Les discussions

Visualiser des présentations keynote pour pc

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sbfrnds

Arrondi calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
curieux

Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la taille des pages

Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Recadrage automatique des images

Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Une recherche/remplacement compliquée !

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kahelm

Rechercher si une référence existe en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tiju88

Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?

Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Christophe

Macro-planning automatique

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
TeddyGalere

Instllation ko

bonsoir, lorsque j'essaye d'installer Open Office sur windows 10 j'ai le message suivant : "error 1704. an installation for Microsoft visual C++ 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
shunesburg69

Nom des jours fériés

Bonjour à tous, j'ai créé un calendrier avec les MFC Week-end en rouge et jours fériés en bleu. Jusque là tout fonctionne à merveille. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Vaucluse

Connaître dernière date d'accès

Bonjour, Je souhaitais connaître la marche à suivre pour connaître la dernière d'accès à un document word. En effet, en revenant travailler ce m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
ben

Word

Bonjour, je dois envoyer un cv mais celui ci est trop lourd comment puis le réduire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Somme.si vide

Bonjour, je travail sur une fonction excel sous office 365 2016 et je n'y arrive, merci pour aide. Je veux simplement additionner les montant de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Vaucluse

Extraire numéros

Rebonjour à tous, J'ai posté ce matin un message pour un problème divers et je reviens vers vous dans la continuité du même projet. Je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kvjld35

Correspondance valeurs pour dates différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Déplacer le contenu de cellules en f° du déplacement d'une autre

Bonjour à tous, je suis en train de construire un fichier composé par un onglet 1 avec l'ensemble des références produit de ma boite sous forme d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
#Vinc

Convertir nombre vers heure

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de convertir les entrées numériques vers le format heure? par exemple, je me place sur la cellule A1, je tap...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amin

Nombre d'occurence de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en VBA et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je tra...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kvjld35

Date de péremption avec année bissextile

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une formule automatique calculant une date de péremption en fonction d'une date de fabrication. cad en cellule D17 j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mhhv77

Excel n'affiche pas le contenu qui existe déja dans la colonne

Bonjour, j'essaie de vous faire comprendre mon problème. Dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec les noms des personnes où je dois utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amin

Comment créer un fichier consultable par tous

Bonjour, je souhaiterai créer un document d'intervention sur des chantiers. ce document servirai d'information à l'ensemble des ouvriers. mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
yclik

Bonsoir

Je viens d'écraser un fichier word, comment faire pour le récupérer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Correction des fôtes :)

 Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Désinstaller ''microsoft office : "démarrer en un clic" 2010

Bonjour tout le monde, J'aimerais désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010 de mon PC (conseil technicien) mais quand je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mytå

Rapport de travail

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail,merci de votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Verrouiller des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j’aimerais verrouiller des cellules dans un tableau Excel. J’ai deux classeurs, un classeur 1 et un classeur 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Flash infos

 Résolu

Bonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
wakhab

Comment inclure dans ma macro une 3e condition

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai deux macro qui fonctionnaient très bien. Mais maintenant je veux la modifier car j'ai trois c...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
chantalan

Centrage du texte sur une page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marzhine

Créer une table des matières pour ebook

 Résolu

Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
shunesburg69

Recherchez une valeur fonction find problème

 Résolu

Bonjour, je suis collé, je dois bien le dire depuis plusieurs heures. Sachant qu'il y a une myriades de personnes plus doués que moi, me voila pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kahelm

Remplir une cellule via un bouton + macro

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un fichier Excel sans passer par la vba. Je m'explique, sur office Excel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
The_boss_68

Forme excel de couleur suivant valeurs

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
supraman46

Calendrier xtralog

Pourquoi ai je tant de mal a enregistrer le calendrier xtralog?.......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Clic cellule ouvre une zone de texte spécifique

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une formule ou un moyen (de préférence assez simple) de réaliser cette commande mais je n'ai pu trouver de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cass.

Listes déroulantes dépendantes de la même hiérarchie

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire sur Excel 2010, un formulaire à choix multiples pré-remplis en cascade, qui s'affine au fur et à mesure des cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
cestsupergenial

Imprimer sans enregistrer un document.

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Mfc sur une autre cellule

Bonjour, Je souhaiterai créer une mfc qui permette à une cellule de changer de couleur si la cellule d'à coté contient une valeur comprise entre -...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Plan de tresorerie

Bonjour Je suis entrain d'écrire des projet de financement et j'ai des difficultés à faire le plan de trésorerie. Le projet consiste à emprunter de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tyranausor

Impression pdf sous w10

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des PDF sous W10. Lorsque je souhaite le faire, Windows me demande de l'enregistrer avant, et une fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparer données entre 2 classeurs

Bonjour, J'essaye de trouver une solution pour comparer les données de 2 tableaux différents. j'ai une colonne du meme nom pour chacun des 2 table...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Arkana0

Dévérouiller un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois utiliser un fichier excel verrouillé pour une recherche, celui ci fait 150.000 lignes, c'est dire qu'il est grand. Il m'a été env...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
zipe31

Lettre é dans word se confond avec lettre d'à côté

 Résolu

Bonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aligner tous les datas sur la même ligne dans un pivot table

Bonjour, je pense que ce n'est pas possible, mais dans le doute... j'ai fait un pivot table (tableau croisé dynamique) et j'ai besoin que, pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nanou7212

Insertion d'image sous excel

Bonjour, Réponse est simple et rapide Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Taux de réalisation cumulé à date

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
valoch1

Fonction si excel

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple le montant de la procédure est de 500 euros si le décaissement est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Acces super user excel

Bonjour, Je travaille avec plusieurs de mes collègues sur un fichier excel. Celui-ci est rempli de formules, de liens et de mises en forme conditi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
celine_gerday
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000