Les discussions
Copie de cellules avec décalage.
Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...
Copier/coller en changeant nom feuille
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...
Semaine 1 à 4
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...
Win 10 et excel 2007
Bonjour, Mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Win 10 tout seul + les MàJ du Pack Office J'utilise Excel 2007 depuis toujours mais cette MàJ...
Planning annuel et hebdo automatique
Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...
Cherche un chiffre dans un champs
RésoluBonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...
Créer un fichier .mkd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment c'est possible de créer un fichier .mkd, car j'ai chercher pendant un bon bout de temps sans trouver ce que je cher...
Clef usb
Bonjour Pouvez vous me donner la façon d'envoyer un fichier excel vers une clef usbb je vous remerci Cordialement G M
Comment faire une importation "sous condition"
RésoluSalut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...
Ouverture excel après fin d'abonnement
Bonjour, J'ai renouvelé un abonnement perpétuel étudiant à Word seulement.On m'a assuré que je pourrai retrouver mes fichiers excel sanws les modifi...
Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?
RésoluBonjour, mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit. Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaiss...
Bureautique
Bonjour ! Pouvez vous m'aider pour cet exercice svp ? Énoncé: " En hémostase, on détermine le taux de prothrombine d'un patient en traçant le grap...
15 minutes de travail
Bonjour, Si je me déplace ( 10 minutes en moto) pour allez ouvrir juste un bâtiment qui prend 15 minutes. Combien je devrait facturé a mon patron ...
Microsft office publisher 2010 evaluation
bonjour le Microsoft Office Publisher 2010 Évaluation après téléchargement et ouverture de l'application on vous demande une clé si c'est une évaluati...
Excel a recontré un contenu illisible
j'ai un problème avec un classeur excel quand j'essaie d'ouvrir mon classeur excel la boite de dialogue suivante s'affiche : Excel a recontré un co...
Recherche d'un nombre
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...
Problème réception fichier word
Bonjour, j'ai office professionnel 2016, depuis quelques temps lorsque j'envoie un document word en pièce jointe ça affiche chez le destinataire impos...
Télécharger open office 5.1 français
RésoluBonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...
Fichier partagé et liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...
Excel 2007
RésoluBonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...
Comparaison de 2 tableaux
Bonjour, J'ai 2 tableaux à comparer Tableau 1 Tableau 2 ALST1CAP ALST1CAP ALST2CAP ALST2CAP ALST3C...
Fichier excel endommagé
Bonjour, Un fichier Excel 2010 a été enregistré sur ma clé USB mais le message suivant apparait lorsque je clique sur celui-ci : éimpossible d'ouv...
Reconfigurer word anglais en francais
Bonjour, j'ai installé word en anglais sous mac comment faire pour l'avoir en français un grand merci ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Sa...
Afficher le contenu d'une cellule selon conditions
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution donc voilà ma question: J'ai un classeur "fichier client" et un classeur avec la liste des clients...
Publipostage
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un publipostage sous word via ma base de données excel déjà existante. J'aimerais faire apparaitre sur m...
Lier hypertexte
Bonjour, Je vous contacte, car j'ai un problème avec des liens hypertexte. Je m'explique : nous avons une plate-forme en ligne sur internet ou n...
Comment concatener plusieurs textbox
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...
Remplissage automatique de cellules
Bonjour tout le monde, Je voudrais automatiquement remplir des cellules vides dans excel (un google sheet). Je selectionne un ensemble de cellules...
Modifier un tableau dont les cellules sont de format différent ?
Bonjour. J'ai créé un tableau d'identifiants sur 40 lignes par ordre alphabétique sur plusieurs colonnes. De cette façon, j'ai tout sous les yeux dè...
Bureautique
bonjour je voudrais savoir comment envoyer un fichier word en fichier excel ?
Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage
RésoluBonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...
Nombre de caractères cellule
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un caractère aux cellules d'une colonne. Par exemple si 1000 saisi, obtenir 10000 Merci d'avance pour votre aid...
Ma calculette du mac déconne
FerméBonjour, merci de la réponse mais j'ai mal formulé c'est la calculette du mac qui déconne quand je tape 1200 elle affiche 12200 de même pour les a...
Compter le nombre de cellule superieur à une
RésoluBonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...
Formule si avec plusieurs conditions et une formule de calcul
Bonjour, Je sèche sur une formule que je ne parviens pas à résoudre en parcourant les forums. Mon problème est le suivant : je voudrais pondérer l...
Publipostage excel / word
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour le croquis que je joins à ce post. De base, j'ai deux fichiers Word identiques sauf dans le genre (...
Valeur numérique d'une formule
Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...
[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...
Comment rendre un lien actif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre un lien actif dans un document pour prendre connaissance d'une pièce. Merci par avance pour votre aide.
Excel aide
Bonjour... J'ai un soucis avec mon excel et j aimerais changer la langue française en anglais pour obtenir les fonction en anglais
Pdf :
Bonjour, A partir d'1e page web lorsque je veux générer 1 document PDF, j'obtiens les messages d'erreur suivants : Aussi bien avec adobe reader...
Probleme de raccourci bureau non actif
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un...
Besoin d'aide pour le c2i
Bonsoir a tous ! Alors voila, comme indiqué dans le titre j'aurais besoin d'aide pour une question posée dans le C2I, pour ce qui savent pas ce que c'...
Comment ouvrir un fichier .bfa
bonjour à tous, je souhaite ré ouvrir de vieux fichier qui sont maintenant en .bfa, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ? par avance, merci :-)
Ouvrir open office avec winrar
Bonjour, J'ai le dernier open office que j'ai reçu en fichier compressé winrar. J'ai winrar pour 40 j gratuitement mais je n'arrive pas à récup...
Diaporama power point
je prépare pour noel un diaporama sur le centre de dialyse qui m'accueille depuis 17 ans à Achern en allemagne. Ce diaporama durera une quinzaine de m...
Trouver une correspondance
RésoluBonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Tcd type planning regroupement des dates
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...
Affichage des cellules macro
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...
Problem word
Bonjour, Impossible d'enlever quadrillage dans word vraiment besoin d'aide claire svp