Les discussions

Limiter la bd d'ordis sur un switch

Bonjour tout le monde je suis actuellement chez free avec une freebox mais je vais devoir acheter un switch pour mettre un 2eme PC dessus. Le mien e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
WhiteCrow

[cablage] reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de PC (ethernet) connectés à un Hub. L'un des câbles (T568B) étant HS, je voudrais le remplacer par un câble T568A. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
odile

Switch en savoire plus

Bonjour, je voudrais savoir si un swith contient un port de cascade special ou il suffit simplement de cascader par le port RJ45 SVP

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ali

[routeur ou switch]

Bonjour... Je souhaite partager ma connexion ADSL avec 4 autres ordi regroupés dans une salle distante de 40mètres de chez moi. Le pb, c'est que, p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
micka_02

Y'a t'il plusieurs rj45?

salut a tous bonsoir, j'ai 2 pc un tournant sur xp et lautre sous windows 98 je voulais m'essayer a faire un reseau entre il ont chacun leur carte r...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Ron

Connex impossible free box cable ethernet

Bonsoir ,je suis nvl abonne a free et il m'est impossible de connecter avec le cable ethernet ,alors quand USB cela fontionne trs bien . avec etherne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ghost

Reseau entre portable / pc de burau / switch

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message. ALors voila je découvre le plaisir de l'ordinateur portable et du wifi. Mais un petit souci me tracasse...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
John Qee back

Probleme rseau 2 pc avec cable rj45 croisé.

salut .je voudrais partager la connexion entre 2 pc avec un cable rj45 croisé le pc1 aune carte reseau integré et le pc2 separé. les 2 pc sont en xp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
made in france

Aucun detection de cable resaeu.

salut j'ai deux pc et je veut installer un reseau local -pc1: carte resaeu integré (sis 900-based pci fast ethernet adapter) + windows xp -pc2: car...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Spart

Question sur l'utilisation d'1 switch

bonjour j'ai 2 pc portables qui se partagent la connexion internet NEUF ainsi que le partage de fichier dans un groupe de travail avec un cable crois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
khalid

[connexion de 2pc par cables reseau croisé ]

Bonjour, sVP, j'ai deux pc pentium 4 et je veux connecter a l'internet les 2 pc par un cable reseau croisé mais je ne veux pas que le pc hote soit tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
ghost

Câble réseau débranché?!

Bonjour,j'ai 2 pc un sous windows millénium et un autre sous windows XP pro.Pour pouvoir les mettre en réseau,j'ai pris 2 réseaux (différentes)et les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mister86

Live box + switch comment parametre

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai une live box ,j ai achete un switch pour ne plus avoir de souci de connection et de partage entre mes trois pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
blitoff

Non détection cable réseau

Bonjour, Message -> cable réseau débranché quand on branche le portable avec un autre PC ( n'inporte lequel) par contre il reconnait bien la connex...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
bassa

Quel cable pour la live box

Bonjour, voila j'ai un réel pbl de connection wifi avec ma live box alors j'ai décidé de connecter mon pc du bas et mon portable en Wifi et mes 2pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
ghost

Cable rtp

Bonjour, Je cherche à acheter du cable RTP tres lond ( 50 metres ) qui sait ou je peux acheter ce genre d'article ? merci à tous FIL [ Répondre à...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Max1814

Hub usb 10/100

Je cherche un hub ou un switch 10/100 usb, j'ai plusieurs imprimantes et plusieurs pc, chaque imprimante est branchée sur un ordi il faut donc allume...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
brupala

Cable informatique et adsl

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
teebo

Rélier 2 switch entre eux

Salut. Je voudrais savoir avec quel câble on peut relier 2 switch entre eux. Sur un des 2 switch j'ai une sortie Up-link, mais sur l'autre ya pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
YopSql

Probleme de cable reseau entre 2 pc

bonjour, voila j'ai instalé un reseau chez moi et le probleme c'est que je ne savais pas qu'il faillait un cable croise pour deux pc sans switch. est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
franckyes

Connecter 2 pcs sans hub

Bonjour - je tente de connecter 2 ordinateurs (1 WinXP/ 1 Win98) en réseau dom via un RJ45 croisé... mais comment faire pour que çà marche? qqu'un peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
gp46

Pb reseau avec switch +xbox +platine divx

Bonjour j'ai un petit soucis reseau je tourne sous XP j'ai un switch une carte reseau (normal) sur mon PC et j'ai une platine divx dp 500 kiss et une...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
bedonf

Categorie de cable

Bonjours, je voulais savoire si quel qu'un pouvait m'informer sur les categorie des cable resau et des autre cable. merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
The_Steph

Cordon rj45

quel est la difference entre un cordon rg45 droit et un cordon rg45 croise et quel sont leur utilisation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
brupala

Cordon rj45

peut on mettre un rg45 droit a la place d'un rg 45 croise sinon quelle est la difference et a quoi ca sert je suis equipe d'une freebox raccorde sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ghost

Probleme de reconnaissance cable ethernet

J'ai un probleme de connexion avec l'adsl car l'ordi ne reconnait pas le cable ethernet et dis qu'il n'y pas de cable relier Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
houcine

Hub et switch ?

