Les discussions
Utiliser deux doubleurs rj45
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...
Switch administrable
Bonjour, Tout d'abord je voudrais savoir comment il faut faire pour ce connecter sur un commutateur de marque Nortel Ethernet Routing 2550T PWR 4...
Switch avec cable de 20 m
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec un switch et un cable reseau de 20 m par contre je peut connecter par le meme switch et un autre cable d...
Connection cable et tv
Bonjour, je suis abonné à numericable depuis peu j'ai souscris l'option, net + tv + tél ill. mon boitier de cablage se trouve dans ma cuisine, ma tél...
Cablage reseau
Bonjour,tlm voilà en connexion réseau je suis un zéro ='( mon probleme par de ma livebox jai une prise ethenet dessus et 2 pc a brancher comment f...
Rendre un routeur en switch
RésoluBonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t
Mib + switch procurve pour eclaircissements..
Bonjour, Alors voila, j'ai un switch procurve 2510, et un serveur sous suse, sur lequel j'ai mis cacti. A force de persévérer, j'ai réussi a affic...
Câblage vdi
Bonjour, je suis en train de faire une instalation vdi; je dois passer 1 ou 2 cables cat 6 pour avoir tv tnt et tv livebox sur la memme prise et a...
Réseau 2 pc xp avec cable rj-45 croisé
bonjour a tous, je viens d'acheter un cable rj45 croisé pour mettre en réseau mon ordi portable et le pc de mon père. (xp et xp) J'ai branché le cabl...
4 pc en réseaux + switch ...config logicielle
Bonjour, je veux brancher 4 ordinateurs en réseau a travers un switch . comment dois je proceder ? y a t il une configuration spécifique a faire ...
Supprime cable ethernet
RésoluBonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...
Configurer un hub
RésoluBonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...
Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?
RésoluBonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?
Connexion 3 pc en ethenet avec switch
Bonjour, je viens d'amenager dans une maison neuve qui est entierement cablée. Jusqu'ici tous nos ordis étaient en wi fi . Maintenant nous aimerions p...
Echec ip avec cable ethernet sur ps3
Bonjour a tous je suis ici pour vous faire part de mon petit probleme: Voila je posede une ps3 pres de ma live box Sageme et je veux la connecter par...
Possibilité de troquer rj45 et rj11
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portavle equipe de la prise RJ45. Cependant de chez moi j'ai besoin d'une prise RJ11 pour me connecter ...
Cable electrique
Bonjour,je cherche un catalogue qui peu me renseigner sur les cables electrique utiliser en HTA at HTB, avec le maximum de renseignement possible(nom,...
Cable de telephone à changer
Bonjour, je doit changer mon câble de téléphone trop vieux . ce câble passe à l' extérieur enterré dans une gaine dans une tranchée. j' ai trouvé d...
Cable mic
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les cables MIC. J'en ai besoin urgemment.Merci d'avance...
Brancher une prise rj 45 avec un cable croisé
mon branchement ne fonctionne pas une prise avec cable croiséee rj 45
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...
Quel câble je vais utiliser?
Bonjour, tout le monde . je veux interconnecter 2 routeurs cisco 827H ainsi 2 pc. (pc1 se trouve sur LAN1 et pc2 sur lan2 mais je sais pas quel ...
Créer un réseau wifi numericable
Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau wifi pour me connecter via un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E. Mon appartement est raccordé pa...
Un câble réseau est débranché
Bonjour, Ce message apparait en permanence pour la carte réseau Realtek RTL8189 intégrée à la carte mère d'un PC Medion avec XP Pro SP3 à jour. J'a...
Transformer une connexion par cable en wifi?
Bonjour, Pour l'instant, je suis connecté à internet via un câble réseau (mon propriétaire partage ainsi sa connexion internet). Je voudrais trasfo...
Je pètes un cables
Bonjour, j'ai acheté un routeur de marque sitecom. Quand je configures ma PS pour le réseau j'ai erreur DNS je suis chez skynet serveur belge v tout ...
Problème de carte réseau ou de cable ethernet
Bonjour, je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...) Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opt...
Un cable réseau est débranché
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...
Routeurs et switchs
Bonjour, j'ai 2 reseaux lan differents ,je voulais les connecter,donc g utilisé des routeurs, donc g relié le switch de chaque reseau a son routeur...
Cablage rj45 entre livebox et pc
Bonjour,j'ai ma livebox qui est dans une autre piece que mon pc et je pensai mettre des prise murale rj45 et branché ma livebox d'un coté et mon pc de...
Switchh& modem
Bonjour, svp on pourai mexpliker comen on branch un switch ethernet avc le modem ?? mercii
Switchs et routeurs
Bonjour, supposons que j'ai 2 reseaux differnts ,les 2 ont une topologie en etoile,et que je veuille relier ces deux reseaux à l'aide d'un routeur l...
Connection réseau rj45
Bonjour, j'ai un ordinateur (HP dv5000 - Windows Xp SP2 - IE version 6) qui, depuis un moment la carte réseau (RJ45) ne marche pas bien q'elle est a...
Sertir un rj45 à partir d'un cable téléphone
Bonjour, Mon électricien a omis de me placer un accès ethernet dans une pièce; il y a par contre placé un accès téléphone (rj11) que je ne lui avai...
Routeur ou switch
Bonjour, J'ai internet via une freebox, et je voudrais connecter 2 ordinateurs à internet avec des cables RJ45. Je me demande si derrière ma freeb...
Cours de cablage ethernet
Bonjour,je cherche un cours ou un schémas de cablage reseau merci
Cablage
Bonjour, comment determiner le nombre de cables necessaires a la realisation d une interconnexion des commutateurs pour 10,100,1000 pc mm questi...
Ou dois je brancher mon cable ethernet
Bonjour,je voudrai telecharger les packs de cartes pour call of duty 5 mais je ne sais pas ou brancher mon cable ethernet .Je voudrai aussi savoir que...
Mesure du debit entre 2 switchs
Bonjour, Je suis un stagiaire et je veux mesurer le débit entre 2 switchs, quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît : comment on fait la mesure par q...
Ou va le cable ethernet
Où se place le cable ethernet et quel type de cable dois-je acheter car ma ps3 et ma free box son à peu près séparé de 9,10 mètre Merci de votre rep...
Difference entre hub et routeur
Bonjour, on a une ligne ADSL connecter au routeur ayant 4 sortie, ce ligne ayant une capacite 512 Kb/s. et ce qu'on peut controler la capacitee de ...
Relier 2 pc avec un cable ethernet
RésoluBonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...
Relier cable usb avec un cable rj 45
Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait m'aider pour connecter un cable USB à un câble RJ45 ? il y a des adapteurs qui existent dans le commerce mais un...
Connecter 2 pc avec un cable ethernet
Bonjour, je possède 2 PC que j'aimerais relier en ethernet pour partager la connection internet sur le pc1 (le PC 2 possède un infrarouge mais pas le...
Configuratoin d'un switch
Bonjour, je veux acheter un switch pr faire partager la connexion entre le pc portable et l'autre du bueau comment puis je l' installer et faire le ...
Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...
RésoluBonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...
Quel cable réseau pour une longueur de 100m
RésoluBonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...
Cable reseau, pc qui redemarre en boucle!
Bonjour, Coucou tout le monde, alors voila j'ai un sale soucis, et ca devient urgent, mon pc redemarre en boucle a chaque fois que je branche mon c...
Switch
RésoluBonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...
"un cable réseau est débranché"
Bonjour, hier alors que je surfais sur mon internet sans aucun problème, le message "un cable réseau est débranché" est apparu tout à coup comme un c...