Les discussions
Adobe reader compatible avec windows 98
Résoluje recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34
Création de feuille
RésoluBonjour, J'ai une liste de nom (une centaine) et chaque nom est associé à un numéro de groupe. Je dois faire un tableau (pareil pour chaque personne ...
La magie de voir grand.pdf david j. shwartz
Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci
Comment télécharger les cours de bac prol mrim
comment télécharger les cours de BAC PROl MRIM (Micro-informatique et réseaux : installation et maintenance)
Comparer 2 grilles tarifaires
Bonjour. Tout d'abord, désolée de poser une question si elle a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à trouver exactement la même situation que la ...
Mise en forme conditionelle en fonction de deux tableaux
RésoluBonjour, Déjà merci de votre aide. J'ai un tableur avec des nom de rempli. Je souhaiterais faire une mise en MFC sur un deuxième tableau: ...
Créer des codes barre pour lire avec une douchette dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier ma facturation. J'Utilise Excel 2010. Dans une feuille, j'ai fait la liste de mes produits, la prix unitaire et j...
Power point, ajouter une musique au diaporama entier
Bonjour, Je voudrais ajouter un morceau de musique à un diaporama. Mais il recommence au début à chaque diapositive (je fais ajouter un son). Et...
Problème d'impression
Bonjour, Problème pour imprimer PDF avec des zones de textes insérées Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Impression pdf
Bonjour, quand je veux imprimer un document de plusieur pages en PDF la premier page sort trés bien mais les suivante sont en chinois. Est ce que q...
Texte qui ne s'imprime pas bien
Bonjour, J'ai un fichier sur Google Doc et quan je veux l'imprimer il n'imprime pas bien le titre. Au lieu d'avoir "Exemple de cahier des charges...
Enregistrer sous pdf - pas de couleur
RésoluBonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...
Macro qui copie colle si la valeur est supérieur a 0%
Re/Bonjour, J'ai déjà demander de l'aide pour un problème similaire mais je n'arrive pas à l'adapter j'aimerais copier/ coller une série de chiffe...
Perte document word en faisant un pdf
Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\
Listes déroulantes liées
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour lier des lites déroulantes Voila j'ai une liste de fournisseur (Liste A) ; Une liste avec les références de...
Fonction convertir des données trimestrielles en mensuelle
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui a été monté initialement en trimestre. J'aimerais le convertir en mois. Pour des $$ ça va bien mais pour des unit...
Notes manuscrites en note numerique
je suis a la recherche d'un retranscripteur de notes manuscrites sur ordinateur
Visual basic pour word
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie exactement ce bout de code: Dim Nom As...
Tableau excel avec rappel
bjr, j'ai fais un tableau excel, mais je ne sais pas comment mettre des rappel pour m'avertir 2 jours avant que je me fasse pas avoir..avez vous des e...
Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress
RésoluBonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...
Recherche de date et correspondance entre colonne
Bonjour, j'aurais besoin d aide sur excel n'étant pas très bon, j'ai recherché dans les réponses apportées ,bcp s'en approche mais pas facile car je...
Traduction d'un fichier pdf en anglais en français
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plais si on peut traduire une page PDF anglais en français
Synthèse spécifique de classeurs par macro
RésoluBonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...
Excel : arborescence des modules dans vb
RésoluBonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...
Blocage d'excel
Bonjour, Depuis mardi, EXCEL se bloque. je peux faire des travaux simples, mais en l'enregistrement le curseur tourne en rond et cela peut durer u...
Word et excel
Je ne parviens pas à télécharger word et excel. Merci
Retour à la ligne application officesuite
Bonjour, sur le tableur dans officesuite, comment faire un retour à la ligne dans une cellule? En effet, même en activant la majuscule, la touche e...
Touche supprimer bizarre
RésoluDepuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...
Une feuille en virgule une autre en point dans le même fichier
Bonjour, Voila ma demande j'aimerais qu'une feuille sois avec des points de séparation de décimale et une autre en séparation par des virgules dan...
Bureau
bjr ,,comment ont fait pour allez dans modifier un cv ,,svp merci
World of tank
Bonjour, je viens de telecharger world of tank sur windows 7 pro et il me dise qu'il me manque le fichier d3dx9_43dll comment puis-je le telecharger...
Calcul de total
RésoluBonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Excel,word
RésoluBonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Microsoft office word, power point, excel... ne marchent plus
Bonjour, