Routeur netopia 3347 sur numericable box
Bonjour à tous, Je voudrais avoir l'accés Wifi chez moi. Je possède un abonement numéricable (avec modem Webstar Scientific Atlanta EPX 2203) qui est...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir l'accés Wifi chez moi. Je possède un abonement numéricable (avec modem Webstar Scientific Atlanta EPX 2203) qui est...
Bonjour, je me suis embarqué dans l'isolation de ma maison et je souhaiterais encastrer mes prises telephoniques;ainsi que mes prises d'antennes sach...
Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle différence il existe entre ces 2 switch de marque NETGEAR ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-...
Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...
Bonjour, Bonjour, COMMENT lier un modem routeur avec un switch??ET avec le cable telephonique?? je sais que pour connecté un routeur modem avec un ...
Bonjour, Je serai trè ravi si klk1 pe me dir cmt faire 1 cable uplink. Merci
Bonjour, Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus....
Bonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...
Bonjour à tous, Je m'occupe du réseau Ethernet de mon entreprise. Petite entreprise, 10 postes en réseau, plus quelques imprimantes, soit 14 périph...
Bonjour, je veu savoir comment realise un cable rj45 et la difference entre rj45 droit et rj45 croisé merci
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est la différence entre un cable ethernet classe 5e et classe 6e blindé Merci
Bonjour, Mon appartement des années 70, rénové en 1997, ne possède pas de prise murale pour antenne TV mais un câble basique auquel je me connect...
Bonjour, Je voudrais relier mon P C ( Vista ) avec mon laptop. J'ai achetté un fils RJ-45 mais je ne trouve pas le softweare pour aktiver !!!! Serai...
Bonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...
Bonjour, Je souhaiterai savoir le cable qu'il me faut pour faire mon raccordement entre la borne EDF à l'entré de mon terrain et le compteur de ma...
Bonjour, la communauté cmt sa marche Jai un souci pour metre 3 ordi en réseau - 1 au Rdc dirctement conecté au modem - 1 pc au premier étage con...
Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir comment il faut faire pour ce connecter sur un commutateur de marque Nortel Ethernet Routing 2550T PWR 4...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable d...
Bonjour, je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma tél...
Bonjour,tlm voilà en connexion réseau je suis un zéro ='( mon probleme par de ma livebox jai une prise ethenet dessus et 2 pc a brancher comment f...
Bonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t
Bonjour, Alors voila, j'ai un switch procurve 2510, et un serveur sous suse, sur lequel j'ai mis cacti. A force de persévérer, j'ai réussi a affic...
Bonjour, je suis en train de faire une instalation vdi; je dois passer 1 ou 2 cables cat 6 pour avoir tv tnt et tv livebox sur la memme prise et a...
bonjour a tous, je viens d'acheter un cable rj45 croisé pour mettre en réseau mon ordi portable et le pc de mon père. (xp et xp) J'ai branché le cabl...
Bonjour, je veux brancher 4 ordinateurs en réseau a travers un switch . comment dois je proceder ? y a t il une configuration spécifique a faire ...
Bonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...
Bonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...
Bonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?
Bonjour, je viens d'amenager dans une maison neuve qui est entierement cablée. Jusqu'ici tous nos ordis étaient en wi fi . Maintenant nous aimerions p...
Bonjour a tous je suis ici pour vous faire part de mon petit probleme: Voila je posede une ps3 pres de ma live box Sageme et je veux la connecter par...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portavle equipe de la prise RJ45. Cependant de chez moi j'ai besoin d'une prise RJ11 pour me connecter ...
Bonjour,je cherche un catalogue qui peu me renseigner sur les cables electrique utiliser en HTA at HTB, avec le maximum de renseignement possible(nom,...
Bonjour, je doit changer mon câble de téléphone trop vieux . ce câble passe à l' extérieur enterré dans une gaine dans une tranchée. j' ai trouvé d...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les cables MIC. J'en ai besoin urgemment.Merci d'avance...
mon branchement ne fonctionne pas une prise avec cable croiséee rj 45
Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...
Bonjour, tout le monde . je veux interconnecter 2 routeurs cisco 827H ainsi 2 pc. (pc1 se trouve sur LAN1 et pc2 sur lan2 mais je sais pas quel ...
Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau wifi pour me connecter via un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E. Mon appartement est raccordé pa...
Bonjour, Ce message apparait en permanence pour la carte réseau Realtek RTL8189 intégrée à la carte mère d'un PC Medion avec XP Pro SP3 à jour. J'a...
Bonjour, Pour l'instant, je suis connecté à internet via un câble réseau (mon propriétaire partage ainsi sa connexion internet). Je voudrais trasfo...
Bonjour, j'ai acheté un routeur de marque sitecom. Quand je configures ma PS pour le réseau j'ai erreur DNS je suis chez skynet serveur belge v tout ...
Bonjour, je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...) Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opt...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...
Bonjour, j'ai 2 reseaux lan differents ,je voulais les connecter,donc g utilisé des routeurs, donc g relié le switch de chaque reseau a son routeur...
Bonjour,j'ai ma livebox qui est dans une autre piece que mon pc et je pensai mettre des prise murale rj45 et branché ma livebox d'un coté et mon pc de...
Bonjour, svp on pourai mexpliker comen on branch un switch ethernet avc le modem ?? mercii
Bonjour, supposons que j'ai 2 reseaux differnts ,les 2 ont une topologie en etoile,et que je veuille relier ces deux reseaux à l'aide d'un routeur l...