein de nouvelles prise RJ45 partout...sauf que mon modem doit donc être dans le tableau Electrique de l'e...
Réseau non identifié - problème connection ethernet
Bonjour, sa fais depuis 1 jour que je n'ai plus internet avec mon câble, avec le WIFI sa marche parfaitement mais pour jouer j'ai la pire connection q...
Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?
RésoluBonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...
Relier 2 cables éthernet
Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...
Rallonge hdmi
Bonjour, Je souhaite allonger un signal HDMI de manière à mettre une console WII U sur la scène d'un cinéma en la reliant au projecteur vidéo situ...
Tubes fluorescents
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je possède un aquarium avec une rampe d'éclairage composée de de tubes fluoréscents: 4x54W - 1149mm T5 Je souhai...
Création d'un réseau filaire rj 45
RésoluBonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...
Doubler en parallele le cable rj45 cat 5
Bonjour, quel effet bénéfique possible si je double en parallele le cable rj45 cat 5 et que je les relies ensemble?
Armoire de brassage
RésoluBonjour, je voudrais connaitre comment attacher les cables réseau à l'armoire de brassage (montage de cette dernière), et est ce que dans les cas où ...
Remplacement de cable pour connexion 12mo/s ?
Salut a tout le monde comment ça va ? Je suis un débutant dans le train de travaille, je suis entrain d'implanté un réseau d'une connexion 12mo/s s...
Montage leds en série
Salut a tous, J'aurai voulu savoir comment faire un montage en série avec un interrupteur 3 led et une batterie ? Quels tensions doit délivrer la ...