Les discussions

gilles Câblage

Routeur netopia 3347 sur numericable box

Bonjour à tous, Je voudrais avoir l'accés Wifi chez moi. Je possède un abonement numéricable (avec modem Webstar Scientific Atlanta EPX 2203) qui est...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Xeo
petit jean Câblage

Cablage téléphonique et antenne

Bonjour, je me suis embarqué dans l'isolation de ma maison et je souhaiterais encastrer mes prises telephoniques;ainsi que mes prises d'antennes sach...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petit jean
MiniJulesFW Câblage

Câble réseau non branché

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiniJulesFW
Darckiller Câblage

Quel switch netgear

Bonjour, J'aimerais savoir quelle différence il existe entre ces 2 switch de marque NETGEAR ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Darckiller
jiconnaisrien Câblage

Cable éthernet non détecté par pc

Bonsoir, J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme beaucoup. J'ai dû rebooter mon disque dur sur PC fixe. On a donc rebranché la 9b...

41 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
exla
fafa576 Câblage

Switch routeur ???

Bonjour, Bonjour, COMMENT lier un modem routeur avec un switch??ET avec le cable telephonique?? je sais que pour connecté un routeur modem avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
brupala
LeRenard Câblage

Faire un cable uplink

Bonjour, Je serai trè ravi si klk1 pe me dir cmt faire 1 cable uplink. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
brupala
salut c moi Câblage

Raccordement cable syt/téléphone

Bonjour, Je souhaiterais raccorder mon logement au réseau telecom, mais le seul cable qui arrive, c'est un cable à 7 paires, dont 8 brins sont bleus....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
brupala
high Câblage

Wifi netgear wgt624 numericable

Bonjour, J'ai acheté un routeur wifi netgear wgt624. Mon fai est numericable, j'ai un modem numericable motorola sb4200e. J'ai un pc fixe avec une ca...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
domi 4203
Xsub Câblage

Switch en cascade, lenteur réseau

Bonjour à tous, Je m'occupe du réseau Ethernet de mon entreprise. Petite entreprise, 10 postes en réseau, plus quelques imprimantes, soit 14 périph...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
brupala
sylviq Câblage

Cablage rj45

Bonjour, je veu savoir comment realise un cable rj45 et la difference entre rj45 droit et rj45 croisé merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161
vortex12 Câblage

Cable réseau

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est la différence entre un cable ethernet classe 5e et classe 6e blindé Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lazarey
Turbo92 Câblage

Antenne tv: cable ou antenne d'interieur?

Bonjour, Mon appartement des années 70, rénové en 1997, ne possède pas de prise murale pour antenne TV mais un câble basique auquel je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Turbo92
mpvds Câblage

Création raiseau domestique avec fil rj-45

Bonjour, Je voudrais relier mon P C ( Vista ) avec mon laptop. J'ai achetté un fils RJ-45 mais je ne trouve pas le softweare pour aktiver !!!! Serai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
petitchat2008
Mathiou15 Câblage

Probleme ip avec switch

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala
lelec76 Câblage

Section cable borne-maison

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cable qu'il me faut pour faire mon raccordement entre la borne EDF à l'entré de mon terrain et le compteur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
poupougne13
Dreamtiz Câblage

Besoin d'aide hub + clp

Bonjour, la communauté cmt sa marche Jai un souci pour metre 3 ordi en réseau - 1 au Rdc dirctement conecté au modem - 1 pc au premier étage con...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kpcien
Yoan Câblage

Utiliser deux doubleurs rj45

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yoan
micky19781 Câblage

Switch administrable

Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir comment il faut faire pour ce connecter sur un commutateur de marque Nortel Ethernet Routing 2550T PWR 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
micky19781
amine Câblage

Switch avec cable de 20 m

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
brupala
patou67 Câblage

Connection cable et tv

Bonjour, je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
babar161
didou7760 Câblage

Cablage reseau

Bonjour,tlm voilà en connexion réseau je suis un zéro ='( mon probleme par de ma livebox jai une prise ethenet dessus et 2 pc a brancher comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
d-jacky
lekate Câblage

Rendre un routeur en switch

Résolu

Bonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lekate
babar161 Câblage

Mib + switch procurve pour eclaircissements..

