Les discussions

Recherche equivallent gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pdf, j'en ai marre de payer ceux...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe acrobat 9

 Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam

Bureutique

 Résolu

Bonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba ajout d'une colonne calculant le ca

Bonjour, Je débute sur VBA, je suis un peu bloquer, je sais insérer une colonne par cells mais je ne sais pas comment marquer la formule pour calc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
michel_m

Cellule des noms

Bonjour, Lorsque j'écris un nom dans la barre des noms, il ne tient pas. Sur cet exemple (screen), je sélectionne la cellule "D2", et j'écris un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

(e) se transforme automatiquement en € sous excel 2013

Bonjour, sous Excel 2013, quand je tape la chaîne de caractères (e) cela se transforme automatiquement en € après validation. Comment remédier à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
papynet

Formater les heures et minutes calcul excel

comment formater les calculs des heures et des minutes sur excel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier marges prédéfinies dans word

Bonjour, J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2016 sous Windows 7 Édition Familiale. Je ne trouve nulle part une méthode pour modifier les pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
robbybasch

Calcu automatique

Bonjour, est i possible sur des cellules ou la réponse et soit un chiffre soit une combinaison de deux lettres d additionner automatiquement bien s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriage cellules excel

 Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

 Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Microsoft world gratuit ?

 Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Comment telecharger et installer adobe flash player sur tablette

Bonjour, je possede une tablette android :( archos magnus 101 )et souhaite telecharger et surtout activer adobe flash player et faire la faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob

Comment envoyer des fax depuis mon pc asus k53e sous windows 7

Bonjour j ai un pc portable de marque ASUS K3 serie avec un systeme d eploitation sous windows 7, et je souhaiterais pouvoir envoyer des fax direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule pour faire apparaître 1 image, 1 forme ou 1 gr.de formes

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser la rédaction d'un roadbook. Je tire mes données de GoogleMaps. Les cases "distance partielle" et "cumulée"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
PhPier

Formule excel impossible entre csv et xlsx

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zara70

Acomba scolaire

Bonjour, Je cherche un endroit pour obtenir le logiciel acomba scolaire et pouvoir l'obtenir par éléchargement.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zipe31

Insertion, numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud

Un compte avec garry's mod

 Fermé

s'il vous plait j'ai 15 ans et je recherche qlq qui pourrait me preter son compte steam avec garry's mod. j'ai tout essayer mais ca ne marche pas (les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
michel_m

Changer l'icone d'un executable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'icône d'un .exe sous Vista tel firefox ou VLC Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
AS

Formule qui renvoi "" => considérer cellule comme vide

Bonjour, Voila j'ai 10 formules qui renvoi "1" et des fois "" Ma demande SVP Je cherche une formule qui renvoi le nombre des "1" Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
michel_m

Calc en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Message d erreur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29

Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert

 Résolu

Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Automatisation d'un tableau de bord?

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide concernant l'automatisation d'un tableau de bord, ce ci s'inscrit dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Perte de couleurs y compris dans tableur open office

Bonjour, dans Windows 7 Pro, je travaillais dans Open Office Calc lorsque, brutalement, j'ai perdu tous mes formatages de couleurs de fond de cellule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shunesburg69

Comment savoir sur quelle page je me trouve ?

Bonjour, je travaille sur LibreOffice. Ce n'est pas un problème de numérotation de page que j'ai. Je ne souhaite pas les numéroter. Ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shunesburg69

Envoi d'un word publiposté via email avec texte commun

Bonjour, Je me permets de vous exprimer ma problématique. J'ai un document Word dans lequel j'ai effectué un publipostage via un fichier Excel po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tyranausor

Somme valeurs dans une colonne suivant mois

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polmyna

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

 Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème de mutation de types de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis touts mes documents sont sous office 365, et depuis 3 jours je ne peux plus rien ouvrir, les documents sont marqué "type L...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MyssyG

Inserer une image dans le texte

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2016, j'ai crée une nouvelle diapositive avec une zone de texte dans cette zone de texte qui contient du texte j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
m@rina

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Comborn

Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jediten

Convertir exe en dossier (mac)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
georges97

Fonction si & somme

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dumdu51

Mise à jour de mes ^pilotes

erreur de scribe lorsque je veus faire les mises à de mes pilotes avec driverclooud. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion et inventaire de fournitures de bureau

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel pour la gestion et l'inventaire des fournitures de bureau de ma boite. A savoir, les entrées et sorties pa...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Recherche texte dans plusieurs cellules

Je fais des recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve aucune formule qui fonctionne. J'ai chercher sur différents sites et forums et même des...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
eriiic

Pages blanches

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
best01070

Demande d'aide pour formule exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mike

Recherche en fonction d'une date récente

Bonjour, J'ai une liste de patients (colonne A) qui ont effectué un test isocinétique (colonne B) et un autre test de force (colonne C) à des date...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Problème de mise à jour des champs "page de sections"

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
m@rina

Conception d'un répertoire

Bonjour à tous ! Je travaille dans la restauration, et je ne connais pas encore toutes mes recettes par coeur. Du coup, je suis en train de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone dissocier/ grouper à gauche excel

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel

ou est ce que je peux trouver le logiciel covadis

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Filtres étiquettes

Bonjour, Je travaille avec Excel 2011 sur Mac. J’aimerais savoir comment il est possible que plusieurs étiquettes de lignes soient indépendantes le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Voila ce que je dois calculer "« négative » si l'espérance de vie des femmes est inférieure à celle des hommes, «faible» si la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Lignes en colonnes

Bonjour, comment transcrire une liste de 700 lignes extraites d'un tableau en liste sur plusieurs colonnes afin de minimiser le nombre de feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
The_boss_68
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000