Les discussions

Livebox branchement sans prise telephonique

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de connecter sa livebox orange sans prise téléphonique j'habite en hlm et il n'y as pas de ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Câblage dti + box

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Switch

Bonjour, j'aimere asavoir ce qu eveut dire ceci line con 0 line vty 0 4 line vty 5 15 merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BenOmar007

Raccorder un câble téléphone 8 fils et un ethernet 8 fils aussi

Bonjour, Je consulte depuis un bon moment ce forum, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Les schémas doivent être trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

Cable rj75 bloqué dans le connecteur

Bonjour, J'ai depuis 3 mois un ordinateur portable asus x75v. Depuis toujours, mon câble RJ75 était un peu difficile à retirer. J'ai pensé que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Courtetx

Accès internet 2 cpl indisponible

Bonjour, En collocation avec des amis, nous disposons d'une Auchan box 100 mega. Jusque là aucun problème mise à part le wifi (qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Demoso

Cable telephonique - regles d.installation

Bonjour, Un operateur orange est venu diagnostiquer mon installation telephonique suite à un probleme sur ma connexion internet (plus d'internet depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Soucis câble prise murale rj45 cat 6 et câble ftp 40m cat 6

Bonjour, Je viens de passer récemment en fibre et donc entrepris de relier la chambre et le salon par câble pour me séparer des CPL. Le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Branchement réseau

Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
momobel88

Numéricable

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon soucis par rapport à Numéricable ! IL y a 2 mois, un commercial de Numéricable m'appelle afin de me propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ras la casquette

Création un câble rj11 a partir un cable rj45

Bonjour, j'ai un cable rj45 comment le modifier pour obtenir un cable rj11 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
brupala

Utiliser le cablage téléphonique pour etherne

Hello, Dans mon appart, je souhaterai utiliser les fils téléphoniques non connectés (j'en ai 4 de libre, ça tombe bien) pour faire passer mon réseau l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GastonAbe

Câblage de t a rj45

Bonjour, Je voudrais changer ma prise en t par une prise en rj45 pour brancher ma box . Je voudrai savoir quels numéros correspond aux couleurs de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
melec

Affectation prises rj45

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec un tableau de communication Legrand Essentiel qui renvoie à 8 prises rj 45 dans l'appartement. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brupala

Plan de cablage

Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Numericable 100 mega débit lent

Bonjour, Je viens tout juste d'adhérer à l'offre 100Mega de Numericable. Avant j'avais l'offre 30Mega chez eux et tout fonctionner correctement....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Maxrand

Cable téléphonique.

Bonsoir/Bonjour à tous. Une intérogation me vient suite à de nombreux problème de connexion. Depuis que j'ai effectué un raccourcissement de mon ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Quel routeur choisir?

Bonjour, Je cherche à installer des câbles RJ-45 pour desservir plusieurs pièces de la maison avec internet depuis la box. Je comprends qu'il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
phil2k

Cable cat6

Bonjour, J'ai commander du cable cat6 sur ebay, la vitesse de transfert du cable n'était pas indiquer et lorsque j'ai reçu la boîte il etait indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Swa870

Comment cabler mes prises rj 45, réseau autom

Bonjour, Je me prépare à cabler mon cicuit en RJ 45. J'ai opté pour un tableau de communication de chez Merlin "Alvilis" automatique. J'ai passé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fayat

Voyant jaune du port ethernet constament alumé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Interconnexion des reseaux locaux. cablage et hubs.

Bonjour, Je suis étudiante en BTS IRIS, et je ne comprend pas la premiere question d'un exercice en réseaux. La question est : On souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
phil2k

[rj45] transformer une installation ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Problème de connection avec cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime

Connexion réseau

Bonjour la communauté, Comment fait t-on pour mettre des postes (PC) en réseau?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
matrix4422

Arrivée teléphone ?

bonjour . Suite à des travaux , la seule prise tel de mon appartement à été arrachée et évacuée dans les gravas ... je me retrouve avec un cable tel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
phil2k

Carte sans -fil et avec fil

Bonjour, y-a-t 'il une façon que je puisse lire le contenu de mon vieil ordinateur qui n'a pas de carte réseau sans-fil à mon nouveau PC. Mon vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Clement9520

Problème de connexion au réseau locale .

