Boitier dti
Arni67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai des prises mural chez moi qui ne fonctionne pas toute rj45.Il y a juste dans le salon qu elle marche. Le boitier dti est directement brancher sur salon. Car quand je branche le dti sur le boitier filtre adsl. Aucune prise marche . Pour le moment j ai que trouver cette solution pour l avoir au moin dans le salon.
Si une personne s'y connais je voudrais bien son aide. Merci a vous
Si une personne s'y connais je voudrais bien son aide. Merci a vous
3 réponses
Salut,
comme à l'accoutumée sur ce forum, on gagnerait beaucoup de temps si tu nous mettais des photos de ton coffret de communication avec les coffrets ouverts.
Que veux tu faire exactement ?
distribuer la connexion de ta box en ethernet sur les RJ45 ou bien juste déplacer ta box dans une autre pièce ?
comme à l'accoutumée sur ce forum, on gagnerait beaucoup de temps si tu nous mettais des photos de ton coffret de communication avec les coffrets ouverts.
Que veux tu faire exactement ?
distribuer la connexion de ta box en ethernet sur les RJ45 ou bien juste déplacer ta box dans une autre pièce ?
Je veut que mes prises murale fonctionne la box serra dans le salon et j ai deux prise mural dans les chambres mais elle ne fonctionne pas
OK,
parfait merci, ça se présente plutôt bien, l'installation a l'air correcte.
tu as donc 3 prises murales salon, chambre et bureau.
tu peux donc relier la prise adsl de ta box à la prise dsl du filtre maitre.
ensuite via petits cordons RJ45 les 3 prises aux ports ethernet de ta bosque.
depuis les prises murales de nouveaux cordons vers le boitier TV au salon si tu veux et ton PC sur une autre.
Retirer bien sûr les 3 cordons noir de téléphone que tu as de reliés au filtre maitre, il ne serviront plus sauf si tu veux en relier un à la prise téléphone de la box.
Comme dans le schéma plus haut.
parfait merci, ça se présente plutôt bien, l'installation a l'air correcte.
tu as donc 3 prises murales salon, chambre et bureau.
tu peux donc relier la prise adsl de ta box à la prise dsl du filtre maitre.
ensuite via petits cordons RJ45 les 3 prises aux ports ethernet de ta bosque.
depuis les prises murales de nouveaux cordons vers le boitier TV au salon si tu veux et ton PC sur une autre.
Retirer bien sûr les 3 cordons noir de téléphone que tu as de reliés au filtre maitre, il ne serviront plus sauf si tu veux en relier un à la prise téléphone de la box.
Comme dans le schéma plus haut.