Utiliser mon PC portable comme routeur

Fermé
Cayan - 12 févr. 2015 à 10:34
 kamil679 - 12 févr. 2015 à 12:22
Bonjour,

J'ais un soucis de branchement , la prise mural rj45 a l'étage ne marche pas, du coup les étape de ma freebox se bloque a l'étape 2 ' recherche de signal xdsl ' , alors que en bas, a l'étage du salon je fais exactement le même branchement ( il y a aussi une prise rj45 mural ), et la, la freebox détécte le signal en 1 quart de seconde...
Bref, vus que je ne peux pas branché mon pc en plein millieu du salon, je le branche en haut. Mais voila la prise mural rj45 ne marche pas. J'ai une clef usb ' routeur wifi ' avec laquelle j'arrivais a me connecter en wifi , mais plus maintenant désormais. Du coup, ma seul option est d'utiliser le pc portable lui bien relié au wifi, en tant que modem , relié a mon pc avec un ethernet. Mais je croit qu'il faut crée des protocoles etc, qui peut m'éclairer svp ?

A voir également:

1 réponse

Comment voulez vous transmettre de votre PC portable internet? SI le PC portable est équipé que de 1 WiFi, il serait utile une clé WiFi en tant que modem, et un logiciel facile le permettant, comme Connectify.
0