Les discussions

Connecter pc à internet par cable ethernet

Bonjour je connecte habituellement mon PC Portable Windows 7 à internet par connexion WI FI, je voudrais le connecter par câble Ethernet... La questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Merwyn

Mon cable ethernet est désactivé.

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet avec ma X box 360(j'utilise un câble Ethernet), et ma X box me dis que mon câble est désactivé, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
X-FlaShou-X

Cable ethernet

Bonjour, Je viens de passer chez orange hier (pour une connexion 20mega, télé et telephone), j'ai installé le modem et est connecté internet a mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Adresse ip de switch

Bonjour, comment connaitre l'adresse IP de switch lie a un roputeur 1841 merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
brupala

Branchement réseau rj11 / rj45

Bonjour, Je viens vers vous après de multiples recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé la réponse à mon "problème" ou n'est pas su l'interpréte...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Biovolts bordeaux

Raccorder internet aux cables telephoniques

Bonjour, Bien le bonjour à tous le monde. Alors voilà, je vais essayer d'être claire dans ma demande. J'habite une vieille maison avec des mur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
brupala

Connections internet par câble faible

Bonjour, voila j habit dans une residence et tous le monde utilise la même connection internet par câble , je voudrais savoir si ya un moyen d'augme...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
madmyke

Cablage prise internet mural

Bonjour, je cherche à raccorder un câble internet à une prise mural, mais les couleurs ne correspondent pas. Sur le câble j'ai les couleurs suivan...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
brupala

Câble rj45, croisé ou droit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je dispose d'un ordinateur, d'un routeur, et du materiel nécessaire pour câbler une prise RJ45 de ma Livebox à mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cherrios

Gbic switch alcatel 6250

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut faire quelque chose de spécifique pour activer les ports fibre sur un switch Alcatel 6250 J'ai mis des mini...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
brupala

Condition thermique rj45

Bonjour, Pour relier le boitier HD au boitier internet de ma free box je souhaiterais utiliser un câble rj45. Jusque la pas de problème mais je doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dsy73

Branchement cable ethernet

Bonjour a tous mon jardin se trouve a 50 m de chez moi il existe un câble( téléphone blindée) souterrain qui va jusque la je souhaiterai brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
le druide

Vlan avec plusieurs switchs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ericmami

Branchemen cable ethernet

Bonjour, a tous voila mon souci je souhaiterai brancher un cable avec prise Ethernet a partir de chez moi( freebox) jusqu'à mon jardin il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Regis59

[problème ethernet] cable réseau non connecté

Bonjour, J'arrive pas à me connecter car lorsque je branche mon cable ethernet (qui vient d'une freebox) ça me fait "Câble réseau non connecté" or q...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
devotion87

Migration switch nortel 3510 vers hp 2910al

 Résolu

Bonjour, Je suis ne train de remplacer un Nortel 3510 par un HP 2910al. Je bloque sur la terminologie des VLANs. Sur le Nortel, j'ai un port qui e...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kashrag

Cable ethernet / navigation ..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Une fois utilisé le cable ethernet sur mon ordi, je n'arrive plus à utiliser les navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ayoub

Ajout prise telephonique sans passage cable ?

Bonjour, Je souhaiterai installer une freebox ou une livebox. J'ai une prise téléphonique que je dois raccorder à la freebox seulement je dois tirer u...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
toto

Ouvrir le port 25565 avec numericable

Bonjour, je voudrais héberger un serveur pour un jeu (le jeu Minecraft Alpha), et pour cela je dois ouvrir le port 25565. Problème : je suis sous ...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
azote 59

Interconnexion de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai mon petit reseau que je souhaiterais étendre. j" voudrais connecter deux de mes switchs D-Link, mais je pense pas avoir de port uplink. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mekthoub

Configuration switch 3750

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration d'un switch 3750.. Cependant les commandes suivantes ne sont pas acceptées: 1) GhostSwitch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
flofer

Probléme ip routeur numéricâble

Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à Numéricable en tant que particulier.. Mon adresse Ip n'est pas fixe. Pour pouvoir regarder à distance ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
brupala

Problème bande passante numéricable

Bonjour, je viens davoir numéricable le technicien m'a di que je pouvai atteindre au max 30 mo et o minimum 10 mo et je suis a 5 ou 6 et j'ai un trés ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mekthoub

Impossible d'accéder à internet numericable

Bonjour, je suis sur Windows Vista et ai une connexion Internet Numericable via un routeur wifi. Depuis plusieurs jours, mon réseau est détecté a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jeanbi

Rj45 cat 6 réseau domestique gigabit/s

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon réseau domestique et j'ai besoin de conseils et précisions pour faire les choses bien. Configuration du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kiki

Câble ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bon, je sais parfaitement que cette question a été posé 20000 fois sur internet, car j'ai fais des recherches avant de poster ce message...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Luna Fant

Connection de deux routeur sur un switch

Bonjour, je demande de laide a ce problem. chez moi, jai un modem brancher sur mon routeur et le routeur brancher sur le switch sur le quel est conne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
barnabe0057

Cablage

Bonjour, Entre deux appartements, avec deux tableaux électriques avec différentiels une liaison par courants porteurs n'est pas possible Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dsy73

Réseau rj 45 devenue inutile ???

