Les discussions

Etablir connexion reseau avec cable usb????

Bonjour, est ce qu'on peut vraiment etablir une connexion réseau avec un cable usb?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Halimouche

Problème switch ethernet/ hub

Bonjour, je souhaiterai jouer en réseau avec ma Xbox 360 mais le problème, c'est que je ne possède pas de port ethernet sur mon PC et je ne possède p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
niko13

Branchement de cable

Bonjour! J'aimerai mettre mes deux PCs en réseau. J'ai un cable croisé Belkin 5eme patch cable r7j304 . Pour l'un des deux PCs pas de souci, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Gulwen

Où acheter mon cable stp catégorie 5e à paris

Salut, Savez vous où je peux acheter un cable blindé Catégorie 5e de 50 mètres avec la connectique Rj45 (tout compris) à Paris et pas chère ?? faut q...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Destockable

Réseau wifi + freebox + rj45 ... pb

Bonjour, Voilà la situation: - j'ai un pc fixe sous XP, relié à une freebox v4, mode routeur actif. - j'ai aussi une carte wifi, intégrée à la fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sohobis

[switch hp procure 2512] install firmware

Bonjours a tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà mis à jour le firmware d'un switch hp procure 2512 ? J'ai telecharger la der...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ben

Reseau 2 pc par cable croise

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP un autre sous vista, et je veux rapatrier des infos avec un cable croisé ethernet; comment configurer les PC pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
danuth

Câble éthernet qui se dédouble en 2 câbles ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un câble éthernet qui à un bout se branche sur un boitier courant porteur de ligne (fourni par free) et qui à l'autre bout se d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Barnabé

Internet , hub , vista local seulement

Bonjour, J'ai un Hub HP avec 8 connexion ethernet et 2 pc ( un avec XP l'autre Vista ) je voulais partagé ma connexion internet en branchant la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
gigi11710

Perdu! brancher 2 pc xp a internet via hub

Bonjour, Presentement, je suis branché a internet ADSL via un HUB HP AdvanceStack J2601B et un seul PC WinXP (SP a jour) et tout fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mart875

Installation routeur numéricable

bonjour à tous...une de mes amies voudrait installer un second pc en réseau à l'aide d'un routeur numéricable et elle ne sait pas comment faire car ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
matt

Comment crée un reseaux avec un cable croisé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a crée un reseaux d'un XP a un vista pour pouvoir joué a des jeux ou partager des données? pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sneurf

Câblage téléphone + free

Bonjour, J'ai déménagé dans un appart à Paris où l'entreprise qui a fait des travaux a posé deux prises téléphoniques. Je viens de m'abonner à Free...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
WifAcess

Cables réseau qui marchent à moitié

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai fabriqué plusieurs centaines de câbles réseau de longueurs différentes. Seulement ces derniers temps ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
RZD

Reseau avec cable rj45 croisé

salut je voudrais faire un reseau avec un cable rj45 croisé mais je c est pas commen configurer ce reseau pour avoir internet sur 2 pc avec un proxi ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Configuration automatique de vlan sur switch

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Topologie 2 switchs et plus

Bonjour, à tous, Mon petit réseau familiale se compose de 2 hub 10mb reliés entre eux par un câble croisé, 2 PC sur chaque hub. Sachant qu'il existe d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

[switch]switch + conflit adresse mac

Bonjour, Quel probleme peut on rencontrer si j'ai deux postes avec la même adresse MAC? Le Switch construit une table de correspondance du genre : ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

Cable rj45 branché mais pas de net.

Bonjour, j'ai un petit soucis que je vous expose : je suis en dégroupé, je dispose de la télé du téléphone, mais, alors que le cable RJ45 est...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
axel

Switch...rj45...relié 2 pc ????

Bonjour à tous, Je m'excuse a l'avance pour les question qu eje vais vous posez car je pense bien qu'elles ont deja etait posé mais je n'ai pa vra...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ptitange89

Remplacement du cable usb par cable ethernet

Bonjour, Actuellement ma livebox orange est relié à l'ordi par un liaison USB. Je voudrais remplacer cette liaison par la liaison Ethernet; dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conection avec 3 pc par cable ethernet

Bonjour, voila mon probléme j'ai un xp +adsl live box ,sur ma live box un cable ethernet a l'emplacement de la tv jusque la pas de probléme un au...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ibou52

Câble ethernet ou carte réseau foutus ? ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connecté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Melusette

Switch

Bonjour, j'ai un reseau switch + livebox pour connecté 4 pc a internet tout les pcs .3 arive a se connecté alors que le dernier ne peu pas il indique...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nanobis

Configuration switcheur niveau3

Bonjour, j'ai cablé un réseau local ;mais il existe un bp au niveau du configuration d'un switcheur niveau3. Quels sont les étapes du configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
PeJo

Alimentation cable rj45 cat 5 et livebox

Bonjour, j'ai des soucis de deconnexions (livebox en 2048)depuis presque un moi et je dois dire que je suis a deux doigts de resilier chez wanadoo car...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
brupala

