Les discussions

Décomposition

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais décomposer 3 actions en plusieurs, je m'explique : J'ai : 1 2 3 Jacques B B Jacq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ccm81

Impression recto-verso tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Incrémentation de numéro de facture excel

Bonjour, J'aimerai incrémenter un numéro de facture sous excel. Il faut apparemment passer en VBA. Je ne connais absolument pas ce language. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jc80

Découpage audio

Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
renard bleu

Impression

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer les documents pdf

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Formule addition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54

Classement alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage caractère

Bonjour, Dans une cellule au format standard ou texte le caractère < ' > s'affiche avant le texte alphabétique saisi et < ^ > devant les majuscul...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The_boss_68

Mon pc

Bonjour . Je viens d'acheter une souris gamer kult 4 de blustork gaming et pour son logiciel de programmation il y a un petit cd . Problème : sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MrYAU31

Formule excel utilisant une table de transco

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver une formule Excel permettant d'utiliser une table de transco (2 colonnes) afin d'analyser une partie du texte d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LeDek

Ajouter lignes vide

Bonjour, Désolé si je me suis mal exprimée. J'ai fait un formulaire pour gérer mes comptes bancaires. Une colonne date, Commerce, Lieu retrait, Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Maurice

Vba sous word - affichage des zones de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Recherche via base de donné

Bonjour, Je viens de créer une base de données et mon objectif est de pouvoir rechercher dans celle ci. Sur une première feuille j'ai ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gyrus

Index/equiv colonne décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour trouver la bonne colonne avec une formule assez complexe a base de index/équiv. Voici le lien du fichier : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sofyen31

Texte surligné en rose et délimité par des crochets gras

Bonjour, j'ai reçu un fichier Word qui contient des portions de textes surlignées en rose et délimitées par des crochets [ ] gras. Ces crochets n...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lefennec48

Mon fichier pps ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mijo60

Statistiques entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Conversion de pages en pdf

Bonjour, J'ai fait un travail en couleur sur "pages" que j'ai converti en pdf, via partage et exporter. Il est bien enregistré dans un dossier. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ddduval

Calendrier dynamique: renseigner date, avoir cellule grisée

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bon conseil avisé et salvateur (je me bats depuis trop longtemps avec Google sheets pour rester saine d'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
via55

Mon roman

Bonjour, mon roman a disparu de word 328 page qui était enregistré mais pas sauvegarder Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement

Bonjour, j'ai une liste de 3 colonnes et 876 lignes, pour chaque cellule de la 1ière colonne je veux la chercher dans la 3ième colonne et extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Si tel nombre apparait, dans la cellule a1, écrire tel nom

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème : J'ai deux listes : une liste des nombre (par exemple 132) et une liste de noms (par exemple "Tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
gaelito

Suppression doublons.

Bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons. D'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Diaporama refuse de commencer à la diapo n°1

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un diaporama qui refuse obstinément de reconnaitre la commande démarrer à partir de cette diapo ou bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Son different aur chaque phto

 Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Vba: gestion de stock

Bonjour à tous, je suis étudiant en logistique et je dois réaliser un logicel de gestion de stock permettant de réaliser des entrées/sorties ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
michel_m

Dates, pas de temps, réponses

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour un autre dilemme. Voilà, j'ai : 1 colonne "Identité" contenant des numéros d'identité 1 colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MissD28

Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation avec tutoriels

 Résolu

Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Impression

Bonjour. Jusqu'ici, pour imprimer, je cliquais sur les 3 petites barres noires en haut à droite de l'écran puis sur l'écran suivant sur "imprimer" en...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Afficher information lié à un nom quand on tape le nom

Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel qui peut me faciliter mon job. En fait j'ai une liste de personnes que chacun fait une activité à une...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
via55

Integration de bouton fonction d'une autre feuille

Bonjour, je travaille actuellement avec un calendrier et une feuille "modèle"; lorsque je clique sur une date, il se crée une nouvelle feuille (id...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Eddy959

Développer de tôle sous excel

Bonjour à tous, Au travail, on m'a demander de créer un excel ou un access pour pouvoir calculer le développer d'une tôle. Je vous explique, nou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vaucluse

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Création automatique de répertoires et ous répertoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création automatique de dossier; j'ai sans succès essayé de lancer les procédures présentées sur le sujet; Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ovg

Compter le nombre d'occurrences puis classer

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sam33003

Modifier une formule

Bonjour J'ai crée la formule suivante: =SOMME.SI(H248:H5004;"Auto";G248:G5004) J'ai une liste de plus de 75 noms donc 75 lignes, exemple auto maison...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
PapyLuc51

Calcul d'un emprunt de 3000 euros 6% d'intérêt pour une durée de

Bonjour, Je voudrais calculer le pourcentage à payer mensuellement sur un emprunt de 3000 euros pour une période de 3 ans ? Avec 6% d'intérêt. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Copier le tri

Bonjour, J'ai un tableau qui contient deux colonnes j'ai fait le tri du "a" (voir la pièce jointe) mon résultat est un tableau qui contient 3 ligne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Police de caractère twilight

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police de caractère de Twilight (celle des titres des livres ou de l'affiche du film) mais je ne la trouve nulle part :(... S...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kiki59

Mfc partie de texte

Bonjour tout le monde. Je récupère via macro une ligne de tableau type suivi d'action (tableau de 41 colonnes) sur une feuille nommée 'TABLEAU' que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mabelle60

Visualiser des présentations keynote pour pc

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sbfrnds

Arrondi calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
curieux

Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la taille des pages

Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Recadrage automatique des images

Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Une recherche/remplacement compliquée !

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kahelm

Rechercher si une référence existe en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tiju88

Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?

Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Christophe
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000