Les discussions

Probleme connexion ps3 cable ethernet rep svp

Bonsoir ! J'ai une ps3 et un modem sagem fast 800 400 . J'ai acheté un cable ethernet rj45 pour la connecter a internet. J'ai tout fait. J'ai créé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
xavalic

Broadcast excessif sur switch hp

Bonjour, Sur l'interface web d'un de nos switch HP ProCurve 2824, j'ai pu reperer qu'a chaqhe demarage d' un pc du reseau relié sur le port 13 le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bertrand29

Switch poe compatible?

Bonjour, Je souaiterai savoir si Les switchs POE peuvent être branchés avec d'autres switchs. (non POE) Ce serait pour installer des bornes wifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
plebras

Schema de cablage rj45 sur un cable usb

Bonjour a tous voila je voudrai faire un cable de connection sur un cable ou il y a déja une fiche male USB et raccordé un connecteur RJ 45 car j'a...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
f4cpy

Cablage cat 6a

Bonjour, le cable cat 6A est utilisé dans quel cas? quel est la différence avce cat 6e? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brupala

Câble ethernet pc-routeur

Bonjour, j aimerai raccorder mon pc avec un routeur que faut t il faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Connecter 2 ordi a internet avec un switch

Bonjour a tous , voila , jai un souci, chez moi j'ai 2 ordinateurs , un sous window vista et un autre sous window xp et j'aimerai bien pouvoir branche...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MaenArBalch

Cable ethernet

Bonjour, je sais comment brancher ma live box met je sais pas c quoi ce fille ethernet

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion via cable croisé rg45 entre deux pc

Bonjour, voila j'ai un pc fix et un portable je voudrai crée un reseau pour pouvor transferé mes fichie ,video , photos et autre le PC1 (PC...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
popmagike

Les objectifs d'un panneau de brassage?

Bonjour, quels sont les objectifs d'un panneau de brassage? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Termiton

Formation du câble droit

Bonjour,je veux juste savoir comment fabriquer un câble droit.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kassit

Probleme de couleures de mes prises rj 45

Bonjour, j'ai des problemes de couleures de mon cable qui lui et bon ( orange, orange/blanc, bleu,bleu/blanc, marron, marron/blanc, vert, vert/blanc,...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
MI MOON

Switch et cascade

Bonjour, J'ai internet grâce à mon voisin qui fait passer le câble par les murs. Lui a un switch netgear FS605 pour ces pc, et moi j'ai acheté le m...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
brupala

Configuration d'un switch réseau

Bonjour, salut,j'ai besoin d'un cour sur la configuration d'un switch cisco merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Super_carotte

Hub

Bonjour, quel est le rôle du concentrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
trint

Pertes cables ethernet 20m

Bonjour, je vous écrit car je souhaiterais relier ma xbox à ma livebox en ethernet, le problème est qu'elles ne sont pas dans la même pièce. Pour les...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brupala

Resiliation numericable

Bonjour, je vois que beaucoup d'abonné numericable, on des problèmes pour la résiliation, je vient de résilier mon contrat avec eux, ils viennent de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jean

Preobléme de raccordement des switches

Bonjour,je suis un compagnon d'emmaüs et je m'occupe l'informatique dans notre communauté.C'est ma passion et mes connaissances sont minable.Je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
rescue

Cable xbox live

 Résolu

Bonjour , j ai besoin d un cable ki relie ma xbox a mon modem mei il me faudreit un cable de 4 m est ce possible ? si possible ou je pourrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anteas38

Comment configurer un routeur ou un switch

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer un routeur ou un switch ou meme un point d'acces internet merçi d'avance des responses

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau rj45 direct entre seven et xp

Bonjour, Je possède 2 PC portables : - toshiba sous XP familiale 32bits - asus sous Seven Pro 64bits Je possède un câble RJ45 (je ne sais pas si...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
brupala

Rj45 croisée ou plat?

 Résolu

Bonjour, actuellement mon pc est connecter en wifi a internet et j'aimerai savoir si pour le brancher directement a ma livebox il faut que j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
metalikk08

Creation reseau switch + internet cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer un reseau pour mon manager avec un switch et plusieur cable de type RJ45 J'explique mon probleme dans mon autre burea...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
djkilou95

Connecter 2 pc avec cable croisé

Bonjour, comment configurer un réseau local de 02 PC avec un cable croisé j'ai essayé de le configurer comme suit : PC1 avec IP 192.168.1.0 comme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Redbart

Branchement d'un 2em switchs

Bonjour,peu t'on brancher un autre switch sur un routeur

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Super_carotte

Carte réseau compatible avec quel câble?

