Les discussions

Liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistral_13200

Supprimer des raccourcis sur le bureau

Bonjour à Tous, Comment supprimer des raccourcis sur le Bureau sans perdre le Fichier et son contenu ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mike-31

Saut de section inopiné

Bonjour, Utilisant un dénombrement de page par section cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33311682-nombre-de-page-total-d-une-sectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pimenthe

Formule avec date et calcul

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon problème de date avec calcul. Ma chef ayant changé la demande ou un peu modifié. Je vous rappelle le s...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sevolution

Faire parler excel

Bonjour, depuis deux jours je tente de faire parler Excel 2013 Ect en Français et je n'y parviens pas, seulement la voix " Microsoft Anna - English ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
f894009

Une erreur c'est produite lors de l'installation d'office 2013

Bonjour, Erreur 25004. La clé produit que vous avez entrée ne peut pas être utilisée sur cet ordinateur. Cela est probablement dû à des versions d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Animation power point

 Résolu

Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
m@rina

Ce connecter à son compte

comment faire pour ce connecter a son son compte quand on est déjà client mais que l'identifiant ne marche alors que je recopie exactement le même que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de formatage

Salut a tous, je prenomme Woodayson ou Woody j'ai un probleme, j'voulais formater mon mini pc asus avec 1 cle USB bootable ca commence et il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Instalation de logitiels

comment instaler exel + world et viber sur mon pc bureau et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jereminzac

Liste déroulante dépandante d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
via55

Formule pourcentage

Bonjour, j'ai un tableau excel qui renseigne trois colonnes : effectifs-nombre interim. Mon n+1 veut plus voir le nb d'interim mais un pourcentage...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
via55

Erreur 2503 et 2502 bloquent l'installation

Mon OS est Windows 8.1. QUe faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Instagram en ligne

Bonjour, c moi haifaou je voulait vous dire coment ça marche instagram en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Office 2007

Bonjour, j'ais mon cd endommager détiens clef comment faire pour télécharger office 2007 student Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Rhydan1

Taille par onglet du fichier excel 2013

Bonjour, J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets. Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ? Merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
eriiic

Modèle de facture avec calcul automatique québec

 Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb

Cherche à copier une macro dans un autre classeur

Bonjour Philou, Ai une macro, fichier croisé dynamique dans un classeur, et je cherche a copier dans un autre classeur. Je comprends pas le VBA...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PHILOU10120

Sommer des colonnes non alignées (gros tableau)

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau contenant 34 années et pour chaque année, j'ai deux types de rapport (48-49, 49.0.2). P...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
River

Etiquettes

Bonjour, creer etiquettes word avec fichier excel>

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Letrollien

Conversion en nombres

 Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée

Le graphique

Bonjour, Je ne sais pas comment tracer un graphique à partir d'un tableau. C'est pour la physique. Dans ce tableau, il y a marqué U(v) est il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucar64

Copier coller avec bouton

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150

Creation etiquette 105x48 pour enveloppes

Bonjour,j'ai des etiquettes 105x48 etibox et je voudrais unlogiciel me permettant de faire ces etiquettes Configuration: Windows / Firefox 45....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Submin

Comment projeter des données avec excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Calcul d heures

Bonjour combien font les heures travailler de 13h a 16h50 et de 19h45a23h25

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jc80

Excel comptage de cellule

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! Je viens vous demandez mon aide car je cherche une méthode dans excel pour compte des cellule....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
michel_m

Boucle macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Convertir un fichier .mdi en .pdf ou .tif ou autre

Bonjour, J'ai un certain nombre de fichier " .mdi", que je doit envoyer. Existe-t-il un logiciel de conversion de ".mdi" en un fichier ".pdf", ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tessel75

Condition de trois arguments sous excel

 Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lynda789456

Forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
handbike

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown

Vba-supprimer une photo dans une cellule

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
eriiic

Effacement lignes selon ...

 Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul

Conditionner une formule de somme

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dartnight29

Calculer des aires sous la courbe (une par ligne)

Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81

Comment réaliser un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Affichage d'userform par onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Recherchev table variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

 Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
padim

Si ma cellule contient

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz

Definir nom de cellule en masse

 Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Numérotation pages portrait et paysage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN

Nombre de jour + date actuel --> date futur

Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
polohpi

Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes

Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stif

Mot de passe

slt à tous j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable. qu'est ce je peux faire d'autre à part réinstaller le système. je n'ai pas envie de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
piquesous

Doc pdf combiné impression recto verso

Bonjour, J'ai un document pdf combiné de 800 pages environ et je veux lancer une impression recto verso. Le problème est le suivant : si mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Problème avec libreoffice 5.0

Bonjours, j'ai un problème, je viens de télécharger libreoffice 5.0 et dans les fin de phrase mes mots sont couper. Je voudrais que les mots reste ent...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Caracteres trop petits sur libre office writer ?

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué un travail et les caracteres sont devenus trop petits . Je ne parviens ps a les agrandir. Pouvez vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
shunesburg69

Manipulation de tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ovg
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000