Les discussions

Couleur de la cellule en fonction de la valeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
matchis

Diviser des chiffres

Bonjour mes amis, j'ai un chiffre composé de 19 caractères exemple: 5372822660537290000 est ce qu'il est possbile de le divisé en deux: 1er: 53...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Patrice33740

Copier coller sur word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la provenance d'un fichier pdf

Bonjour, Existe t-il un logiciels permettant d'obtenir des informations détaillées ( site de provenance ,date de création du fichier, ... ) sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
contrariness

[resolu]recherche valeur égale à une plage de données

Résolu

Bonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Open office converti en word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

tpez

Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Idem mais...

Bonjour, J'ai le même souci, avec office 201 Pro Plus sous Windows 10. Impossible de modifier une feuille Excel incorporée dans Word après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Numéro différent sur mon pied de page et la page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier doc dont le texte est crypté

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier doc, le texte est "crypté" donc illisible ! Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Comment ouvrir un fichier dat

comment ouvrir un fichier dat créé pour un wallet (portefeuille)

gbinforme

C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Créer un diagramme qui s'ajourne au fil des entrées

Bonjour, j'aimerais qu'un diagramme à ligne (points et lignes) excel se créé grâce à une série d'entrées. Pas un diagramme que je créé moi manuelleme...

ccm81

Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs

Résolu

Bonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
TOT127

Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Liitch

Restaurer un ppt écrasé

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence pour un fichier PPT. J'ai fait des modifications sur ce dernier et supprimé des slides. Ensuite j'ai enreg...

m@rina

Fiche horaires, additions d'heures négatives

Résolu

Bonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Formule si / ou / &

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...

adribreizh

Entourer un texte à modifier

Bonjour, Dans une version plus ancienne de Word on pouvait entourer un texte, que l'on voulait modifier, en rouge (par exemple sur un doc type à r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Excel 2010, macro

Résolu

Bonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ju@nita

Document word

Bonjour, Comment insérer un document word dans mon téléphone ? Merci

m@rina

Copie de formule sans rythme

Bonjour, lorsqu’on incrémente une série, excel décale de x lignes, x colonnes. Hors, dans ma situation les "décalages" se réfèrent à ma feuille s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Arbre de décision

Résolu

Bonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Rapprochement entre codes postaux

Bonjour. Je travaille dans un Cfa . En ce moment je dois aide' des stagiaires à trouver des entreprises d'accueil pour leurs apprentissages. Pour cela...

Utilisateur anonyme

Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...

chadocan

Absence de numéro de page.

Résolu

Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...

manistane

Zones texte déplacées

Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mic6259

3 conditions avec 3 résultats différents

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Lié deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel. Le premier est un fichier partagé dans lequel je rassemble l'information de projets venant de différentes éq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gbinforme

Fonction rechercher

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Laurent Gagnon

Recherche une formule pour calculer les cotisations

bonjour, J'ai presque fini mon tableau mais je bloque sur l'insertion des calculs pour la cotisation. Je souhaiterais que la cotisation soit mis...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
PHILOU10120

Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JvDo

Différences contrôles activex / formulaires hérités

Bonjour, Je ne comprend pas bien la différence entre les contrôles active X et les formulaires hérités. J'ai l'impression que les formulaires héri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Lettre dans un rond

Bonjour, Y-a-t-il une police de caractère qui propose des lettres dans un rond comme pour Copyright MAIS pour TOUTES les lettres? Sinon est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
yclik

Copier colonne d'une feuille vers une autre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...

PhilSPI

Problème pc

mon application spss et power point ne fonctionne plus

Jimpix

Gérer zones d'impression

Bonjour à tous ! J'ai quelques problèmes avec les zones d'impression pour pouvoir à l'aide de macros sélectionner le nombre de pages voulus. Le pro...

Franck

Ligne fantôme

Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...

contrariness

Inscrire automatiquement une lettre suivant sa valeur

Bonjour, J'aimerai aboutir à ce travail ( document joint) http://www.cjoint.com/c/GHcsu5dPZNp mais je ne sais pas si c'est possible en utilis...

auroreessaieexcel

Formule indirect

Bonjour, Je souffre dans le remplissage d'une formule Excel dont je vous expose le résultat souhaité. J'aimerais faire apparaître dans une cellule d...

lmarmy

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Calcul d'un total selon critères

Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

ANAISSVA

Résultat multiple sur critères multiples

Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Ajouter un mot de passe - modèle word

Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

Sulfura

Lignes/colonnes excel qui ne vont pas jusqu'à l'infini

Bonjour, J'ai ouvert un fichier Excel dans lequel, sur une feuille, la ligne s'arrête au n°19 et la colonne à la lettre H. Le document ne contie...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Agathe

Cadre de texte dans word

Dans word 2003, je modifie un cadre de texte (ajout de lettres), un autre cadre de texte situé 20 pages avant et n'ayant aucun lien avec le 1° (pas de...

michelmalaret

Modifier l'adresse email d'un formulaire

Bonjour, Une personne dans mon service a créé un formulaire en pdf. Il est parti en vacances et nous devons faire des modifications - je les ai fa...

Claradurand

Dictionnaire personnel

Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...

mikel831
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000