Les discussions
Mettre un style par défaut
Bonsoir, J'aimerai savoir comment on peut mettre un style (dans mon cas le style "traditionnel") par défaut ? J'ai beau le changer à chaque fois que...
Inscrire un texte dans un tabeau
Bonjour, est-il possible d'inscrire un texte dans le tableau ci-joint? Merci pour votre réponse
Quel logiciel?
RésoluBonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème réparation fichier corrompu open office
Bonjour, J'ai passé la matinée pour récupérer et tenter de réparer mon fichier open office sur lequel il y a du travail pour ma thèse mais je n'ar...
Pbl rangement dans l'odre alphabétique
Bonjour, J'ai un tableau sur excel avec des noms, des dates et des horaires de travail correspondant à chaque nom et à chaque date. J'aimerais tri...
Affichage nom client sur planning
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...
Inclinaison du texte dans excel
Bonjour, a propos du fait d incliner du texte dans une cellule excel je sais faire il n y a pas de probleme !! le seul probleme qu il y ait c est qu...
Vba excel: faire une liste à partir des noms des feuilles.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux crée combobox . et j'aimerai bien que le choix choisi dans cette liste soit le nom de la feuille. dès qu...
Faire une suite automatique sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une suite automatique sur excel, comme à mon stage, pour la comptablité, ils ont fait une petite fic...
Liens inexploitables sur copernic agent
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, quand j'utilise Copernic Agent, de très nombreux liens qui me sont proposés sont pleins de % et ...
Numerotation d'une page
bonjour, je souhaite numéroter une page et je voudrais savoir s'il est possible de numéroter cette même page avec un autre numéro à chaque impressi...
Problème format de cellule
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'édition d'un tableau excel. J'ai beau appliqué un format standard à une cellule, la donnée entrée (15-12,...
Lire un fichier *.bok
Bonjour, Alors ça fait deux jours que je cherche sur Google et sur les forums le moyen de lire ce genre de fichiers *.bok et je ne vois toujours pa...
Cv
Résolubonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...
Date automatique en format texte excel
Bonjour, Je souhaite insérer une date automatique c'est à dire une date qui se met à jour automatiquement, mais en format texte. Pour cela j'ai u...
Faire un classement dans un tableau
Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'un tableau de résultats d'équipes, faire un classement automatique du premier au 4ème, par le nbre de pts, match...
Texte barré et commentaires sur les cotés
RésoluBonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...
Vb définir un range
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutante en VB et je fais beaucoup de récupération de code pour apprendre... votre aide serait appréciée. J'ai une m...
Intégration vidéos en vod???
Bonjour, je dois intégrer deux vidéos dans deux PP. j'ai essayé d'intégrer n'importe quel autre film sans problème, impossible d'intégrer les deux VOD...
Document word compromis
RésoluBonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...
Résultat qui dépend de 2 données sur sur 2 collones différentes
RésoluBonjour, je souhaite faire dans une case le résultat issu de 2 cases différentes. Voilà ce que j'ai essayé : =SOMMEPROD((A16:A92="0")*(P16:P92="x")) ...
Liaison entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, http://www.cjoint.com/c/FFqosnqVanU, j'aimerais que, si j'inscrit le NIA (Nombre à 8 chiffres) dans la feuille In...
Si date dans une cellule, alors présent dans une autre cellule.
Bonjour à tous, Je suis nouveau et à du mal avec les formules sur excel. J'ai créer un tableau et bloque sur une formule, qui me dit si date dans ...
Convertir fichier .pfl (pdfill editor) en .pdf
Bonjour, j'aimerais avoir un fichier .pfl converti en .pdf de manière propre, mais sur pdfill editor si on ne paye pas, on se tape la grosse signature...
Filmé son écran
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel logiciel pourrait filmer un écran de pc avec le son et en bonne qualité. Par exemple, une vidéo Youtube avec l...
Erreur initialisation système pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...
Appliquer une formule entre 2 dates
RésoluBonjour, Dans Excel, comment faire comprendre à une formule en I2 telle que =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2, qu'elle ne doit s'appliquer que pour le...
