Problème d'ouverture Office365

marc2xm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marc2xm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été déjà été beaucoup traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème:

J'ai téléchargé Office365 sur internet car mon école me fournit un accès gratuit au logiciel.
L'installation se passe correctement.

Seulement, quand je clique sur word2016 et excel2016, impossible de ouvrir "microsoft tente de récupérer vos informations" puis plus rien.
pour Powerpoint rien ne se passe.

J'ai essayé de réparer et de réinstallé (localement et en ligne) de nombreuses fois en vain.
J'ai tenté d'installer la version 2013 mais j'ai le même problème.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser ces applications est d'ouvrir en tant qu’administrateur avec un clic droit puis ensuite d'ouvrir le fichier que je veux lire via l'application ouverte.
Du coup impossible de cliquer sur un document ou une présentation déjà faite pour qu'elle s'ouvre dans word ou powerpoint car rien ne se passe.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Marc2xm

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Marc2xm,

Fais le test suivant :
maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word (ou Excel, ou PowerPoint) et clique sur [OK] au message qui te demande d'ouvrir en mode "sans échec".
Si tout va mieux, c'est qu'il y a peut être un complément qui interfère avec le logiciel.
0
marc2xm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Seulement le problème est toujours là. En cliquant sur les document en maintenant CTRL rien ne se passe et je peux seulement ouvrir en mode sans échec en ouvrant en tant qu'administrateur avec le clic droit. Puis ensuite rien n'a changé :(
0