Les discussions
Problème de sauvegarde avec word de libreoffice
Bonjour, Voila j’utilise l’équivalent de Word avec LibreOffice : j’ai plusieurs dossiers en attente que j’affiche sur mon « Bureau » et très souve...
Couleur de la cellule en fonction de la valeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...
Diviser des chiffres
Bonjour mes amis, j'ai un chiffre composé de 19 caractères exemple: 5372822660537290000 est ce qu'il est possbile de le divisé en deux: 1er: 53...
Copier coller sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...
Comment savoir la provenance d'un fichier pdf
Bonjour, Existe t-il un logiciels permettant d'obtenir des informations détaillées ( site de provenance ,date de création du fichier, ... ) sur u...
[resolu]recherche valeur égale à une plage de données
RésoluBonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...
[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...
Open office converti en word
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...
Idem mais...
Bonjour, J'ai le même souci, avec office 201 Pro Plus sous Windows 10. Impossible de modifier une feuille Excel incorporée dans Word après avoir ...
Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel
RésoluBonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...
Numéro différent sur mon pied de page et la page
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...
Ouvrir un fichier doc dont le texte est crypté
Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier doc, le texte est "crypté" donc illisible ! Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de me dire q...
Comment ouvrir un fichier dat
comment ouvrir un fichier dat créé pour un wallet (portefeuille)
C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...
Créer un diagramme qui s'ajourne au fil des entrées
Bonjour, j'aimerais qu'un diagramme à ligne (points et lignes) excel se créé grâce à une série d'entrées. Pas un diagramme que je créé moi manuelleme...
Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs
RésoluBonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...
Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...
Restaurer un ppt écrasé
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence pour un fichier PPT. J'ai fait des modifications sur ce dernier et supprimé des slides. Ensuite j'ai enreg...
Fiche horaires, additions d'heures négatives
RésoluBonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...
Formule si / ou / &
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...
Entourer un texte à modifier
Bonjour, Dans une version plus ancienne de Word on pouvait entourer un texte, que l'on voulait modifier, en rouge (par exemple sur un doc type à r...
Excel 2010, macro
RésoluBonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...
Document word
Bonjour, Comment insérer un document word dans mon téléphone ? Merci
Copie de formule sans rythme
Bonjour, lorsqu’on incrémente une série, excel décale de x lignes, x colonnes. Hors, dans ma situation les "décalages" se réfèrent à ma feuille s...
Arbre de décision
RésoluBonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...
Rapprochement entre codes postaux
Bonjour. Je travaille dans un Cfa . En ce moment je dois aide' des stagiaires à trouver des entreprises d'accueil pour leurs apprentissages. Pour cela...
Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...
Absence de numéro de page.
RésoluBonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...
Zones texte déplacées
RésoluBonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...
3 conditions avec 3 résultats différents
RésoluBonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...
Lié deux fichiers
Bonjour, J'ai deux fichiers Excel. Le premier est un fichier partagé dans lequel je rassemble l'information de projets venant de différentes éq...
Fonction rechercher
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...
Recherche une formule pour calculer les cotisations
bonjour, J'ai presque fini mon tableau mais je bloque sur l'insertion des calculs pour la cotisation. Je souhaiterais que la cotisation soit mis...
Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur
RésoluBonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...
Différences contrôles activex / formulaires hérités
Bonjour, Je ne comprend pas bien la différence entre les contrôles active X et les formulaires hérités. J'ai l'impression que les formulaires héri...
Lettre dans un rond
Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...
Copier colonne d'une feuille vers une autre ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...
Problème pc
mon application spss et power point ne fonctionne plus
Gérer zones d'impression
Bonjour à tous ! J'ai quelques problèmes avec les zones d'impression pour pouvoir à l'aide de macros sélectionner le nombre de pages voulus. Le pro...
Ligne fantôme
Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...
Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur
Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...
Formule indirect
Bonjour, Je souffre dans le remplissage d'une formule Excel dont je vous expose le résultat souhaité. J'aimerais faire apparaître dans une cellule d...
Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...
Calcul d'un total selon critères
RésoluBonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...
Résultat multiple sur critères multiples
Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...
Ajouter un mot de passe - modèle word
RésoluBonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...
Lignes/colonnes excel qui ne vont pas jusqu'à l'infini
Bonjour, J'ai ouvert un fichier Excel dans lequel, sur une feuille, la ligne s'arrête au n°19 et la colonne à la lettre H. Le document ne contie...
Cadre de texte dans word
Dans word 2003, je modifie un cadre de texte (ajout de lettres), un autre cadre de texte situé 20 pages avant et n'ayant aucun lien avec le 1° (pas de...
Modifier l'adresse email d'un formulaire
Bonjour, Une personne dans mon service a créé un formulaire en pdf. Il est parti en vacances et nous devons faire des modifications - je les ai fa...