Connexion d'un cable telephone à prise r4

Bonjour, Lors de la renovation totale de mon appart, nous avons fait poser des prises réseau RJ45 dans tout l'appart, mais pas de prises en T (pour t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
adelgdaim

Connexion internet via switch

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet. J'ai une connexion via Numéricâble et le modem n'a qu'une sortie réseau et une sortie FireWire. Je...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
WifAcess

Connection lente avec un switch

 Résolu

Bonjour, J'ai vien d'installer un switch pour mettre en place un reseau lan (j'ai relié 3 pc avec ce switch) et avant je n'avais pas besoin du switch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
rmac2050

Pb connectivité wifi numericable

Bonjour, Je viens de m'abonner a numericable avec un modem wifi, j ai acheté une clé usb wifi de meme marque que le modem wifi( netgear), j ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
WifAcess

Eliminer les fameux bavardage entre pc/switch

Bonjour, Alors j'essaye de comprend comment on peut améliorer au maximum son réseau. En sachant que j'utilise, un switch 24 ports 100Mb/s et un 8Po...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Viper

[câble réseau] type câble réseau/ répéteur

Bonjour à tous, La situation : Je veux connecter 2 ordinateurs distants d'environ 100m. Chaque pc se trouvant dans un batiment différent. Dans une de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
monta007

Wifi d'orange!! je pête un câble!!!

Bonjour, je cherche une solution pour régler mon problème de "Orange default profile" qui me rend chèvre!! Je suis connectée WIFI à ma Live Box ma...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sheik54

Problème masse rj45

Bonjour, Utilisant un réseau local à 2 postes connectés en cable RJ45, je souhaite savoir s'il faut connecter le fil de masse sur le connecteur RJ4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Xantarla

J me mélange avec les câbles croisés et droit

Bonjour et merci par avance de vos conseils : Je pars d'une freeboxV5 vers un hub 8 ports Du hub je repars vers 8 prises murales RJ45 Et de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
chameaux

Cable ethernet

Bonjour, j'ai un pc avec la freebox et qui fonctionne très bien sur internet. en plus j'ai un switch; j'ai branché le switch sur ma free et sur le pc...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tarznague

Switch

Bonjour, voila je suis vraiment nul en informatique et j'ai un problème pou connecter des ordis à internet. Je vous explique : j'ai la freebox (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ben69

Le switch peu remplacer un routeur????

 Résolu

Bonjour, esqu'ont peu se servir d un Switch comme de routeur ???

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
brupala

Connexion directe par cable win xp / win 98

Bonjour, J'ai relié mes 2 PC via un cable //, malheureusement malgré le fait que le connexion se fasse sans aucun problème, je n'arrive pas à voir le...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Gilloux

Switch : 2 de 24ports ou 1 de 48 ports ?

Bonjour, Dans un projet d'étude je dois préconiser des switch d'accès, je me pose cette question : Est il préférable d'avoir 2 switch (manageable,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
WifAcess

Brancher un routeur sur un switch

Bonjour, J'ai un switch Dlink 16 ports sans port uplink. Je voudrais brancher le réseau sur internet à l'aide d'un modem ethernet ou d'un routeur. Es...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
harilalat

Connection cable ethernet sur ordinateur

Bonjour, Diagnostique simple, il faut de deux à trois minutes pour que mon ordinateur démarre après avoir appuyé sur le bouton de mise en route. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jackouille1

Probleme de cablage

Bonjour, j'ai deja essayé mais ca marche pas et je ne sais pas, pourriez vous m dire pour faire le cablae( mettre la couleur de cahque fil à sa plac...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zone-swap

Pb avec cable ethernet

bonjours, j'ai bracher mes 2 ordi XP par cable ethernet pour que l'autre ordi puisse avoir une connéxion internet le probleme c'est que sa me marque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
compeduboss

Réseau avec switch+modem+serveur d'impression

Bonjour, Je voudrais monter un petit réseau avec des switch Dlink DES-1016R+ en 10/100Mbps ou DGS-1008D en 10/100/1000Mbps pour 7 ordinateurs PC et M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
harilalat

Switch bloquant/non bloquant ?

Bonjour, je dois presenter un tableau de différent modele de switch, on m'a dit de préciser s'ils sont bloquant/non bloquant sans pouvoir m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nico le Vosgien

Pb wifi numéricable.

Bonjour, Je viens de recevoir le modem fourni par numéricable NETGEAR, il a été installé tout en suivant les instructions. Mais le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Mawiz

Intégrer 2 borne d'accès à 2 vlan sur switch

Bonjour, je dispose de deux Vlan sur un swtich, et je souhaite intégrer deux points d'accès Wifi dans chacun de ces Vlan. Merci de m'aider si vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
craziremi

Cable réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un modem routeur qui a 2 sorties une sortie usb qui est relié à l'ordinateur que j'utilise en ce moment, et l'autre sortie doit être ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
master_och

Switch+speed touch home pro ethernet

Bonjour, Je possede un modem ethernet (Speed TOUCH home) et je voudrai que chaque PC (4) puisse se connecter sur internet individuellement (Par ex q...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
undercover
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 397