Les discussions
Formulaire lié
Bonjour, Je vais essayer d'être précise mais je ne pourrai pas joindre de document donc compliqué... J'ai un tableau qui est alimenté par un us...
Telecharger dictionnaire anglais
salut les freres comment télécharger un dictionnaire anglais
Convertir fichier mp4
Bonjour, je peux pas insérer un fichier mp4 dans ma présentation .à quel format j peux le convertir sans changer son contenu Configuration:...
Générer un tableau en fonction de deux autres
Bonjour, Je dois réaliser une tâche : J'ai, à la base, deux tableaux excel qui ont en commun des références (entre 3 et 4 caractères). Dans chacun...
Microsoft compte résilié mais??
RésoluBonjour, Il y a qques temps de cela par inadvertance j'ai créee un compte Microsoft avec une adresse et un mot de passe pour la connexion! J'ai réus...
Excel s'ouvre des dizaines de fois et "pas assez de ressources"
Bonjour à tous, Après un tour sur différents forums je n'ai pas pu trouver de problème similaire au mien... De temps à autres, à l'ouverture d'E...
Utilisation du fichier excel pour les recettes de cuisine
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu beau chercher la solution mais impossible pour moi d'y arriver, j'espère vraiment que quelqu'un pourr...
Rédaction de formule
RésoluBonjour à tous, Qqun saurait-il comment écrire ce qui suit sous forme de formule: Combien de lignes ont une date inférieur au 01 (jour) du mois ...
Problème formule avec tableur
Bonjour j'ai un problème de tableur qui m'empèche de continuer mon devoir ... je n'arrive pas à multiplier dans ma formule un nombre avec un exposant ...
Raccourci "* / espace" pour création de puce désactivé
RésoluBonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...
Impossible d'utiliser microsoft excel starter 2010
Bonjour, Jusqu'à présent fonctionnait normalement, mais depuis quelques jours, je ne peux ouvrir aucune page Excel 2010, un message apparait; "imp...
Formule pour mise en forme conditionnelle
Bonjour, je suis gestionnaire d'une base de données de salariés en CDD. Je souhaite que ma colonne A (matricule) change de couleur dès lors que le...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Déjà merci de me lire. J'ai besoin d'un coup de main. J'ai un tableau avec une colonne noms et une colonne date. J'aimerais que l...
Relance client
Bonjour, Je dois créer un fichier Excel dans le but de relancer mes clients à qui j'ai envoyé un compte-rendu. J'aimerai qu'à partir de ma date d'...
Recherchev
Bonjour, Je suis débutant dans ce qui est excel et macro, et je rencontre un soucis avec l'un de mes fichiers. Je vous explique le problème : j...
Pb avec téléchargement
Bonjour je n'arrive plus à télécharger un fichier PDF en pièce jointe Merci pour votre aide -- moi même
Macro - modifier la hauteur de ligne par rapport à une cellule.
Bonjour, Voilà, je réalise un tableau de suivi qui comptabilise des durées (en heures). Il s'agit du respect ou non de jugements des affaires fa...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, J'aimerais réaliser un tableau croisé dynamique pour la chose suivante: J'ai deux listes à croiser: - une liste A de données s...
Besoin de pilote d'affichage
Mon pc portable a besoin de pilote d'affichage car il ne répond pas puis redémarre quand je travail un peu longtemps!
Barre de défilement des onglets
Bonjour, Dans la barre de défilement des onglets, je souhaite utiliser le raccourci CTRL+clic gauche pour aller à la dernière feuille de mon fichier ...
Copier coller ne fonctionne pas sur cellules selectionnées
Bonjour, J'ai une question (merci par avance du temps consacré), j'ai un problème sous Excel et je ne sais pas d'où vient le problème. j'ai un...
Faire ressortir doublon mais uniquement si date est différente
Bonjour, j'ai un gros fichiers (partiel en annexe, mais il fait plus de 8000 lignes et j'en ajoute chaque mois) de facturations sur lequel j'aimerai...
Trop d'argument dans formule si
Bonjour, Je souhaite taper la formule suivante dans une cellule excel. J'ai trop d'arguments dans la formule SI. Pouvez vous me venir en aide s'i...
