Executer suite a installation open office
polo09
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installer open office je suis sous Windows 8 je ne sais pas comment l'executer ?.
Poutant il est bien en telechargement
Poutant il est bien en telechargement
A voir également:
- Executer suite a installation open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Tu cliques sur l'icône "Ce PC" tu vas dans "c:\" tu ouvres "Programmes" ou "Program Files", tu vas dans le dossier "LibreOffice" ou "Apache OpenOffice", puis dans "program" tu lances "soffice.exe".
Sinon tu désinstalles et réinstalles en cochant la case "Bureau" quand il te demande où créer les raccourcis.
Sinon sache que LibreOffice est bien plus à jour, a plus de fonctionnalités que Apache OpenOffice et est tout aussi gratuit:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Sinon tu désinstalles et réinstalles en cochant la case "Bureau" quand il te demande où créer les raccourcis.
Sinon sache que LibreOffice est bien plus à jour, a plus de fonctionnalités que Apache OpenOffice et est tout aussi gratuit:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
polo09
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup shunesburg69.
shunesburg69
Messages postés
1057
Membre
Dernière intervention
216