Les discussions

Windows ne reconnait pas mon cable reseau

Bonjour j'ai un petit probléme avec mon ordi nateur. La situation est: j'ai monter un pc avec:_Une carte mere asus A7N8X Deluxe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ekra

2 switchs pour mise en commun

Bonjour à tous, Voici une petite problématique simple de prime abord. Deux petites entreprises souhaitent mettre en commun une seule secrétaire. Cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
brupala

Info switch

salut à tous je veux lancer une commande qui permet de lister les informations concernant les interfaces d'un switch où sont placés deux VLANs : show ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
brupala

Câblage rj45 mural + autorisations

Bonjour, Voici plusieurs questions : - J'ai 3 ordis connecté sur un hub ethernet. Mon réseau marche bien. Cependant j'ai au mur des prises rj45. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
FrancoisR

[réseau local] déconnexion intempestive cable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, Acer, connecté en réseau sur un ordinateur fixe, tous les deux sous XP. La connexion sous réseau marche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
badboy59

Creer ses propre cables

Bonjour, Est ce que pamis vous certains font leurs propre cables RJ45, car j'hésite a investir, car j'ai l'impression que les cables tout prêt cout...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brupala

Urgent : rj45 mural

 Fermé

Bonjour, J'ai posté un message ce matin avec plusieurs question, mais je reposte celle ci indépendamment car c'est urgent, je pars en fin d'aprèm et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brupala

Doublé une prise rj45

bonjour à toutes et tous , je voudrais seulement savoir s'il existe un moyen de doublé un branchement rj45 ? en faite je voudrais pouvoir faire partir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
brupala

Hub 10baset

Salut à tous, J'aimerai un petit conseil. Je prépare une Lan avec des potes mais j'ai qu'un hub en 10baseT. Je sais qu'il existe des hubs en 100 mbits...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
pti nouvo

Cable reseau relié directem au pc

bonsoir , svp est ce que le fait de relier directement un cable reseau depuis la carte reseau jusqu au hub sans passer par une prise murale peut avoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
PeJo

[cable rj45]

Bonjour. J'ai un modem speed touch510. avec un cable réseau de base fournie avec (environ 1m) il fonctionne mais avec une rallonge de 10m ( RJ45 ) le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
kmanber

Stackable switch (help)

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Stackable Switch, est ce que je peux l'utiliser de maniere qu'il fonctionne tt le temps. c.a.d si un switc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
brupala

[bande passante] switch

Bonjour, Avec un switch 10/100 connecté comme cela: Liaison PC1 vers switch en 10Mbs Liaison PC2 vers switch en 10Mbs Liaison serveur vers switch e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
toph

Voix téléphonique via le switch

dans le cas où on utilisera un même câble pour acheminer les données informatiques ainsi que la voix téléphonique, est ce qu'un switch poura gérer et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
brupala

Vpn switch?

bonjour, Concernant mon VPN, il me faudrai aussi des switch! mais je ne sais pas quoi prendre, il me faut du tres bon matériel, ils doivent gérer le g...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
ren

Cable croisé

Bonjour l'équipe, SVP je voudrais savoir qu'elle est la langueur maximale d'un cable croisé ( reseau Ethernet + connecteur RJ45).

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bouzid17

Connexion par cable winxp et win3x

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 ordinateurs portables : Le 1er (le plus récent) : - Marque et modèle : Compaq Presario 2141EA - OS :...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
totor54

Parametrer un switch allied telesyn

bonjour j ai un reseau a construire avec un switch et un routeur. j ai 2 reseaux ,192.168.1.0 et 192.168.2.0. j ai 2 a 3 machines par reseau .Dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
POUPOU54

Securité réseaux et switch usb clavecransouri

Bonjour Soit 2 réseaux de PC que nous ne souhaitons pas voir connectés pour raison de sécurité. Chaque utilisateur dispose d'une UC sur chacun de ces...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
brupala

Cablage d'un réseau informatique/téléphonique

dans mon projet de PFE jdois mettre en place de A à Z l'infrastrucutre réseau informatique/télephonique tout en utilisant le meme type de cablage rj4...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
brupala

Freebox en rj45 sur cm + autre carte réseau

Bonjour, Ayant connecté ma freebox en ethernet j'ai souhaité rajouter une carte réseau pour me connecter à ma xbox. Au redemarrage, je ne peux pas uti...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
mcjeangab_1

Connecter deux pc au réseau wan sans switche

J’ai un PC ( Win XP professionnel ) qui est connecter au WAN par un lien RTC ( ligne téléphonique par modem) est qui est connecter aussi a l’autre PC ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
netmax

Cable réseau débranché pendant connexion

Bonjour, Mon problème est le suivant : le réseau et internet fonctionnent mais de temps à autres en pleine connexion, "un cable réseau est débranché"...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Shèma pour cable croisé ethernet 1gbit

