Les discussions

valentin824 Câblage

Problème switch xbox live

Bonjour, Bonjour a tous alors voila j'ai décider d'acheter un switch pour pouvoir mettre mon pc et ma xbox 360 sur internet simultanément. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
valentin824
annecrevette Câblage

Routeur et switch?

Bonjour, nous sommes des étudiants en école 'ingénieur, et nous avons un projet à réaliser. Concretement, nous devons piloter, via internet, un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Nico le Vosgien
LyNcHii Câblage

Probleme conection xbox live -switch

Salut tout le monde ! alors voila j'ai un probleme , j'ai acheté un switch Netgear FS605 - Switch Fast Ethernet 5 ports 10/100 sur ldlc , je branche m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
valentin824
Lamer Michel Câblage

Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nicomagnum
robin42800 Câblage

Rj45 dépairé

Bonjour, j'ai un probleme je veut relier un decodeur orange a ma livebox le probleme est que le cable realiser par moi ne donne pas d'image a la télé...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
robin42800
Dugor Câblage

Faire communiquer deux pc via un câble croisé

Comment faire pour mettre en réseau 2 PC via un câble croisé? Je n'arrive pas à faire communiquer deux ordinateurs entre-eux malgré une connexion via...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
helper
Jean-Luc Câblage

Pb connexion wifi numéricable

Bonjour, J'ai un portable sous XP que je connecte à mon modem Numéricable par Wifi. et hier en cours de journée, alors que je ne touchais pas l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sanokun
kentin Câblage

Numericable masque de sous reseaux

Bonjour, J'ai un petit parc informatique dans mon entreprise, j'ai une box Numericable et une Livebox, ayant pour adressage ip du DHCP respective :...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Hishira
cortman Câblage

Problem connection numericable

Bonjour, mon modem se déconnecte regulierement dans la journée, pendant une dizaine de minutes puis se reconnecte pourriez vous m'aider a solutionner...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cortman
johann Câblage

Réseau pc à pc: quel type de cable? (croisé?)

Bonjour, je cherche à relier deux PC directement pour faire un partage de fichier et d'imprimante (un PC win98, et l'autre XP). Pour relier les deux c...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
brupala
neox666 Câblage

Retrouvé mot de passe avec cable

Bonjour, Je suis en connexion avec mon voisin pour internet, moi je suis au câble, et je me suis acheté un pc portable avec wi-fi et je voudrais bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Tuxie
Rowin2 Câblage

Utilisé un câble de téléphone comme ethernet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
badr37
moha94 Câblage

Probleme de connexion avec cable ethernet

Bonjour, je m'aappelle mohamed g preis récemment internet avec comme fournisseur bouygues, et kan jveux me connecter a internet avec mon cable sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Megamix126
ikram Câblage

Conexion reseau numericable

Bonjour, j'ai soucrit u abonnment numeric cable TV+Net+tél, et je n'arrive pas a accéder à Internet via ce réseau alors que je possède toujours mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Shippuden51
Athrigon Câblage

Créer un réseau avec un câble rj45 croisé

Bonjour, Avec un ami pour pouvoir joué à un jeu PC en LAN nous avons essayé de créer un réseau avec un câble RJ45 croisé. Lorsque nous avons connect...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Athrigon
jfmoyen Câblage

Différence tripleur / switch ethernet ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récemment refait; les prises téléphoniques sont toutes des RJ45 connectées à un système Alvidis S...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
brupala
poupette Câblage

Brancher par cable tour pc fixe à ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows XP, je voudrai brancher par cable ca tour sur mon ordi portable qui a vista est-ce possible? et si o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bini75
Komui Câblage

Connexion entre 2 pc via cable croisé

Résolu

Bonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91
gregoi Câblage

Connecter 2 pc par cable ethernet

Bonjour, je possède 2 tours pc que j'ai installée l'une a coté de l'autre et je les connectais ensemble pour avoir un accès internet sur les 2 jusque...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
italiano piano
th0ma Câblage

Connexion par cable ( neuf box ) marche pas

Résolu

Bonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
th0ma
tntdave Câblage

Rj 11 en rj 45 ?

