Les discussions
Relier 2 réseaux via switch hp procurve2848
Bonjour, Nos locaux possèdent deux réseaux distincts car deux sociétés. Réseau A: ensemble de poste + un serveur relié à trois switch Procurve con...
Hub ethernet
Bonjour, Je suis dans une résidence ou l'accès internet est compris dans le loyer. De ce fait, je n'ai pas de modem (box) mais directement une pri...
Vlan switch niveau 3
Bonjour, Je possède un switch de niveau 3 et je voudrais faire communiquer deux VLAN sans passer par un routeur. J'ai entendu parler des access-l...
Comment desactiver les ports ethenet ou les prises rj45
Bonjour, En fait je voudrais empêcher les gens de se connecter aux prise reseax Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Cable ethernet
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un Cable Reseau Ethernet RJ45 Droit Cat5E Ftp 20M Blinde peut permettre de relier une livebox à un décodeur télé o...
Connexion cable ethernet
Bonjour, Je viens d'achete un ordinatur portable ( acer aspire V3-571G ) . Ma connexion wifi et cable ethernet fonctionne chez moi tandis que lo...
Ip camera et labox numericable
Bonjour, impossible de connecter avec ma camera ip a l exterieur de chez moi plusieur tentative de reglage dans les parametres de la box pour ouvr...
Embout cable h155
Bonjour, voila j ai mon embout de mon câble wifi h155 qui est cassé (celui relier à ma carte wifi) je pense le femelle donc ma question comment le...
Mauvaise performance avec numericable?
Bonjour, voila, depuis peu (une semaine) je suis passé sur numéricable, la fibre, génial pour les jeu en ligne non? Sauf que... J'ai l'impression d'av...
Cable téléphone grande distance
Bonjour, Je souhaite raccorder un deuxième téléphone sur mon modem, et l'installer dans un autre bâtiment. Il faudrait tirer un câble d'environ 20...
Cablage maison rj
Bonjour, je suis en train de placer ma box dans le GTL, pour le moment tout ce passe bien, la box est reliee au dti sur la prise modem, elle synch...
Avis sur le cable ethernet pour console.
Bonjour, je suis un joueur sur XboX 360 et j'aimerai améliorer ma connexion car lorsque ma XboX est éloigné de ma neuf box avec plusieurs cloisons ent...
Cablage cat5e utp
RésoluBonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...
Téléphonie numericable ?
RésoluBonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...
Problemme dans switch 3comm 5500 g
Bonjour, J'ai 2 switch 3com 5500 le 1 principale : tout et fonctionnelle le 2 pour la redondance hier je vois que lED power et rouge dans tout...
Pas d'accès internet avec le câble éthernet
RésoluConfiguration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...
Fréquences décodeur numéricable
RésoluBonsoir, Suite à un échange en agence de mon décodeur, je dois installer moi-même le nouveau. Pas de problème, sauf que les valeurs de fréquenc...
Utilisation d'un switch
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiant et je loge au CROUS. J'ai une connexion internet mais celle ci ne permet de connecter qu'un seul ordi...
Lenteur internet anormale sur numéricable
Bonjour, Je viens d'acheter la box de numéricable. Le réseau wifi interne fonctionne mais je trouve la connexion ( temps d'ouverture des pages, temp...
Cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheter un cable internet cher boulanger a 1gb/s mais quand je le branche a mon pc il m'indique 100mb/s comment faire pour arriver ...
Connexion à numéricable
Bonjour, je vis en Belgique et dans un logement du Foyer bruxellois qui inclus dans son loyer un modem Numéricable. Normalement avec ce modem je peu...
Cherche avis sur numericable (69)
Bonjour, Installé à Caluire depuis 3 mois, ma connexion Free est beaucoup moins bonne que sur sur Paris (perte de paquets de 60% > d'où notamment v...
Connexion par cable impossible
Bonjour, Suite a une installation de KIS2012 sur un Windows 7, mon ordinateur ne connecte que par wifi il ne reconnait plus le câble Ethernet. s...
Ajouter hub ou switch sur reseau local
Bonjour, Je suis dans une chambre étudiant équipée d'une seule prise RJ45 et je voudrais y connecter un PC et une imprimante. Je voudrais savoir ...
Switch catalyst, routeur mikrotik,routeur cis
bonjour 'ai des problémes sur le réseau en effet je dois préparer un exposé sur plusieurs themes -switch catalyst 2960 G SERIES -routeur cisco 3600...
Choix d un switch rj 45
Bonjour. je viens vers vous pour m eclairer sur l achat de switch rj45.ayant passé un cable info du bureau au salon ,j aimerais mettre mon ampli+l or...
