Les discussions

marcusAK47 Excel

Fonction pour recherche à fonction multiple

Résolu

Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures sur ma problématique mais en vain... J'ai besoin de faire une recopie des données, dans l'onglet f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
marcusAK47
Toto44 Bureautique

Science et tech

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 40/50 est ce que vous pouvez le convertir sur 20

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn
caro3312 Microsoft Office

Création de compte

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et un office 365. Sur l'ordinateur j'ai vu qu'il y avait word, excel etc. mais qu'il fallait s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
caro3312
Izoo1966 Excel

Problème d’impression de ligne dans tableau excel

Bonjour, Dans un fichier word, j’insert un tableau Excel pour faire des calculs et je souligne le total en double ligne. Je vois tout à l’écran mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
danielc0
fab71300 Word

Activé word

Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur j'ai Word qui est installé mais quand je l'ouvre et que je veux écrire un texte j'ai un message comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bendrop
Alain Excel

Conversion date aaaammjj en jj/mm/aaaa

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de dates écrites en aaaammjj, je souhaiterais convertir le format en jj/mm/aaaa (excel 2016) Quelqu'un peut-il m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ucef
routesud Word

En-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
routesud
Malicou Excel

Additionner des résultats de recherche v x valeurs

Bonjour à tous, je souhaite simplifier une formule. Voici la situation, j'ai une base de données dans un tableau 1 avec tous mes équipements et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malicou
gbko Excel

Liaison sur excel entre 2 fichiers

Bonjour, Je sais qu'il y a une possibilité avec Excel de faire une liaison entre 2 fichiers afin qu'un résultat de calcul arrive automatiquement dan...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jackmartin2
touroul Excel

Caractère invisible en vb

Résolu

Bonjour le forum ! Ce matin je me casse la tête pour remplacer mes espaces dans un CSV (généré par macro) par un caractère invisible. Le CSV est...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
touroul
maynou24 Excel

Ajouter une condition qu'on on clique sur un bouton

est ce que je peux insérer une macro dans IF. je m'exprime un peu plus: je veux que lorsque je clique sur le bouton une vérification d'une condition...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
danielc0
Gexelpas Excel

Extraire texte entre espaces

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir extraire le texte qui correspond à la clouleur, dans chaque cellule. Exemple de contenu dans une cellule: 310 PPR BL...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gexelpas
Eric Word

Problème de récupération de fichier

Bonjour à tous ! Je suis un artiste hip hop et hier j'ai écrit une nouvelle chanson sans jamais enregistrer pendant que je l'écrivait seulement voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
renard bleu
Maxbadou Word

Passer de word 2016 à word 2007

Bonjour* Je voudrais savoir si dans mes écrits sur Word ; est-ce possible que je puisse passer de Word 2016 pour rédiger en Word 2007. Alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke
evevite Word

Impression des numéros de page

Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
evevite
maynou24 Excel

Numéro ligne variable

bonjour, je veux parcourirs une colonne jusqu'à une ligne qui est variable, comment je peux faire ?? je suis bloqué depuis hier :(

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
via55
nauzia45 Excel

Rompre les liaisons

Résolu

Bonjour, En 2018, Eric, Vaucluse et d'autres m'avaient aidé à rompre les liaisons d'un fichier Excel (Excel 2010). Depuis une semaine, j'essaie...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nauzia45
CPlasse Excel

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
CPlasse
JODY55 Excel

Liste déroulante sur excel

Bonjour, J'ai fait 2 listes déroulantes sur une feuille EXCEL. Sur mon PC cela fonctionne. Lorsque j'envoie le classeur Excel par mail à une autr...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
JODY55
Fat17 Excel

Formule si et indirect

Bonsoir le Forum, Comment formuler ceci SVP : La Cellule W6 (feuille VTS) est égale à celle contenue dans la colonne ART!M:M si le paramètre B6 (f...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Vaucluse
JL00700 Excel

Macro actualisation auto tcd

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec EXCEL un petit applicatif budgétaire composé de plusieurs feuilles, une qui sert d’écran menu composé de 6 boutons (choix...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
eriiic
Datazoom66 Excel

Comment appeller la valeur d'un checkbox renommé ?

Résolu

Bonjour, Je me décide à faire appel a des pros, je bute sur ce problème depuis 3 jours. Je suis sur excel 2007. j'ai fait un simple tableau avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Datazoom66
brigitte LibreOffice / OpenOffice

Problème avec mon fichier open office

Bonjour, J'ai crée un fichier courrier dans open office où j'ai une dizaine de pages. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je demande l'aperçu. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER
Abeille_6675 Word

Probleme avec publipostage

Allo est ce que quelqu'un peut m'aider J 'ai un problème , j ai fait une lettre et j'ai insérer mes champs de fusion avec les guillemets comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER
JP-LR Word

Numérotation des paragraphes

Résolu

Bonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER
dbutexcel Excel

Crééer un planning de gestion d'absences

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je suis plutôt novice sur excel. J'ai créé un planning de gestion de classes avec un menu déroulant pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dbutexcel
martin38 Bureautique

Problème avec word pad

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- lorsque je rectifie un mot du courrier vord pad les mots suivant s'efface eu fure et a mesure et suis obligé c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cesel45
Gexelpas Excel

Extraire dans une chaine de texte

Bonjour, Je souhaite extraire, d'une cellule, la chaîne de texte qui se trouve avant le - Exemple: maison 210 orange - vendue (je souhaite extraire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
DjiDji59430
TCDuser Excel

Soucis tcd - dates non prises en compte ?

Bonjour, Je souhaite créer un TCD afin de suivre les démissions dans mon entreprise, selon les différents secteurs régionaux. Or, lorsque je souh...

DjiDji59430
Natamia Excel

Excel arrondie des décimales

Bonjour, J'ai un petit problème sur les arrondie d'Excel et je ne trouve pas de solution. Alors voilà, j'ai un tableau avec plusieurs nombre à va...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
yclik
Cath Excel

Fonctions imbriquées si, ou, et, estna

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs jours et n'y arrive pas !! Je suis sous Excel 365. Voici ma problématique et ce que je voudrais écrire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vaucluse
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
soubisien85
LIGERPatrick LibreOffice / OpenOffice

Fichiers ods en lecture seul

Bonjour, J'ai créer un fichier ODS tableur en lecture seul et je souhaite enlever la lecture seul merci par avance de votre aide

dubcek
warckfar Excel

=si problème

Résolu

bonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Yoyo01000
warckfar Excel

Formule =si

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre plusieurs contrainte a cette formule : =SI('Synthèse cotation'!$AS$305=80;'Synthèse cotation'!A306;"") ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
warckfar
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000