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez : Je suis en connexion 56kb/s ( hé oui, je suis un oublié de l'ADSL ) et je voudrez connecter mon EEE-...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Spider_cochon78
gilloupom Câblage

Connexion avec un cable rj11 rj45

Bonjour, Peux t'on faire une connexion d'un afficheur de texte vers un ordinateur portable? enfete j'ai un ordinateur portable et un afficheur qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tessai
papieminem1 Câblage

Cable croise pour relier deux pc

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable croise est le seul cable pour relier deux pc en reseau entre eux? Merci -- Le plus dur c'est de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tessai
ne2sbeal Câblage

Problème de cable rj45

Résolu

Bonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala
x-Siim Câblage

Switch relié à 2 pc

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Switch pour passer en CPL et abandonner le Wi-Fi. Ayant une LiveBox, donc que deux port, je dois acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
biboo_
flyxter Câblage

Problème avec le cable ethernet et la livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
brupala
soufianito Câblage

Problem de liaison entre routeur et switch

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une liaison entre un routeur edimax et un switch d-link.en fait, je veut passer ma connexion internet via un ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soufianito
tidoudou76 Câblage

Comment cabler une prise reseau mural legrand

Bonjour, Je suis à la recherche de photo ou autre choses pour comprendre comment câbler une prise réseaux mural legrand ! Je sais faire du RJ45, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Squi7
Arratar Câblage

Un firewall entre deux switch en pont filtran

Bonjour, je cherche a savoir si on peut mettre un firewall entre deux switch sans devoir le configurer en router ? je m'explique... mon point entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Squi7
anonyme Câblage

Internet via cable usb pc/livebox

Bonjour, J'ai deux PC et un téléviseur à connecter à ma livebox. Un RJ45 vers le décodeur TV. ça fonctionne Un RJ45 vers un PC, ça fonctionne. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
exla
systemess Câblage

Cablage réseau avec un switch

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess
jérémy62 Câblage

Cable croisé

Bonjour, a quoi sert les fils dans un cable croisé et pk sont tel croisé

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bishop74
kouki Câblage

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki
zab.zabou Câblage

Pb demo numericable philips tsc3

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec un ancien demodulateur numericable, je n'arrive pas a trouver la frequence et l'identificateur re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Natacha1110
ezaly Câblage

Nouage du cable droit et du cable croisé

Bonjour, j'aimerai connecté mes ordinateurs entre eux et ensuite les connectés à un swith. toute fois je ne sais comment nouer le cable droit et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala
scarface Câblage

Difference de cable reseau 6 a & 6h

Bonjour, il existe un cable reseau 6H ??? si oui quelle est la difference avec le cable reseau 6A Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala
etno Câblage

Switch de niveau 3

Bonjour à tous, Sur un switch de niveau 3, peut on affecter des ports à plusieurs VLAN ? je veux dire par là, est ce qu'on pourrait affecter par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
etno
zana Câblage

Cablage reseau

Bonjour, Je voudrai des cours sur le cablage de reseau informatique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
geti
electronic_espace Câblage

Urgent connexion 2 pc via switcher a un modem

Bonjour, je viens d'installer un reseaus entre 2 pc et les connecter a un switcher lié a un modem une seule des pc connecte mais l'autre non et l...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
electronic_espace
sayan51 Câblage

Broadcast excessif sur switch hp

Bonjour, Sur l'interface web d'un de nos switch HP ProCurve 2824, j'ai pu reperer qu'a chaqhe demarage d' un pc du reseau relié sur le port 13 le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bertrand29
tipiak! Câblage

Switch poe compatible?

Bonjour, Je souaiterai savoir si Les switchs POE peuvent être branchés avec d'autres switchs. (non POE) Ce serait pour installer des bornes wifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
plebras
Khamouguinoffn Câblage

Schema de cablage rj45 sur un cable usb

Bonjour a tous voila je voudrai faire un cable de connection sur un cable ou il y a déja une fiche male USB et raccordé un connecteur RJ 45 car j'a...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
f4cpy
LILI Câblage

Cablage cat 6a

Bonjour, le cable cat 6A est utilisé dans quel cas? quel est la différence avce cat 6e? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brupala
yas Câblage

Câble ethernet pc-routeur

Bonjour, j aimerai raccorder mon pc avec un routeur que faut t il faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76
romain33390 Câblage

Connecter 2 ordi a internet avec un switch

Bonjour a tous , voila , jai un souci, chez moi j'ai 2 ordinateurs , un sous window vista et un autre sous window xp et j'aimerai bien pouvoir branche...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MaenArBalch
raph Câblage

Cable ethernet

Bonjour, je sais comment brancher ma live box met je sais pas c quoi ce fille ethernet

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
cricri1983 Câblage

Connexion via cable croisé rg45 entre deux pc

Bonjour, voila j'ai un pc fix et un portable je voudrai crée un reseau pour pouvor transferé mes fichie ,video , photos et autre le PC1 (PC...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
popmagike
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 312