RechercheV avec colonnes non définies
EdouardT49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème.
Je suis à la recherche d'une forme de rechercheV, mais pour une valeur dont la colonne n'est pas définie.
Dans un tableau (table matrice) contenant les colonnes de A à F, la valeur cherchée pour mon rechercheV peut se trouver dans les colonnes A, C ou E. Je souhaite afficher la valeur de la cellule juste à droite , mais sans avoir précisé dans quelle colonne se trouve la valeur cherchée.
Est-ce possible?
Merci beaucoup par avance.
Edouard T49
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème.
Je suis à la recherche d'une forme de rechercheV, mais pour une valeur dont la colonne n'est pas définie.
Dans un tableau (table matrice) contenant les colonnes de A à F, la valeur cherchée pour mon rechercheV peut se trouver dans les colonnes A, C ou E. Je souhaite afficher la valeur de la cellule juste à droite , mais sans avoir précisé dans quelle colonne se trouve la valeur cherchée.
Est-ce possible?
Merci beaucoup par avance.
Edouard T49
A voir également:
- RechercheV avec colonnes non définies
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Erreur signet non défini - Forum Word
- Au secours "erreur signet non défini pdf - Forum PDF
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez coupler une rechercheV avec une rechercheH
pour trouver la colonne répondant au critère
Vous pouvez coupler une rechercheV avec une rechercheH
pour trouver la colonne répondant au critère
Bonjour
c'est probablement possible avec les codes INDEX et EQUIV, mais si vous n'en dites pas plus on ne pourra pas vous aider
Pouvez vous déposer un modèle ici:
https://www.cjoint.com/
créez le lien sur le site, copier le et revenez me coller ici
n'oubliez pas si besoin d'y rajouter quelques explications et bidonnez les données si confidentialité
à vous lire
crdlmnt
c'est probablement possible avec les codes INDEX et EQUIV, mais si vous n'en dites pas plus on ne pourra pas vous aider
Pouvez vous déposer un modèle ici:
https://www.cjoint.com/
créez le lien sur le site, copier le et revenez me coller ici
n'oubliez pas si besoin d'y rajouter quelques explications et bidonnez les données si confidentialité
à vous lire
crdlmnt