Bonjour à tous ma préoccupation se situe au niveau de deux équipements de connexion qui sont le hub et le switch. j'aimerais connaitre le maximum d'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
phery

Crée reseau avec switch sous service pack 2

Salut à tous voila n'ayant toujours pas trouve de solution je vous envoie ce message je n'arrive toujour pas à crée mon réseau. je possède 2 pc ( 1 Xp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tibass.62

Mettre en réseau 2 pc avec un switch

Salut voila j'ai un gros problème j'ai acheter un switch pour mettre mes 2 pc en réseau pi peut etre d'autre par la suite dc voila mes 2 pc : pc pri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
brupala

Switch niveau 2 ou 3 pour les vlans

Salut, Probleme : J'ai un réseau de 50 machines(plus tard jusqu'a 200 machines) qui sont ds un seul domaine w2k , je voudrais les séparer physiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
olfa

Switch

Un SWITCH est il capable d'aiguiller le signal reçu vers le bon port de sortie ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Cyril

Routeur adsl+switch+xp+linux

 Résolu

Bonjour! J'ai branché le matériel comme suit: 1 pc linux mandrake relié au switch 1 pc windows 2000 relié au switch 1 modem routeur speedtouch relié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
frankiesayrelax

Programme pour tester routeur et switch

Salut salut, Je voulais savoir si certain connaisse des programmes ou benchmark qui me permettrais de faire un test complet d'un routeur et d'un swit...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
brupala

Configuration vpn livebox avec cable ethernet

Bonjour, j'essaye de configurer un réseau VPN avec ma livebox, mais je n'arrive pas. merci de me dire la procédure pour la connexion entrante et le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
brupala

Problème avec un hub !

Bonjour tout le monde J'ai un réseau qui fonctionne très bien avec un hub, cable/modem, sauf que quand j'éteints le ( PC serveur) j'ai plus internet...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
brupala

Problème de hub ?

Voila pour commencer bonsoir a tous, J'essaie de faire un réseau local a partir d'un PC et d'un portable. Tous 2 sous XP home pack 1. Le réseau fonct...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
sparko93

Thomson speedtouch 510 1 port + hub

hello jai un acces adsl configuré sur mon modem st 510 mais je n'ai pas de conection a mon hub ni avec un cable croisé ni droit ?? (cest la connecti...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
titag

Problem avec mon switch :s

Bonjour, je viens d'aquérir un siwtch j'utilise 2 pc . 1 pc ou il y a internet et l'autre pour les loisirs de mon frere. Voilà je les avé mis en rese...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Gordius

Les switches administrable

Bonjour j'aimerai avoir une confirmation. En ce qui concernes les switches administrable à distance, on remarque qu'il poss possède une adresse IP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
brupala

Raccorder deux cables réseaux

 Résolu

Coucou a tous! je voulais faire un réseaux chez moi et j'ai tiré des cables rézo... à un endroit j'ai deux fils qui arrivent car je voulais mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
brupala

Configuration hub

Bonjour, J'ai récupèré un hub tp800 de chez 3com. Je dois l'utiliser pour connecter 4 postes à un hub déjà en place. A l'arrière ( à côté de 8 conne...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
brupala

Switch

je veux avoir des informations en ce qui concerne le switch

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
mr_poussy

Cable ethernet

Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci, je possède deux ordis distant de environ 70m. Est il possible de les relier avec un cable ethernet? si oui comb...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Vinc

Cable reseau coupé ?

bonjour jai un cable rj45 croise et il es tro long je voudrais savoir si on pe couper une partie du fil pour le racourcir ?? merci beaucp a bientot

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Gordius

Connecter deux switchs

Bonjours, J'organise une LAN et j'ai donc réussi a me procurer 2 switch 80 ports. Je viens de faire des tests et je n'est pas réussi a connecter les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Etienne

Reseau avec hub

salut comment je peut reliés 9ordinateurs par un reseau local ? je connais! le Hub ! mais comment je peut faire les paramétres de chaque ordinateur?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
tonio

Créer des vlan par port sur mon switch

Bonjour à tous! je viens de recevoir un switch 3com superstack 3 4228G et je dois créer dessus 5 VLAN ... j'ai réussi à dialoguer avec la bête, mais e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
jula

Question sur les switchs

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique de manière détaillée la différence entre cascader et empiler plusieurs switchs. Une liste des avantages...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
hazor

Wifi + réseau cablé

Bonjour, tout d'abord, Bonne Année à tous. J'amerais avoir une petite information : Je possède actuellement un petit réseau de trois pc et tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
midiweb

Cablage

bonjour, j'ai un souci, j'ai un fixe et un portable reliés entre eux avec un cable réseau qui fonctionnait parfaitementt jusqu'ici, mais depuis qqtp...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
cobra_sa
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 397