Bonjour les amis!!! Je cherche le shèma pour réalisé un cable coisé Ethernet 1Gbit..Si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa...Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
brupala

[probleme de connection en réseau avec switch

Bonjour à tous j'ai installé un réseau de 2 pc avec un switch Lorsque j'execute la commande ping sur les 2 pc il n'y a pas de probleme mais sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Raccordement prise murale rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une double prise murale RJ45, et je voudrais la mettre à la place de ma prise téléphonique afin de relier directement mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

[numericable] partage de connection impossibl

Bonjour, je vous envoie ce message parce que j ai besoin d aide. J ai deux ordinateurs que je souhaite branché sur ma connection numéricable, j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Switch : caraceristiques

Salut, voilà, j'aimerai en apprendre un peu + sur les switch... hormis les differentes vitesses... quelles sont les caracteristiques que l'on peut r...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
brupala

Recuperer table des switch

bonjour je recherche un logiciel capable de recupere les tables d'adresses des switch ou meme un logiciel capable de me donner des info sur le switch...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
PeJo

Hub et partage connexion

 Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud

Question sur les testeurs cables rj45

Bonjour, J'ai un petit problème, dès que je sertis mes cables RJ45, à chaque fois les fils sont mal enfoncés dans les connecteurs et impossible de les...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

Pb connexion reseau 2 ordis avec cable croisé

Je n'arrive pas a connecter 2 ordinateurs entre eux avec un cable croise .

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
brupala

Logiciel pr recuprer @mac switch

salut est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel pour recuperer les adresses mac des switchs!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
lili

Utiliser un routeur comme hub

Bonjour, J'ai donc fait l'acquisition d'un routeur DI 614+ qui fait WIFI. J'ai un autre routeur mais qui ne fait pas WIFI (DI 604) Comment utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
brupala

Aide pour rj45

Bonjour à tous: J'ai 2PC un windows XP familiale avec une connection internet sous 9 box et un windows XP pro. J'ai mis le cable RJ45 mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
JRM77

Probleme cable reseau

slt tlm j'ai une conexion ethernet sur malive box avec un cable court je me conecte a internet avec une longueur d e6O metres j'ai bien ma carte resea...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
charbeddu

Switch managable et vlan

Salut, est ce que n'importe quel switch managable permet de faire des VLan? Si non que faut comme caracteristiques pour que ce soit possible? Et que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Switch layout 3,4 ???

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de "switch layout 3 et layout 4" ... je sais pas ce que c'est. Qqun peut me dire ce que c'est et la difference? j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
brupala

Connexion câble anormale

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
danweyl

Cable réseau

hai, j'ai 2 pc un sous xp et 2 sous 98 comment savoir que mon cable croisé marche la lampe de la carte réseau ne s'allume pas bye merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
brupala

Ptite question sur les switchs

Est-ce que quelqu'un saurai où je peu trouver un switch 24ports avec l'option serveur DHCP (et d'abord est-ce que ça existe???). Merci d'avance tchö!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
brupala

Cable croisé et partage internet

bonsoir svp , j ai 2 pc (p4 3 ghz) sous xp pro , dont l un est connecté à Internet (192.168.0.1)(modem sagem , adsl debit 128 kb) le 2eme pc (192.168...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
brupala

[reseau]relier deux pc par un cable reseau

Bonjour, J'ai deux pc a la maison equipé de carte reseau , un sous WinXP SP2,et l'autre sous WinMe , Je dispose d'un cable reseau croisé , je les ai r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
fubu

[cable] cable ethernet.

Bonjour, voila j'ai acheté un cable RJ45 blindé cat.6 FTP pour ma connection internet depuis mon mode. Je voulai savoir si se cab...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
metho

[switching]blacklist d'adresse mac sur bps2k

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du materiel Nortel (switch BPS2000), et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment Blacklister une (ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Syk

[routeur/switch]lan imparfait

Coucou à tous, Voilà j'ai un LAN que j'aimerais améliorer. J'ai un modem adsl USB et un routeur (D-link) qui fait switch aussi: adresse internet : p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
keloss

Reseau 2 switch un serveur

salam je cherche des ip et tous les configuration pour mettre en reseau les deux groupes d'ordinateures avec le serveur et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Longeur cable reseau

bonjour, je voudrais connecter deux reseau par un un cable rj45 , mais la distance est assez longue environ 300m donc je me demandais si le fait d'ajo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
med

[cables] cordons de brassage ibcs / rj45 ????

Bonjour les gens, Alors voilà, je dois passer pour ma boite une commande de cordons de brassage. Seulement voilà je ne sais pas quoi prendre ! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
brupala

Connecter deux pc par cable usb

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un utilaire, le fichier ll3.exe ou autre, qui me permet de transférer par un câble USB, des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
philnoug
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 395