Problème Connexion Internet Ethernet Win 10

Fermé
sudtronic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par sudtronic le 4/10/2016 à 17:34
 Sudtronicc - 10 nov. 2016 à 20:30
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous porterez à ma question ou plutôt problème. Notre entreprise dispose d'une dizaine de PC (encore sous XP...oui encore) et connectés à un serveur Exchange. Depuis peu, je procède au changement de chaque PC par de nouvelle bécane avec Win 10 Pro. Mais la l'horreur la connexion internet devient très latente voir inexistante. L'affichage de connectivité m'indique que le PC est connecté au réseau et Internet, mais les browsers ne m'affiche pas les pages, connexion inexistante. Les voyants des cartes réseaux sont passées de vert (XP) à orange (Win10). Les pilotes et les mises à jours sont toutes ok....J'ai désactivé les firewall mais rien y fait. Merci pour votre réponse. Ale

1 réponse

bonjour,est ce que vous avez regarder les paramétres de connexion de internet explorer?
0
Bonjour, merci pour votre intervention. Nous utilisons soit Firefox soit Chrome. Je ne parviens pas à trouver le problème tout les postes sous Win10 Pro (connecté au SBS 2010 exchange) ont le même problème de connexion Internet. Le réseau et outlook fonctionne nickel. Tout les drivers des cartes réseaux sont à jour. Le pare feux est désactivé csr nous avons un pare feu physique. J ai même configurer les maj de Win afin que le downloadse fasse directement online et non en "peer to peer" sur les autres postes réseau..
0