Bonjour, je voudrais savoir si tous les câbles RJ45 sont compatibles avec toutes les cartes réseaux. Concrètement je voudrais savoir si ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gui-le-mome

Changer ip d'un switch niveau 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention si vous lisez ce post :) Je suis stagiaire et je viens d'arriver dans une entreprise afin de réor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
stevyson

Livebox: 2 cables ethernet ?

Bonjour, J'ai de gros soucis en WiFi avec ma PlayStation 3, je voudrais donc la passer en Ethernet, car c'est bien le WiFi qui gène les connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Faire un reseau mixte rj45/wifi

Bonjour, je souhaite faire un reseau pour chez moi il y'aurai : -un serveur local pour stocker nos données - le modem adsl - mon pc - et un ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau de switchs

Bonjour, combien de switch on peut les mettre en cascade et est ce qu'il est possible de les reliés via un câble croisé ou seulement un câble droit (U...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
brupala

Le foctionnement d'un switch

Bonjour, suis Hélène j'aurai besoin de savoir comment savoir que un switch est foctionnel, votre reponse me sera la bien venue. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dyllan

Armoire,cablage...?

Bonjour, quand on utilise l'armoire de brassage,esq cela depend de la longueur de cable ou sa na pas d'importance? si j'ai un immeuble de 2 etage a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
brupala

Type de cables rj45

Bonjour, Je suis en train de refaire mon installation électrique et compte en profiter pour faire passer du cable catégorie 6 dans les chambres, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
RitonLaBevue

Cable entre un ordi et un decodeur

Bonjour, bon alors voila g voulu faire bob le bricoleur ... g ma live box qui est relier a un switch pour donné internet a mes 2 pc ( sa sa fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benours

Connexion wifi numéricable entre deux ordi

Bonjour, J'ai une connexion numéricable avec un modem wifi. Pour me connecter pas de problème, j'ai configuré mon modem et ajouté une clé de sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zeldanet

Switch en routeur ?

Salut voila ma configuration actuelle : routeur : 192.168.1.247 Switch HP procurve: -vlan 1 interface 192.168.1.220 -vlan 2 interface ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sethnico

Relier les cables à une prise encastrée

Bonjour, Je cherche à brancher un câble (8 fils) à une prise encastrée qui n'a pas les mêmes couleurs... Aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
??mtl??

Comment relier 2 pc avec numericable

 Résolu

Bonjour, Je suis branché à internet par un câble Ethernet via le modem Numéricâble. Pour le PC1 avec lequel je pose mon problème, dans propriétés Pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
michel59790

Gros problème avec un switch

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un switch à 5 ports de la marque Belkin. Je branche le premier port à mon réseau puis je relie deux autres ports...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Jipthelone

Peut-on raccorder un cable rj45 sans pince

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable RJ45 et je me demandais s'il était possible de raccorder le cable a un boîtier mural RJ45 sans pince a sertir car elle...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leon91490

Rj 45 : 5,6 ou 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je gagnerai en débit à changer tous mes cables rj45 5e par du 6 ou du 7 Playstation-3, I MAC, PC et NAS raccordé...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vegasticot

Cherche cable

Bonjour, bonne annee a tous je voudrai juste savoir si il exicte des cables de 50m pour relier une box a une box tele merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dany31

Ps3 par cable sur pc wifi

Bonjour, j'ai une connexion wifi sur mon portable, Ma PS3 ne capte pas le réseau, donc je l'ai branchée par câble sur mon PC. Est-ce que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MaenArBalch

Problme connexion cable brancher /debranché

 Résolu

Bonjour, depuis certain mon pc m'affiche dans ma barre d'outils windows que mon câble internet est débrancher mais après quelque seconde cela part et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Arashi-minato

Prise rj 45 murale

Bonjour, Salut, peut on brancher un tel sur prise rj 45 murale et si oui comment cabler cette prise murale

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rj 45 tel ou rj 45 ordi?

Bonjour, j'ai deux types de prise rj 45 murales avec chacune des couleurs pour brancher mes cables 8 fil;est t'il possible de brancher ces 2 types de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brupala

Prise rj 45

Bonjour, y a t'il une persone qui peut me dire s'il est possible de brancher une prise rj 45 pour le tel avec une sortie rj 45 pour brancher au routeu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brupala

Pc to tv par cable hdmi

Bonjour, habituellement mon pc est connecter a ma plasma par hdmi de temps a autres l image me lache ca fonctionne toujours d habitude je switch le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jboune

Neuf box et rj45

Bonjour, ma neuf box etant loin de ma tele j ai passe un cable dans les murs et mis deux prises rj 45 avec un cablage droit 568a mais lorsque je bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Connecter 2 pc pa cable ethernet

Bonjour, avant mes 2 tours pc étaient connecté par un cable ethernet et cela fonctionnait très bien et maintenant les cartes réseau ne détectent pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
.Flint.
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 395