Conexion avec cable ethernet
Bonjour, Voila je suis en internat et on a internet a notre disposition , mais il faut se connecter avec un cable ethernet je branche mon cable mais...
Rj45 via rj11 ft
RésoluBonjour, Je suis dans une maison à 3 étages dans laquelle il y a à chaque niveau une prise FT RJ11. Mais question est de savoir si en partant d...
Cascade switch
BONJOUR J'ai un switch cisco 2950 que je veux mettre en cascade avec un 3com. mais a chaque fois que je connecte plus d'une machine sur le 3com le ...
Cablage rj45
Bonjour, je voudrai connecter mon pc plus ma play qui sont a coté a ma livebox. Je penser donc faire passer un câble de catégorie 5 blinde droit da...
Branchement rj45
Bonjour, voila j'ai un souci avec une prise RJ45. un câble ethernet part de ma freebox jusqu'à une prise dans le mur, prise RJ45, qui rejoint une au...
Connexion impossible via cable ethernet
Bonjour, J'habite en résidence étudiante, le wifi étant très faible dans les studios, je dois brancher un cable ethernet de mon pc à la prise sur ...
Cable ecran déconnecté et pbm de carte réseau
Bonjour, Il y à quelque jour mon neveu à fait tombé mon ordi et le câble du cote gauche qui relie le clavier à l'écran s'est coupé. Depuis l'écr...
Comment installer mon impimante hp avec cable
Bonjour, je voudrait savoir comment on installe une imprimante avec fil usb car je mis prend mal, je mais le cd ( pour imprimante ) dans mon ord...
Câble ethernet ou câble téléphonique?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ma box d'orange ainsi que la v d'orange, mais le soucis qui viens de se pofiler c'est que ma box est loin du décodeur...
Cable et/ou fiche ethernet défectueux
Bonjour, J'ai hésité à posté mon message ici ou sur le forum Matériel/Hardware. J'espère être au bon endroit ! Mon PC portable est relié à int...
Reseau, adapteur ethernet, type de cable?
Bonjour, je dois relier deux pc pour les mettre en reseau, pour l'un des pc je dispose d'un adaptateur usb 2.0 vers ethernet 10/100... Je ne sais pa...
Rj 45 : casse-tête pour branchement !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème en trouvant une réponse claire sur internet, donc je me permets de vous la soumettre en espérant ...
Réseau local distant - longueur de cable
RésoluBonjour, Je suis actuellement au Myanmar ( Birmanie ), pays directement à l'ouest de la Thailande. Le réseau internet là-bas est déplorable, et p...
Déconnexion numéricable intempestible
Bonjour, Depuis environs 1 semaine ma box numéricable se déconnecte et se reconnecte le voyant devient orange (2 voyant en partant de la gauche) http:...
Réseaux local et prise mural rj45
Bonjour, je un problème avec l'installation de réseaux local et le prise mural rj45 svp veuillez m'aider a retrouver le bon chemin d'installation.
Brancher deux switch sur une box
Bonjour la communauté, Je me tourne vers vous pour obtenir deux petits renseignements techniques. Je souhaite me tourner vers une réseau cablé d...
Problème de détection du câble internet
Bonjour, Voilà mon problème : étant donné que je joue pas mal en ligne sur mon ordinateur (Medion sous Windows 7), j'ai décidé d'acheter un câble ...
Partage connexion internet numéricâble
Bonjour, je voudrais que mon fils qui habite au rez de chaussée et moi au quatrieme sur le méme niveau profite de ma connexion internet sachant que so...
Rj 45 droit et croisé
RésoluBonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???
Remplacement d'un switch en panne
Bonjour, un switch de 48 ports est évidemment branché aux ordinateurs des utilisateurs, mais également à un autre switch et au commutateur. Ce ...
Switch niveau 3 sur packet tracer
Bonjour, je veux savoir comment avoir un switch niveau 3 sur packet tracer 5.3.2 merci davance .
Problème aevc un switch non détecté par un pc
RésoluBonjour, Je tente d'établir une connexion LAN avec des amis afin de jouer ensemble pour une LAN-party. Pour cela j'ai un switch et des câbles Ethe...
Prolongation d'un réseau rj45
Bonjour, Est'il possible de prolonger un cable RJ45 5FTP par des épissures brasées étain. MERCI pour votre réponse. Configuration: Windo...
Problème avec câble ethernet
bonsoir, alors voila mon problème: Nous sommes moi et mes parents chez SFR et n'ayant pas eu internet pendant 1 mois et demi a cause d'un déménagement...