Les discussions
Suppression page blanche word
Bonjour, j'ai converti un fichier PDF en fichier Word et une page blanche est apparue à la fin de mon document que je dois absolument supprimer. Q...
Base de données excel
Bonjour, Je reçois tous les mois la base de données en pièce jointe (ceci est une version synthétique). Tous les mois, le nombre de régions peut v...
Affichage
RésoluBonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...
Fonction de recherche
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai en fait deux colonnes de valeurs, une correspondant à...
Comment insérer une numérotation qui commence à la page3 (w2011)
Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas c...
Gestion de stock avec excel ou vba
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...
Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur
RésoluBonjour, J'utilise Excel 7 sous Windows 7 Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et d...
Espace entre les mots
Résolu/FerméBonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...
Comment remplir directement un document pdf
Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...
Classeur vierge au démarrage d'excel ?
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...
Problème combobox
Bonjour, J'ai un problème sur un combobox dans un userform. Voici mon combobox: Private Sub ComboBox1_Change() ComboBox1.AddItem "A" Combo...
Masquer les colonnes vides
Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer les colonnes vides. Le problème est que ça ne masque que la ligne 6, alors que je voudrais que soit ma...
Reprise de données dans un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...
Nuance sur cellules adjacentes
RésoluBonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...
Formule de calcul délai dépassé ou non
Bonjour J'ai créé un tableau avec les différentes semaines de l'année afin de pouvoir y insérer des croix dans la semaine concernée par l'action. ...
Cv en pdf
Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Créer un userform de recherche
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...
Paris pour le nombre de buts de l'euro
Bonjour, je voudrais réaliser un fichier pour parier à l'avance sur le nombres de buts qu'il y aura a l'Euro cet été. je voudrais donc qu'as pa...
Restauration de fichier perdu
Bonjour, comment restaurer un fichier word supprimer par megarde de ma corbeille Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0S'il vous plait... Me...
Modifier format date sur visual basic - excel 2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...
Fichier excel liée
Bonjour, Je suis un utilisateur assez récent d'excel et je cherche un moyen de garder mes fichier liée entre eux. Actuellement j'ai un classeur...
Comment créer un second axe y
RésoluBonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
3 conditions doubles avec si
exemple scores joueur x : a1= -10, b1 = 25, c1 =10, d1= -15 , e1= 30 joueur y : g1 = -20, h1 = 15, i1 = 10, j1 = -15, k1 = -25 problème : si vict...
Diagramme en barre [excel]
Bonjour, Voila je dispose de données mises en formes, sorties d'une routine de post-traitement numérique (en gros je compte des taches sur une ima...
Aidez moi stp
RésoluBonjour, bonjour a tous, je commence a travailler comme gestionnaire dans une petite entreprise et je fait la gestion de stock avec l'excel mais je ...
Excel formule si avec texte libre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une colonne A: oui j'y ai inscrit soit une date, soit "stand by", soit "en cours". dans la sec...
Algorithme jour
bonsoir . svp jai un exercice et je veut la repence. etant donnés un mois et un jour dans ce moins .écrivez un algorithme est-dernier qui retourne si ...
Courriel
Comment puis-je compresser un fichier Power Point qui contient environ 150 photos pour être en mesure de l'acheminer à une trentaine de personnes par ...
Renvoyer le numéro de la semaine à un calendrier
Bonjour, Je souhaiterai faire une macro qui permette de remplir les dates automatiquement en fonction de la semaine. Je m'explique : J'aimerai qu...
Extraire différence entre deux fichiers excel
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai deux fichiers excel très volumineux (environ 10 000 lignes chacun). J'aimerais extraire les lignes différentes e...
Substituer nom à valeur de cellule dans formule
RésoluBonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...
Traitement de texte
Bonjour, J'ai un asus et j"utilise depuis toujours open office. Mon ordi possède-t-il word ou un autre traitement de texte et où le trouver? Merci ...
La touche de tabulation
Bonjour, Si je suis dans la la cellule A1 et que tape la touche de tabulation, le curseur se retrouve dans la cellule Q1 au lieu de B1, pourquoi? ...
Classement
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui affiche des résultats sportifs en natation dans le désordre Ces résultats sont en minutes et secondes. J'ai u...
Virgule interprétée comme séparateur de décimale
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un fichier. Sur deux cellules isolées mais sur la même colonne excel interprète ma virgule comme un séparateur ...
Plus accès aux caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...
Saut de page fantome !
RésoluBonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...
Probleme de tour
Bonjour, je voudrais savoir quand j allume a tour le doutons se mais en rouge et il me fait un bip qui pourrais me dire svp d ou sa Vien et quoi fa...
"si" imbriqué + "estnom"
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer un tableau qui me pose beaucoup de problème. Je ne sais pas si je vais être assez claire... Je v...
Importation document word en paysage
FerméBonjour, Je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu mais comment faire pour insérer un saut de section? Configuration: Windows / Chrome 5...
Problème de lenteur de mon code vba
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un peu de code VBA pour automatiser une mise en forme. Cependant je trouve le code très long. Je sais que ...
Importation document excel en word paysage
Bonjour, Je dois importer un tableau d'excel et le mettre sur mon Word et pour que cela soit lisible(car c'est minuscule) je veux le mettre en pay...
Aperçu en miniature de fichier word
RésoluBonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...
Recherche une valeur suite à des listes en cascades
Bonjour, Voila après avoir fait beaucoup de recherche sur les fonction excel (recherchev,index,equiv, listes en cascades, etc...) je ne trouve pas ...
Open office gratuit sans payer sms
Bonjour, comme avoir open office gratuit sans payer le sms merci
Double condition
RésoluHello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...
Aide sur tableau excel et formules pour stock et vente de boisso
bonjour, SVP j'aurai besoin d'aide pour un tableau excel de gestion de stock et ventes pour un restaurant 100 articles environ 4 cases de stockag...
Imprimer fidèlement en centimètres.
RésoluBonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...
Somme de plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une formule, je vous donne l'exemple: obtenir le nombre de cas ou deux conditions sont respecté: - condition 1: "...
Excel nommer une feuille
RésoluBonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance