Numérotation des pages
katrina
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai besoin que les pages 4.5.6.32.33.34. je veux ces pages avec leurs numéros de page.
merci
je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai besoin que les pages 4.5.6.32.33.34. je veux ces pages avec leurs numéros de page.
merci
A voir également:
- Numérotation des pages
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour Katrina,
tu es dans le forum PDF et tu parles de Word.
Tu veux supprimer les pages dans Word ou dans le pdf ?
Essayons quand même :
depuis Word, sans supprimer les pages indésirables, tu peux "imprimer" en PDF et sélectionner les pages souhaitées de la façon suivante : 4-6;32-34
Le "-" signifie "jusqu'à" et le ";" signifie "et" (de 4 jusqu'à 6 et de 32 jusqu'à 34).
Si tu n'as pas cette possibilité, reviens en indiquant ta version de Word, celle de Windows et quel logiciel PDF tu utilises.
tu es dans le forum PDF et tu parles de Word.
Tu veux supprimer les pages dans Word ou dans le pdf ?
Essayons quand même :
depuis Word, sans supprimer les pages indésirables, tu peux "imprimer" en PDF et sélectionner les pages souhaitées de la façon suivante : 4-6;32-34
Le "-" signifie "jusqu'à" et le ";" signifie "et" (de 4 jusqu'à 6 et de 32 jusqu'à 34).
Si tu n'as pas cette possibilité, reviens en indiquant ta version de Word, celle de Windows et quel logiciel PDF tu utilises.