Les discussions

Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Pdf

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme gratuit pour modifié un PDF en WORD? D'avance merci pour vos réponse

noparret

Problème résolution d'écran

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Acer - Aspire XC217) qui est que le bureau , les jeux , les application bref mon ecran est grand et dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compte skype

comment créer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Open office solution

Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...

Letrollien

Calcule de pourcentage

Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

douce

Clé d'activation

Fermé

bonjour, je recherche une clé d'activation gratuite WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM, je remercie par avance toutes les personnes qui pourront me dépan...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Créer et affecter facture à classeur excel

Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

grincheux006

Mes icones sont moyennes

Fermé

Bonjour: je souhaiterai remettre mes icones a la taille plus petits. Je vous remercie

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Export scribus en pdf perte des calques

Bonjour à tous, Je débute sur Scribus et je me retrouve confrontée à un problème : J'ai fait un document avec images, textes et liens URL cliquabl...

contrariness

Tableau

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...

Raymond PENTIER

Raz

Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...

Raymond PENTIER

Getion de stock exel windows&android

Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aldéric76

Formule si

Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...

Raymond PENTIER

Programme pour lier un excel et word

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...

Raymond PENTIER

Larousse

Bonjour* je n' arrive pas de telecharger larousse!!!!!!!!! Comment???????? Merci d'avance*

Raymond PENTIER

Récupérer un document word effacé, enregistré et fermé

Bonjour, J'ai effacé un long travail sur word, j'ai enregistré et fermé le document avant de me rendre compte que je m'étais trompée de document. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
vanille

Trier des articles de cctp (utilisé dans le bâtiment)

Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Comment faire formule calcul retro-planning ?

Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Information formule somme

Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Lecture d'un fichier .xlsx quand on a une version xcel de 2003

Bonjour, Je n'arrive pas a lire / traiter un fichier .xlsx, sans doute parce que ma version XCEL est de 2003, et traite les fichiers .xls. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Fusionner avec logique 2 tables

Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...

OliFo

Ligne soulignée qu'on peut remplir

Résolu

Bonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement du curseur vers le bas

Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jfqld

Rapport technique suivi culture

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des partenaires, plusieurs producteur par partenaire, chacun produisant une variété et des infos techniques...

PHILOU10120

Affectation d'un lien hypertexte en fct du contenu de la cellule

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème sur les différents topics. J'expose donc mon problème ici en espérant que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Frenchie83

Formule selection

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon Excel j'ai 3 feuille une avec un flacon de 1000 ml qui es répertorié avec u...

luc

Help: compter des cellules selon critères: mots et couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter les nombres de cellules et avoir les résultats dans la feuille "Synthese". J'ai plusieurs feuille de calculs. Je voud...

thatha95

World excel

Résolu

Bonjour, comment installer world et excel dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

mag

Excel gestion de tableau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrai me sortir l'heure (voir l'image) de la première cellule avec un valeur et la dernière. P...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Singele

Convertir date

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une colonne de date par exemple "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule n...

billy

Paramètres de conversion pdf > excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....

SabNyc

Collage

Résolu

Bonjour, Chaque mois je copie colle un fichier ( même ligne, même colonne ) et à partir de ce dernier j'applique des formules mais dès que je chang...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mhidou20

Svp je n'en peux plus..

Bonjour Voila 3 jours que je travaille sur un classeur excel transmis par une application qui me livre une feuille issue d'un TCD. Il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Excel : calendrier auto sur une cellule sur une colonne entière

Résolu

Bonjour, Travaillant sur Excel 2007 pour faire mes comptes perso, je souhaiterai faire apparaitre le calendrier lorsque je clique sur une cellule ...

lephoenix94100

Compter cellules d'une colonnes via macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui compte automatiquement le nombre de cellules qu'il y a dans une même colonne "C" mais sur plusieurs Feuill...

thatha95

Changer le format d'une image avec ou sans texte

Bonjour, Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rect...

lebison17

Comment modifier la police dans une équation ?

Résolu

Bonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...

Bertmoni

Extraire une lettre d'une position précise

Résolu

Bonjour a tous, Etant extrêmement nul dans Excel, je fais appel à vos connaissances d'expert :) Je souhaiterai extraire un caractère d'une position ...

Vaucluse

Somme

bonjour à vous tous je veux une solution pour ca ; le brobleme c'est que A et B et C se repet chaque jours et je vous remercie

Raymond PENTIER

Faire des modifications sur un cv

Bonjour, comment changer un numero de telephone sur un cv Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Raymond PENTIER

Apostrophe devant chiffre sur excel

Bonjour, j'ai un souci dans une cellule. je n'arrive pas a effacer l'apostrophe. Exemple: Dans la cellule A1 j'ai une suite de chiffre 2-1-1(...

Raymond PENTIER

Comment trouver un logiciel gratuit "traitement de texte"? svp..

Bonjour, j'ai 3 lettres à faire et ne voudrais pas acheter une clé pour cela. Comment puis je faire ? Merci aux experts, qui pourront m'aider !!! ...

shunesburg69

Comment télécharger des documents word avec libre office ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc asus (windows 10) et j'ai téléchargé libre office pour du traitement de texte. Par contre, quand je reçois des documents...

shunesburg69

Macro à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word sous forme de formulaire qui se remplit directement à partir des infos inscrites dans une base de données excel afin...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tyranausor

Optimisation document word 2010

Bonjour, Actuellement en stage de rédaction technique, je me rends compte des lacunes des modèles word utilisés par mon entreprise ^^ Je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Argitxu

Excel vers open calc

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Tri automatique avec liste de tri personnalisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je veux trier automatiquement un tableau selon une colonne qui contient différent "STATUT" en lien avec chaque lig...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
oli_jean9
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000