Comment extraire les liens hypertextes ?
Bonjour, Avec une fonction Excel, je voudrais extraire l'adresse d'un lien hypertexte contenu dans une cellule pour que sous forme de texte l'adre...
Regrouper une zone précise de plusieurs fichiers en 1 seul
Bonjour, j'ai des fiches clients qui contiennent entre autre des numéros de téléphones. Je souhaite regrouper tout ces n° dans un seul fichier exce...
Remplir des celulles vides avec valeur du haut
RésoluBonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...
Aditioner colone+cellule
Bojour, je voudrais additioner tous les nombres d'une meme colonne séparément et le nombre d'une seule cellule. Ex : la colonne C + la cellule D3. Je ...
Problème surlignage table des matières word
Bonjour, J'utilise Word 2013, j'ai fait une table des matières sous la forme : PARTIE 1 I. Présentation... A. Génér.... B. II. ...
Problème d'enregistrement de fichiers word
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des problèmes informatiques. Je ne peux plus modifier un fichier word car mon ordinateur me signale que mon...
La maintenance industrielle
RésoluBonjour* comment pourrais-je rédiger une offre commerciale pour une maintenance corrective ? merci, de m'aider j'ai un projet et des client prê...
Etiquette
Boujour, Je souhaiterais faire des étiquettes identiques,mais je n'arrive pas à créer un modèle car mon type de "papiers étiquettes" n'existe pas. ...
Connaitre paramètre d'exportation pdf après creation
Bonjour, y a t-il un moyen, des astuces pour savoir les paramètre d'exportation d'un pdf après l'avoir exporter ? merci d'avance
Vba activer un fichier excel présent sur une autre instance
Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je travaille en réseau : lorsque j'ai besoin d'activer un fichier Excel (déjà ouvert), cela ne fonctionne pa...
Fonction multi-critères
Bonjour, Je dois déterminer en fonction de 3 critères par tranches de période si un droit est ouvert. 1er critère = sexe de la personne (h ou f...
Ecran zoomé, je ne peux pas voir la page entiere
j ene peux pas la page ecran : zoom trop important , impossible de se déplacer j'ai essayé ctrl + déplacer san srésultat
Caractère ¶ ne s'efface pas
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le caractère ¶ qui s'impose de lui-même dans mon texte. L'icon dans la barre d'outils est inactive. Je suis su...
Intégrer la fonction cherche/trouve dans une fonction nb.si.ens
Bonjour, sous excel j'ai besoin de connaitre le nombre de licenciés par sport, sachant qu'ils peuvent en pratiquer plusieurs. j'ai un onglet pour s...
Comment diminuer un pdf issu de keynote ?
un pdf issu d'une présentation key et toujours 10X plus lourd qu'un pdf issu de powerpt comment le diminuer ?
Problème visibilite de signature pdf d'un ordinateur à l'autre !
Bonjour, J'envois, comme je le fais habituellement, 1 fichier PDF à mon patron mais celui-ci ne VOIT PAS ma signature sur le document lorsqu'il l'...
Programme pour sélectionner champs spécifiques
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...
Conditionnelle sous macro
Bonjour, j'ai un fichier contenant une macro je voudrais sur une feuille de la macro ajouter une mise en forme conditionnelle cette mise en forme ...
Convertir un fichier pdf en excel xls
RésoluBonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Comment demander à un graphique d'ajouter une ligne spécifique ?
Bonjour à tous, Afin d'être le plus précis par rapport au titre que j'ai mis, j'aimerais savoir comment je peux demander à un graphique d'intégrer ...
Problème macro pour copier des données
Bonjour, J'ai un ami qui m'a aidé pour ma macro pour copier des lignes d'un 1er onglet dans un 2e onglet. Quand je fais le pas à pas (F8) je ...
Caracteres qui sautent
Bonjour, J'ai des caractères qui sautent et se déplacent lorsque j'écris que dois je faire ? Merci Liora
Equivalent vba de % en sql
Hello, je me demandais si certains d'entre vous connaissent l'équivalent de % (SQL) en VBA. En gros, si au lieu de chercher le mot exact "AUDI A...