Point d'énumération
RésoluJ'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Bonjour, J'ai créer une macro qui commence par masquer des image (.Visible=False) plus loin dans le code j'utilise une boucle avec la commande SLE...
Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider svp voilà je fais un petit travail avec excel pour le congé du personnel, est il possible de donner à une cel...
Bonjour. Sur ma feuille 1 J'ai une liste de 700 noms prénoms etc etc. plusieurs activités sportives peuvent être cochées sur cette même liste. Sur les...
Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...
Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...
Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...
Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...
Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...
Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...
Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule "simple" pour effectuer la chose suivante : sachant que Base!C8 = chiffre Base!C6 = Texte ...
Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...
Bonjour, Mon document est protégé par un mot de passe que j'ai mis il y a plusieurs années dont je ne me souviens plus je l'ai mi en faisant :la r...
Bonjour à toute la communauté... Voici l'exposé de mon soucis du jour : - j'ai un compte perso GMAIL sur lequel je consulte mes mails sur PC ou...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word for mac, des doublements d'espace entre les mots apparaissent. C'et très ennuyeux car je suis obligée de...
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...
Bonjour, Je chercher à calculer une durée moyenne de production d'une machine sur excel Colonne a Salariés Salarié1 (ligne 1) Salarié2 ...
Bonjour, voilà mon problème je cherche une formule pour une tarification - de 13 ans et habitant le Code postal X paie 200 sinon 220 + de 13 an...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un outil de calcul de commission pour mes collaborateurs. Selon les dossiers, ils peuvent être commissionnés ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...
Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...
Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...
Bonjour, Malgré de longues recherches sur google je n'ai pas trouvé ma solution... Mon problème est le suivant: Sur la feuille1, j'ai une co...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un logiciel LOTUS ORGANIZER (de préférence 5) ou m'en procurer un? J'en avais un du temps où ce l...
Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...
Bonjour, Tout est (presque) dans le titre, sous PPT 2013 j'ai des animations de texte et en mode diaporama, tous ceux avec animation apparaissent ...
Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...
je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...
Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
Bonsoir, J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou ...
Bonjour à tous, Sur Libre Office Calc je souhaite grâce à la fonction autofiltre, pouvoir trier mon tableau et le classer en fonction des critères ...
Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...
Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...
Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...
Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...
Bonjour, Dans un tableur, je dois avoir un lien vers un fichier sur réseau. Dans Excel, il fonctionne par contre, il ne fonctionne pas dans google...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.