Bonjour, Cable branché de ma Live box a mon ordinateur fixe est branchée mais cela marque câble réseau est débranché.. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Artek

Rj 45

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Combien de connecteurs compte une prise rj 11

Bonjour, combien de connecteurs compte une prise RJ 11 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TheBledard

Qu'est ce que cette prise ?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, et je souhaite m'equiper d'une box. Néanmoins je me demandais si cette prise etait une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
brupala

Comment installer un photocopieur ir2200 en reseau sur mon pc xp

Bonjour, comment installer un photocopieur ir2200 en reseau sur mon pc xp svp j'attends vos reponses.. Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
brupala

Probleme de connection quand je change mon appareil de free

bonjour qui pourrais m aider j ai free et quand je veux changer mon ordi de place avec le boitier sa ne marche pas free me dise kil fo ke mes 2 appare...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Comment avoir une double connexion optimale ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Furiom

Câble rj45 et rj11

Bonjour à tous, Alors tout d'abord j'ai lu beaucoup de choses sur les câbles RJ45 et RJ11, leurs câblages etc. mais rien ne m'a aidé donc je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
brupala

Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
helpmeplease43

Semipile de switch avec switch hp procurve v1910

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une semipile de switch avec 3 SWITCH HP Procurve V1910 en utilisant de cables ethernet de ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stagiaire.info

Wifi/ethernet

Bonjour, je suis actuellement en résidence universitaire et la seule façon d'avoir internet et de passer par un câble ethernet, seulement j'ai qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Prise inconnue dans un appartement ?

Bonjour, Je suis tombé sur cette prise avec des encoches en forme de croix ou de petits T dans le nouvel appartement de ma soeur : http://hpics.li...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
brupala

Réseau ethernet identifié et connecté, mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet dès que je branche mon cable éthernet qui provient d'une box qui ne m'appartient pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Taha

Brancher ma neufbox sur rj45

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour poser ma question car je tombe souvent sur ce forum qui m'a déjà été précieux dans le passé, et je vous remer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
brupala

Ps3 wifi connection pc

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Un 2eme opérateur?

Bonjour, jai la fibre orange dans une piece et pour eviter la perte de debit, jaimerais mettre la fibre numericable dans une autre piece. L'interv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mekthoub

Branchement freebox plusieurs prises téléphoniques

Bonjour à tous, help, Je viens de suivre mes fils de téléphone pour comprendre les branchements dans la maison. J'explique mon problème : J.ai inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
brupala

Relier 2pc par câble croisé.

Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

On peut servir un câble réseau ethernet rj45 pour le decodeur

on peut servir un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m pour relier livebox vers decodeur pour TV

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hjhj

Internet avec la hdbox sagem

salut a tous, Mes grands parents disposent d'un abo net+tel+tv chez numericable, tout marche bien... Ne regardant que les chaines de la tnt, ils m'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
winos1998

Connecter xbox 360 en ethernet par prise téléphonique

Bonjour, Il se trouve que je dispose d'une connexion par ADSL et j'aurais voulu savoir par rapport a mon installation si je pouvais brancher ma xb...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phenomenal95

Raccord téléphone sur rj45 murale ?

Bonjour, J ai installé des prises murales rj45 pour raccorder dans les chambres enfants les ordinateurs a la livebox. Tout fonctionne parfaitement....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erwan1756

Cable rj 45 ethernet n'est pas branché

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un problèmes avec la connexion filaire en branchant le cable RJ 45 ya pas de lumière qui apparaitre ni aucune détecti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brupala
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 425