VBA

alexp42 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ant049 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
http://www.cjoint.com/c/FHtmzZ5FeNl
Voici mon problème :
Chaque jour, nos techniciens remplissent des bons d'intervention.
Je souhaiterais que la date du jour (à laquelle le fichier est ouvert) s'affiche automatiquement dans la case "date" et que cela entraine le remplissage de la case Période (6h-14h = matin, 14h-21h = soir, 21h-6h = nuit) suivant l'heure où la personne le remplit.
Ensuite grâce aux listes déroulantes existantes, ils rentrent les infos puis cliquent sur "Cliquer ici pour enregistrer" et en faisant cela, cela va copier les données remplies dans le feuillet "Enregistrement" mais horizontalement puis la macro dit au technicien "enregistrement effectué".
Et ainsi de suite, les enregistrements s'accumulant au fil des jours dans le feuillet "enregistrement".
Ca ne m'a l'air pas trop compliqué mais je calle...
Quelqu'un pourrait y arriver ?
Merci bcp !!
AP

2 réponses

Ant049 Messages postés 157 Statut Membre 22
 
Bonjour,

Ci-joint le fichier complété
https://www.cjoint.com/c/FHtnakQt8ri
1
alexp42 Messages postés 4 Statut Membre
 
Quelle rapidite et quel génie ! :)
Petite question : comment fait-on pour mettre dépannage en defaut dans la case action ? Car c'est souvent ce type d'action.
Merci encore
0
alexp42 Messages postés 4 Statut Membre
 
De plus, j'aimerais que quand l'enregistrement les cases autre que date et periode soit nettoyées. C'est possible ?
0
Ant049 Messages postés 157 Statut Membre 22
 
0
alexp42 Messages postés 4 Statut Membre
 
comment as tu fait pour dépannage ?
0
Ant049 Messages postés 157 Statut Membre 22
 
Bonjour,

Il y a un code VBA qui indique que lorsque la vide est vide, mettre de base "DEPANNAGE"
0
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 433
 
Bonjour

Un début
http://www.cjoint.com/c/FHtntaWnYen

Cdlmnt
1