Les discussions

Plus petite valeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy

Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre

Bonjour, j'ai enregistré et j'utilise utilement près de 2000 insertions automatiques (mots, morceaux de ou phrases ou paragraphes entiers) avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jycrois

Fonctionnement de depart

Résolu

maintenant comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gbinforme

Deplacer la barre de formule

Bonjour Je souhaite déplacer la barre de formule vers la droite pour déplacer d une lettre mais je n y arrive pas c'est la lettre qui se déplace et q...

PHILOU10120

[excel] recherchev : pb de #n/a

Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je réalise en ce moment une rechercheV pour faire correspondre des valeurs entre deux feuilles. Ma rech...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Telecharger ma presentation prezi

Bonsoir, pour ma soutenance, j'ai realisé une presentation prezi en ligne mais Je n'arrive pas à la telecharger : il est indiqué "PRO" sur le bout...

Raymond PENTIER

Rapport sur situation d un service

Fermé

Bonjour, je viens d être nommé responsable de service contrôle et validation des dossiers , et j ai besoin d'un modèle de rapport décrivant la situati...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gbinforme

Comment installer word/excel/powerpoint sans installer le reste

Résolu

Bonjour, J'ai une licence pour le pack office 365 Université. Je me rends donc sur leur site à la page https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
moineshoo

Protéger les pages sauf 1 - google docs

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...

@ngie03

Installation cd scanner imprimante canon mp250

Bonjour, comment installer le scanner sur une imprimante Canon MP250?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jc80

Colonne dans formule avec taille variable

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne et à chaque fois le nombre de lignes changent. Aussi, j'ai une autre feuille avec des formules qui utili...

ccm81

Sommeprod() sans doublons

Bonjour, J'ai un tableau de données brutes avec la premiere colonne ayant des doublons. Je souhaite utiliser sommeprod() (avec plusieurs critères)...

ccm81

Photos perdues

Bonjour? Voila mon problème= ma petite fille m'a envoyée sur mon site des photos prises avec son téléphone portable. Elles sont manifique et j'ai voul...

eriiic

Arobase

Comment faire arobase sur un ordi LENOVO, clavier QWERTY acheté à DUBAI? Toutes les combinaisons Alt..... ne marchent pas. Je l'avais trouvé une fois...

^Abel^

Sélection photos

Fermé

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment sélectionner l'ensemble des photos (au lieu de cliquer une à une) dans IMAGES sous windows ...

Konseil

Sélection de toutes mes images

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le point suivant : "comment sélectionner toutes mes photos dans images" sous windows 10 ? Je n'arrive ...

mushu14

Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf

Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...

renard bleu

Bonjour je souhaite avoir la clé d'activation de office 2013

Fermé

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation d'office 2013. Merci Configuration: Windows ...

Jojolaguitare

Enregistrer un pdf avec appercu du document dans l'icone

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise la derniere version d'Adobe parfois je scanne des fichiers en PDF et j'aimerai que l'icone de celui ci s...

stell-91

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui afin de m'aider pour ma mise en forme conditionnelle: Sur une de mes case, j'ai une date. Je désir...

Albus9

Créer bouton excel ajout valeur a une case sélectionnée

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau pour la gestion des horaires et je voudrais créer un bouton qui lorsque j'appuie dessus ajoute une vale...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ccm81

Ppt vers window movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Imprimer 2 pages en paysage sur une feuille a4

Je voudrais imprimer 2 pages en paysage sur une feuille A4. Comment faire ? Merci de m'aider. Alex.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Fusionner plusieurs cellules avec saut de ligne

Résolu

Bonjour, et merci d'avance... J'essaie de fusionner des cellules avec saut de ligne. J’utilise la fonction CAR(10) qui fonctionnait mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Joluynes

Concaténation verticale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la résolution me simplifierait bien la vie = J'ai des valeurs dans des cellules verticales, comme par exemple : ...

Mempamar

Ouverture pièce jointe pdf sur outlook mail

Bonjour Mon problème est le suivant : -j'ai une boîte mail Hotmail que je gère sur l'interface web Outlook depuis des années - je suis sur Chrom...

s_t_s

Supprimer le pied de page de la dernière page

Bonjour, Comment puis-je supprimer le pied de page de la dernière page de mon document?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Enlever quelques numéros de page de la table de matiére

Bonjour, j'ai rédigé un rapport word 2010, j'ai fait les listes necessaires, la table de matiére et les sauts de page necessaires pour que j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Argitxu

Hote de domaine

bonjour pourrais-je connaitre le nom de mon hote de domaine? ...

crapoulou

Comment affecter une valeur à une cellule contenant du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter une valeur à une cellule contenant du texte. J'aimerai créer un score card pour exploiter l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, alors que je rédigeais un document texte libre office, j'ai malencontreusement cliqué sur le bouton ''éditer le fichier''. J'ai alors perdu t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Graphique de périodes de remboursement...

Bonjour à tous ! Mr et Mme X sont détenteurs de plusieurs prêts en cours. Deux d'entre eux ont un terme proche, trois autres vont évoluer avant le...

shunesburg69

Documents ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Remplacement de openoffice.org

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Adobe reader compatible avec windows 98

Résolu

je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Foxdays

Création de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom (une centaine) et chaque nom est associé à un numéro de groupe. Je dois faire un tableau (pareil pour chaque personne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaza

La magie de voir grand.pdf david j. shwartz

Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci

Raymond PENTIER

Comment télécharger les cours de bac prol mrim

comment télécharger les cours de BAC PROl MRIM (Micro-informatique et réseaux : installation et maintenance)

Raymond PENTIER

Comparer 2 grilles tarifaires

Bonjour. Tout d'abord, désolée de poser une question si elle a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à trouver exactement la même situation que la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionelle en fonction de deux tableaux

Résolu

Bonjour, Déjà merci de votre aide. J'ai un tableur avec des nom de rempli. Je souhaiterais faire une mise en MFC sur un deuxième tableau: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Brendan

Je voudrais trouver dans excel la formule pour pouvoir obtenir l

Résolu

1=

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer des codes barre pour lire avec une douchette dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier ma facturation. J'Utilise Excel 2010. Dans une feuille, j'ai fait la liste de mes produits, la prix unitaire et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
amara

Power point, ajouter une musique au diaporama entier

Bonjour, Je voudrais ajouter un morceau de musique à un diaporama. Mais il recommence au début à chaque diapositive (je fais ajouter un son). Et...

m@rina

Problème d'impression

Bonjour, Problème pour imprimer PDF avec des zones de textes insérées Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

renard bleu

Impression pdf

Bonjour, quand je veux imprimer un document de plusieur pages en PDF la premier page sort trés bien mais les suivante sont en chinois. Est ce que q...

renard bleu

Texte qui ne s'imprime pas bien

Bonjour, J'ai un fichier sur Google Doc et quan je veux l'imprimer il n'imprime pas bien le titre. Au lieu d'avoir "Exemple de cahier des charges...

renard bleu

Enregistrer sous pdf - pas de couleur

Résolu

Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...

Utilisateur anonyme

Macro qui copie colle si la valeur est supérieur a 0%

Re/Bonjour, J'ai déjà demander de l'aide pour un problème similaire mais je n'arrive pas à l'adapter j'aimerais copier/ coller une série de chiffe...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cedrixxx

Perte document word en faisant un pdf

Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\

Syria

Listes déroulantes liées

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour lier des lites déroulantes Voila j'ai une liste de fournisseur (Liste A) ; Une liste avec les références de...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
EliotAnneSo
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000