Attribuer macro à une touche
Bonjour à tous, Je suis sur excel2007, Comment on attribue une touche à un macro. Mes objectifs: #recharger un UserForm avec F5 #Changer de feuill...
Calcul de prorata selon dates
Bonjour à tous, Essayant de m'avancer dans mon travail, je tente (en vain) de finaliser un tableau de calcul automatique (montants liés à des locat...
Impression enveloppes sur canon mx925
Bonjour, sur une canon MX925, n'y a t'il pas un moyen plus simple pour imprimer une enveloppe que de devoir retirer la cassette inférieure, enlever ...
Calcul hebdomadaire pour calcul des heures
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...
Copier feuille si cellule = "janvier"
RésoluBonjour, Je demande votre aide, car je dois réaliser un projet pour mes études. Il s'agit d'une application Excel, ou le collaborateur rentre ses h...
Formule si et aujourdhui
Bonjour, je cherche à utiliser 2 formules avec une petite variante : Dans la colonne A nous avons les prix à noter lors d'une vente et la colo...
Fonction si et ou
RésoluBonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...
Mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir mes dossiers sur excel , word, monpseudo est le suivant danbp12 porriez-vous m'aider s'il vous plait. Confi...
Tableau dynamique croisé
FerméBonjour, Reponse a gbinform je confirme le lien www.transfernow.net/103yecs146ih et je confirme c est bien un classeur excel Je viens de ...
Maximum de cellules distinctes, comprenant des calculs
Bonjour à toute l'équipe, J'ai un petit souci, qui se résume comme suit: Je recherche le maximum entre des cellules qui représente un même para...
Visual basic pour word ii
Bonjour à tous, je voudrais créer un formulaire contenant 19 zones de textes, et 6 boutons 1-Annuler 2-Valider 3-Enregistrer 4-Imprimer 5-Ef...
Comment mettre une carte de google maps sur word 2007
Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage pour mon lycée et je dois mettre une carte sur mon rapport de stage sauf que je ne sais pas co...
Activation
RésoluPouvez - vous me dire comment activer mon compte j'ai un code d'activité mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'appliquer -- Charpentiers
Recherche v et si imbriqué
RésoluBonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...
Impossible d'ouvrir fichier word après mauvaise manip
Bonjour, je travaillais sur un énorme fichier au boulot et suite à une mauvaise manip (une copie d'original qui a supprimé l'original...impossible...
Lien avec un planning
Bonjour, J'ai créé un planning par 1/4 d'heures pour mes salariés, c'est à dire que sur une journée, j'ai l'ensemble du planning de mon équipe. Ce...
Copier/coller
Bonjour, je n arrive plus a copier coller sur Word un texte ou une phrase qui vient d'internet Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Automatisation facturation
Bonjour, je cherche à automatiser au maximum ma facturation avec google sheet. Je suis débutant avec excel et google sheet et j'aimerai pouvoi...
Recopier des cellules sous condition
RésoluBonjour Je viens à nouveau demander de l'aide. Je recherche une formule ou macro pour résoudre mon soucis . J'ai dans toutes les cellules de la col...
Open calc macro et ctrl;;;;;
RésoluBonjour, JE NE SAIS PLUS COMMENT ASSOCIER UN CARACTERE DE CONTROLE POUR DeCLENCHER LA MACRO QUE J AI CREEE SOUS OPEN CALC MERCI D4VANCE COR...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une règle automatique dans Excel 2010. Quand j'essaie de mettre une fonction de SI multiple ça me donne toujours #valeu...
Problème d'affichage
bonjour, sur plusieurs site je ne vois plus certains boutons ils n'apparaissent plus à l'écran mais si je passe la souris dessus ils y sont ! mon ...
Format de cellule
Bonjour, j'essaie de créer un format de cellule spécifique ce que j'aimerais c'est qu'au lieu de chiffre ce soit des point qui m'apparaissent Exem...
Un grand espace entre les lignes dans un document open office
Bonjour, Lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne il y a un grand espace qui se créé. Comment faire pour qu'il n'y ait plus cet espac...
Plus petite valeur
RésoluBonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...
Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre
Bonjour, j'ai enregistré et j'utilise utilement près de 2000 insertions automatiques (mots, morceaux de ou phrases ou paragraphes entiers) avec wo...