Les discussions

Taux de réalisation cumulé à date

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
valoch1

Fonction si excel

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple le montant de la procédure est de 500 euros si le décaissement est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Acces super user excel

Bonjour, Je travaille avec plusieurs de mes collègues sur un fichier excel. Celui-ci est rempli de formules, de liens et de mises en forme conditi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
celine_gerday

Convertir 63 jours travaillés en nombre de mois travaillés

Bonjour, comment convertir 63 jours travaillés en nombre de mois travaillés Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
eljojo_e

Comment faire un tableau à l'aide d'excel?

Bonjour, je cherche des informations sur Excel pour me former sur la gestion des personnes. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Arkana0

Les valeurs ne s'affichent pas dans mon tableau croisé dynamique

Bonjour, Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecrois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
michel_m

Problème au niveau des heures am et pm histogramme (excel)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau d'affichage d'un histogramme sous excel, j'ai un tableau de trois colonnes (personnes, heure de d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gyrus

Word 2007 et excel disparu?

Bonjour, voila je souhaite avec l'aide membres CCM de trouver une solution pour récuperer mon Word 2007 ,suite voir titre j'ai perdu mes document ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hdjaf

Une épine au pied

 Résolu

Bonjour, comment mettre une seule page de Word en paysage Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
phina

Capture d'écran en partage d'écran

Bonjour, J'utilise régulièrement le partage d'écran pour des raisons pratiques pour le travail. J'aurai voulu savoir comment faire une capture d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer lignes quand apparait une valeur dans une autre colonnne

 Résolu

Bonjour, J'ai un long fichier avec bcp de lignes Dans la colonne A j'ai des identifiants Dans la colonne B j'ai des valeurs de 1 à 9 Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Teprac

Graphique combiné

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un graphique combiné : une série de données en type colonne et plusieurs séries de données en type courbe. Tout ça av...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dadadais

Comment à été crée ce tableau excel ?

 Résolu

Voilà ma question, je suis en train d’écrire un rapport de stage, j'avais un projet qui consisté à réaliser un tableau de prévision sur Excel. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Morgan.Be

Recopie implémentée à partir de la colonne d'un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau avec en-têtes qui correspondent au nom des colonnes. Dans le cadre d'une copie implémentée pour laquelle je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AcusticsMan

Histogramme empilé groupé mais pb car valeurs très différentes

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sollicite les forumeurs afin de m'éclairer sur action, savoir si elle est possible ou non, et si oui comment amén...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
med_mugen

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour. J'ai crée une liste déroulante à partir d'une colonne que j'ai fais sur une autre feuille. Dans cette colonne, il y a plusieurs fois le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Help : créer une faq sur excel

Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier excel (format html interdit). Le principe serait d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lillll

Archiver une ligne sur une autre feuille automatiquement

Bonjour, J'ai un fichier avec des actions à réaliser. Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Clem

Tri en vba

Bonjour, comment je puisse faire un tri pour tout les colonnes dans un tableau. j'essayé mais j'ai réussi seulement pour 3 colonnes si tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gbinforme

Macro en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment executer une macro en fonction de la valeur d'une cellule? D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bratak67

Désabonner office 365 famille après expiration

Bonjour, Je veux annuler mon abonnement microsoft office 365 famille mais je ne trouve pas l'option "annuler l'abonnement". Ce qui m'est proposé c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Couleurs sur excel

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment on peut mettre des chiffres e couleurs, et également comment peut-on mettre des couleurs de fond sur Excel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu

Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
m@rina

Fermeture d'userform sauf un

Bonjour, Je vous écris car j'essaie de trouver une solution pour fermer tous les userform qui serait ouvert afin de n'ouvrir que l'accueil de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Numeroterpages d'un texte

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shunesburg69

Saisie algèbre

Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shunesburg69

Ne pas commencer la numérotation à la p. 1

 Résolu

Bonjour, Sous Word, j'aimerais commencer la numérotation des pages à la page 4. Autrement dit, j'aimerais que sur les pages 1, 2 et 3 il n'y ait pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
dina1200

Problème fonction recherche et date

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon excel et je serais ravie d'avoir un peu d'aide car je bloque complétement! J'ai un tableau croisé dy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
m@rina

Concevoir un document de travail élaboré

Bonjour, Je souhaiterai concevoir un document de type word avec des fonctions élaborées telles que : figer du texte, insérer des menus déroulants à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
m@rina

Comment supprimer le surlignage jaune dans 1 pdf

Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Retrouver un texte normal après les références

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nico1104

Convertir un texte nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un texte dans une cellule par une formule numérique. Exemple: si A1=travail ; A2=(A3+A4) sachant que A3=5 et A4=6. M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant et je me suis créé un fichier excel avec des recherchev qui vont me chercher val...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Problème de numérotation

Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
m@rina

Fichier excel écrasé sur le serveur

Bonjour, Désolé de vous déranger, il vient de m'arriver une catastrophe ! Je viens d'écraser par erreur un fichier EXCEL par un fichier du même no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FlorianGoMore

Mo, go, to ?????

 Résolu

Bonjour à tous, Une question, à combien de pages d'écriture correspondent 100 mo, par exemple. Je vous remercie de vos réponses qui m'éclaireront ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jo07lyne

Recherche v macro

 Résolu

Bonjour à tous, Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un inst...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Fusion de liste

Bonjour, sur un classeur excel, j'ai par feuille chaque mois de l'année et pour chaque mois j'insère les noms et prénoms des personnes recrutées e...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pierre-Jean

Office 2010

 Résolu

Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sionnai950

Problème format date excel

Bonjour, J'ai une date au format text suivant : 25-AUG-2013 Je souhaite la transformer en 25/08/2013 Avez vous une solution? j'ai beau t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Antoine

Comment en vba faire une condition de recherche

Bonjour, Je débute en VBA est franchement je pêche un peu. J'ai avancé un peu mais je trouve pas comment faire je voudrais selon une feuille a...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
coupidon

Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Physique quantique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche comment faire pour tansformer un code ex : &ne ; En signe correspondant à la physique quantique, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
michel_m

Comment écrire des checks de cohérence sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à écrire sous VBA des checks de cohérence avant qu'on enregistre le fichier. Je voudrai que si dans la colonne C, une ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nonnoo

Comment grouper des données similaires sous excel

 Résolu

Bonjour, je me demande comment, sous excel, arriver à grouper rapidement les données similaires. Je m'explique : je cherche à regrouper tous les a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Copier automatiquement par une formule

Bonjour à tous; je souhaiterais de manière automatique copier des données venant de différentes colonnes(dates, demandeur, types de produit, IdProd, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Vaucluse

Problème setup bootstrapper office

Bonjour, Je viens vous solliciter pour de l'aide car j'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution. J'ai fait la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nazou28

Protéger plusieurs feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai vu plusieurs possiblités (via marco) de protéger toutes les feuilles : Sub protegetout() For i = 1 To Sheets.Count With S...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
via55
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000