Bonjour, Avons tout, sachez que nous n'y comprenons pas grand chose mais sur les conseils de notre électricien nous avons installé un réseau RJ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zawaxa

Freebox / branchement rj45 sur prise gigogne

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours et j'obtiens uniquement un chenillard lent. J'ai donc ouvert un ticket ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
X

Raccordement prise rj 45

Bonjour, je veut raccorder des pcs avec des prises murales rj 45 et que les prises sont raccordées avec des cables relier aux swith quel type de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brupala

Aide pour installation switch

 Résolu

Bonjour a tous. Nous avons fait construire il y'a peu de temps. Nous avons 5 prises RJ45 réparties dans la maison. Au niveau du compteur électrique...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
brupala

Relier deux pc avec cable croisé sous seven

Bonjour, j'ai deux pc portable sous Windows 7 , je veux les relier avec un câble Ethernet croisé pour échanger des fichier , ça sera sympa si vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ciscowarrior

Switch rack, comment ça tient ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais monté physique de switch à un rack et je dois monter 2 switch GS2200 ( http://www.zyxel.fr/products/zy-gs220048....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
chacalturk

Erreur 0x80070035 réseau local rj45

Bonjour. J'utilise un cable RJ45 (croisé) pour effectuer des transfers de fichiers entre mes ordinateurs. J'ai donc 3 ordinateurs : 2 portables et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ThGraf

Numericable portabilite du numero de telepho

Bonjour, j'ai pris un abonnement a numericable,j'ai demande la portabilite de mon numero de telephone fixe. il me reponde que ce n'est pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
marius

Reperer probleme switch

 Résolu

Bonjour, les amis J'ai des equipements POE branches sur un switch Zyxel. Le probleme c'est que quelques uns de ces equipements cessent de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
yayou

Prise rj45 pour internet et réseau

Bonjour, A partir d'un coffret de communication grade 3, je voulais savoir s'il fallait 2 prises RJ45 séparées ou une seule suffisait pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
barnabe0057

Connecter 2ordi internet ds 2pièc dif av rj45

Bonjour, je souhaiterai connecter mes 2 ordi à ma neuf box. Le PC fixe est ds le bureau à côté de la box; le PC portable ds le salon . J'ai des pri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jee pee

Pc redémarre avec le cable ethernet

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum parce que habituellement je trouve toujours une solution à mon problème, mais là, préparez ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remygrasse

Installer réseaux rj45

Bonjour, Configuration: Rj45 J'ai actuellement un réseau téléphonique classique dans l'appartement que je viens d'acheter. j'ai deux prises en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Pierrecastor

Connexion par cable

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable, j'ai voulu créer un groupe résidentiel avec mon ordinateur fixe, mais voilà je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
estaponk

Cable croise configurer mais transfer commen?

Bonjour! alors j'ai relier mes 2 portable avec un cable de croisement . fait toute les configuration et maintenant je peut acceder a tout mes fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaumune

2 pc par cable a la neufbox

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai actuellement un ordinateur fixe sous Windows Xp et un ordinateur portable sous Windows 7. Ces deux PC sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Coco25825

Comment déboiter une prise rj45

Bonjour, J'ai un problème avec une prise RJ45 et j'aimerais la déboiter afin de vérifier les branchements à l'arrière. J'ai un peu chipoté avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante rj45

Bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante branchée en rj45 sur une livebox Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kaumune

Switch d'link 5 port problème

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Aide connection xbox à ordi (cable ethernet)

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'essaye de me connecter à internet avec ma xbox via un câble ethernet. Le cable ethernet est relié de ma xbox à m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
missud

Numericable moins rapide que prévu

Bonjour, J'ai avec mon contrat de la vitesse jusqu'à 100 Mbps. Il n'est jamais plus de 35 Mbps. Ils se trouvent juste pour obtenir des clients et...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Mekthoub

Câble téléphonique multiple

 Résolu

Bonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 397