Problème switch xbox live
Bonjour, Bonjour a tous alors voila j'ai décider d'acheter un switch pour pouvoir mettre mon pc et ma xbox 360 sur internet simultanément. J'ai do...
Bonjour, Bonjour a tous alors voila j'ai décider d'acheter un switch pour pouvoir mettre mon pc et ma xbox 360 sur internet simultanément. J'ai do...
Bonjour, nous sommes des étudiants en école 'ingénieur, et nous avons un projet à réaliser. Concretement, nous devons piloter, via internet, un ...
Salut tout le monde ! alors voila j'ai un probleme , j'ai acheté un switch Netgear FS605 - Switch Fast Ethernet 5 ports 10/100 sur ldlc , je branche m...
Bonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...
Bonjour, j'ai un probleme je veut relier un decodeur orange a ma livebox le probleme est que le cable realiser par moi ne donne pas d'image a la télé...
Comment faire pour mettre en réseau 2 PC via un câble croisé? Je n'arrive pas à faire communiquer deux ordinateurs entre-eux malgré une connexion via...
Bonjour, J'ai un portable sous XP que je connecte à mon modem Numéricable par Wifi. et hier en cours de journée, alors que je ne touchais pas l'ord...
Bonjour, J'ai un petit parc informatique dans mon entreprise, j'ai une box Numericable et une Livebox, ayant pour adressage ip du DHCP respective :...
Bonjour, mon modem se déconnecte regulierement dans la journée, pendant une dizaine de minutes puis se reconnecte pourriez vous m'aider a solutionner...
Bonjour, je cherche à relier deux PC directement pour faire un partage de fichier et d'imprimante (un PC win98, et l'autre XP). Pour relier les deux c...
Bonjour, Je suis en connexion avec mon voisin pour internet, moi je suis au câble, et je me suis acheté un pc portable avec wi-fi et je voudrais bien...
Bonjour,je voudrais savoir la différence qu'il exixte entre un cable croisé et un cable droit.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...
Bonjour, je m'aappelle mohamed g preis récemment internet avec comme fournisseur bouygues, et kan jveux me connecter a internet avec mon cable sur mon...
Bonjour, j'ai soucrit u abonnment numeric cable TV+Net+tél, et je n'arrive pas a accéder à Internet via ce réseau alors que je possède toujours mon...
Bonjour, Avec un ami pour pouvoir joué à un jeu PC en LAN nous avons essayé de créer un réseau avec un câble RJ45 croisé. Lorsque nous avons connect...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récemment refait; les prises téléphoniques sont toutes des RJ45 connectées à un système Alvidis S...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows XP, je voudrai brancher par cable ca tour sur mon ordi portable qui a vista est-ce possible? et si o...
Bonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...
Bonjour, je possède 2 tours pc que j'ai installée l'une a coté de l'autre et je les connectais ensemble pour avoir un accès internet sur les 2 jusque...
Bonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez : Je suis en connexion 56kb/s ( hé oui, je suis un oublié de l'ADSL ) et je voudrez connecter mon EEE-...
Bonjour, Peux t'on faire une connexion d'un afficheur de texte vers un ordinateur portable? enfete j'ai un ordinateur portable et un afficheur qui...
Bonjour, Je voudrais savoir si le cable croise est le seul cable pour relier deux pc en reseau entre eux? Merci -- Le plus dur c'est de trouver ...
Bonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Switch pour passer en CPL et abandonner le Wi-Fi. Ayant une LiveBox, donc que deux port, je dois acheter un...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une liaison entre un routeur edimax et un switch d-link.en fait, je veut passer ma connexion internet via un ro...
Bonjour, Je suis à la recherche de photo ou autre choses pour comprendre comment câbler une prise réseaux mural legrand ! Je sais faire du RJ45, m...
Bonjour, je cherche a savoir si on peut mettre un firewall entre deux switch sans devoir le configurer en router ? je m'explique... mon point entré...
Bonjour, J'ai deux PC et un téléviseur à connecter à ma livebox. Un RJ45 vers le décodeur TV. ça fonctionne Un RJ45 vers un PC, ça fonctionne. Un ...
Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...
Bonjour, a quoi sert les fils dans un cable croisé et pk sont tel croisé
Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...
Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec un ancien demodulateur numericable, je n'arrive pas a trouver la frequence et l'identificateur re...
Bonjour,peut-on ce servir d'un switch pour avoir une connexion
Bonjour, j'aimerai connecté mes ordinateurs entre eux et ensuite les connectés à un swith. toute fois je ne sais comment nouer le cable droit et l...
Bonjour, il existe un cable reseau 6H ??? si oui quelle est la difference avec le cable reseau 6A Merci
Bonjour à tous, Sur un switch de niveau 3, peut on affecter des ports à plusieurs VLAN ? je veux dire par là, est ce qu'on pourrait affecter par exem...
Bonjour, Je voudrai des cours sur le cablage de reseau informatique
Bonjour, pourriez vous me donner l'équivalent en anglais de l'expression "armoire de brassage". Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'installer un reseaus entre 2 pc et les connecter a un switcher lié a un modem une seule des pc connecte mais l'autre non et l...
Bonjour, Sur l'interface web d'un de nos switch HP ProCurve 2824, j'ai pu reperer qu'a chaqhe demarage d' un pc du reseau relié sur le port 13 le s...
Bonjour, Je souaiterai savoir si Les switchs POE peuvent être branchés avec d'autres switchs. (non POE) Ce serait pour installer des bornes wifi...
Bonjour a tous voila je voudrai faire un cable de connection sur un cable ou il y a déja une fiche male USB et raccordé un connecteur RJ 45 car j'a...
Bonjour, le cable cat 6A est utilisé dans quel cas? quel est la différence avce cat 6e? merci
Bonjour, j aimerai raccorder mon pc avec un routeur que faut t il faire
Bonjour a tous , voila , jai un souci, chez moi j'ai 2 ordinateurs , un sous window vista et un autre sous window xp et j'aimerai bien pouvoir branche...
Bonjour, je sais comment brancher ma live box met je sais pas c quoi ce fille ethernet
Bonjour, voila j'ai un pc fix et un portable je voudrai crée un reseau pour pouvor transferé mes fichie ,video , photos et autre le PC1 (PC...