Bonjour, Alors voila, j'ai un switch procurve 2510, et un serveur sous suse, sur lequel j'ai mis cacti. A force de persévérer, j'ai réussi a affic...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
brupala
Nuno Câblage

Câblage vdi

Bonjour, je suis en train de faire une instalation vdi; je dois passer 1 ou 2 cables cat 6 pour avoir tv tnt et tv livebox sur la memme prise et a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nunoralha
karscher Câblage

Réseau 2 pc xp avec cable rj-45 croisé

bonjour a tous, je viens d'acheter un cable rj45 croisé pour mettre en réseau mon ordi portable et le pc de mon père. (xp et xp) J'ai branché le cabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ksign
PB tg Câblage

4 pc en réseaux + switch ...config logicielle

Bonjour, je veux brancher 4 ordinateurs en réseau a travers un switch . comment dois je proceder ? y a t il une configuration spécifique a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
passam
fil71 Câblage

Supprime cable ethernet

Résolu

Bonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fil71
myrayaa Câblage

Configurer un hub

Résolu

Bonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Smart91
the curieu Câblage

Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?

Résolu

Bonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck
patzor Câblage

Connexion 3 pc en ethenet avec switch

Bonjour, je viens d'amenager dans une maison neuve qui est entierement cablée. Jusqu'ici tous nos ordis étaient en wi fi . Maintenant nous aimerions p...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91
ogamien Câblage

Echec ip avec cable ethernet sur ps3

Bonjour a tous je suis ici pour vous faire part de mon petit probleme: Voila je posede une ps3 pres de ma live box Sageme et je veux la connecter par...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DAVAIS
mimi49 Câblage

Possibilité de troquer rj45 et rj11

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portavle equipe de la prise RJ45. Cependant de chez moi j'ai besoin d'une prise RJ11 pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
raylcool
la gachette Câblage

Cable electrique

Bonjour,je cherche un catalogue qui peu me renseigner sur les cables electrique utiliser en HTA at HTB, avec le maximum de renseignement possible(nom,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce
marcus Câblage

Cable de telephone à changer

Bonjour, je doit changer mon câble de téléphone trop vieux . ce câble passe à l' extérieur enterré dans une gaine dans une tranchée. j' ai trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala
iifoni Câblage

Cable mic

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les cables MIC. J'en ai besoin urgemment.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
voyageur59
Geeko12 Câblage

Câble réseau non branché

Résolu

Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
exla
nice Câblage

Quel câble je vais utiliser?

Bonjour, tout le monde . je veux interconnecter 2 routeurs cisco 827H ainsi 2 pc. (pc1 se trouve sur LAN1 et pc2 sur lan2 mais je sais pas quel ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nice
krys Câblage

Créer un réseau wifi numericable

Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau wifi pour me connecter via un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E. Mon appartement est raccordé pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
krys
Ives Câblage

Un câble réseau est débranché

Bonjour, Ce message apparait en permanence pour la carte réseau Realtek RTL8189 intégrée à la carte mère d'un PC Medion avec XP Pro SP3 à jour. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
MaenArBalch
masterplan Câblage

Transformer une connexion par cable en wifi?

Bonjour, Pour l'instant, je suis connecté à internet via un câble réseau (mon propriétaire partage ainsi sa connexion internet). Je voudrais trasfo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mensahmaster
belloronny Câblage

Je pètes un cables

Bonjour, j'ai acheté un routeur de marque sitecom. Quand je configures ma PS pour le réseau j'ai erreur DNS je suis chez skynet serveur belge v tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
voyageur59
-=AlI=- Câblage

Problème de carte réseau ou de cable ethernet

Bonjour, je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...) Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opt...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
-=AlI=-
alilvt Câblage

Un cable réseau est débranché

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alilvt
sissi Câblage

Routeurs et switchs

Bonjour, j'ai 2 reseaux lan differents ,je voulais les connecter,donc g utilisé des routeurs, donc g relié le switch de chaque reseau a son routeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Derice
Basstaflo Câblage

Cablage rj45 entre livebox et pc

Bonjour,j'ai ma livebox qui est dans une autre piece que mon pc et je pensai mettre des prise murale rj45 et branché ma livebox d'un coté et mon pc de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Dora The Explorer
Lina Câblage

Switchh& modem

Bonjour, svp on pourai mexpliker comen on branch un switch ethernet avc le modem ?? mercii

2sit
lili Câblage

Switchs et routeurs

Bonjour, supposons que j'ai 2 reseaux differnts ,les 2 ont une topologie en etoile,et que je veuille relier ces deux reseaux à l'aide d'un routeur l...

2sit
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 311