Les discussions

Rolimosims Bureautique

Point d'énumération

Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be
nihcoc Excel

Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nihcoc
MERIAUX Bureautique

Travailler avec 2 claviers sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Yvo
Totorade Word

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade
tadoni PDF

Besoin d'aide pour la conversion de format

Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu
Ln8329 Excel

Copier plusieurs cellules et insérer dessous.. ..

Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gbinforme
Dune Excel

Somme.si avec des dates

Résolu

Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...

Dune
RNJ Excel

Erreur #91

Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...

f894009
roberique Word

Publipostage base de données

Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique
CCMbrice22 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.3

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22
vany123 Word

Lier des fichiers

Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...

Argitxu
CARLOS Excel

Sous total conditionné

Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...

Raymond PENTIER
amram.a Excel

Commandebuton

Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RNJ
Aline Gauthier Bureautique

Numéro de pages sur publisher

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness
mloulou56 PDF

Site gratuit pour conversion pdf en word

Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...

gbinforme
V44C12 Excel

Petite aide formule si imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12
steflcms Excel

Ajouter des conditions à "concatener"

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule "simple" pour effectuer la chose suivante : sachant que Base!C8 = chiffre Base!C6 = Texte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
steflcms
HO-leron PDF

Convertir un pdf en document word

Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline
pygos Excel

Créer une liste automatique à partir d'un choix excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse
Maninred7 Bureautique

Synchroniser agendas

Bonjour à toute la communauté... Voici l'exposé de mon soucis du jour : - j'ai un compte perso GMAIL sur lequel je consulte mes mails sur PC ou...

PapyLuc51
Marie Bureautique

Word for mac doublement des espaces entre les mots

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word for mac, des doublements d'espace entre les mots apparaissent. C'et très ennuyeux car je suis obligée de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Itsonlyme1 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Pastel17 Powerpoint

Enregistrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

Pastel17
David77 Excel

Formule excel

Bonjour, Je chercher à calculer une durée moyenne de production d'une machine sur excel Colonne a Salariés Salarié1 (ligne 1) Salarié2 ...

David77
fred Excel

Fonction imbriquees

Bonjour, voilà mon problème je cherche une formule pour une tarification - de 13 ans et habitant le Code postal X paie 200 sinon 220 + de 13 an...

DjiDji59430
pipercub79 Excel

Formule excel suivi jours automatique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
PapyLuc51
sara-87 Excel

Fonction moyenne.si

Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...

Raymond PENTIER
guiom2012 Excel

Incrémentation et cellules fusionées

Bonjour, Malgré de longues recherches sur google je n'ai pas trouvé ma solution... Mon problème est le suivant: Sur la feuille1, j'ai une co...

Vaucluse
midoip Excel

Recherchev sur 2 critère

Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse
Ludo_du33 Excel

Si cellule contient...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...

Ludo_du33
DJack_ Powerpoint

Forcer (figer) une option de collage

Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

DJack_
med benda PDF

Inserer une signature sur pdf

Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

mohamedbenda
lolomusic667 Word

Problème paragraphe

Bonsoir, J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Argitxu
surplus Excel

=si(estna(recherchev 3 feuilles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
surplus
Cloclo535 Microsoft Office

Problème d'installion sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic
foxxx Microsoft Office

Alternative onenote

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic
traderpierre Microsoft Office

Recherche outlook ne fonctionne plus

Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci
beegees Microsoft Office

Comment fonctionne sharepoint ?

Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000