Formule en %
Tatti-31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la formule qui me permet d'effectuer la différence entre 2 colonnes, voir plusieurs colonnes, en % ?
Merci pour votre aide.
Pierre
Pourriez-vous me donner la formule qui me permet d'effectuer la différence entre 2 colonnes, voir plusieurs colonnes, en % ?
Merci pour votre aide.
Pierre
A voir également:
- Formule en %
- Formule si et - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
4 réponses
Bonjour Philou,
Merci pour votre réponse rapide.
Par contre, je me suis mal expliqué !
Voici un exemple : colonne A = 100 colonne B = 120, nous sommes d'accord que la différence est de 20% ! Ce que je souhaiterais voir apparaître dans mes résultats soit + 20% ou - 20% selon le cas !
Si je mets la formule que vous préconisez (que je connaissais), j'ai le résultat suivant : 83,33%.
Je ne trouve pas la formule qui me donnerait le résultat de mon exemple !
Merci pour votre aide.
Pierre
Merci pour votre réponse rapide.
Par contre, je me suis mal expliqué !
Voici un exemple : colonne A = 100 colonne B = 120, nous sommes d'accord que la différence est de 20% ! Ce que je souhaiterais voir apparaître dans mes résultats soit + 20% ou - 20% selon le cas !
Si je mets la formule que vous préconisez (que je connaissais), j'ai le résultat suivant : 83,33%.
Je ne trouve pas la formule qui me donnerait le résultat de mon exemple !
Merci pour votre aide.
Pierre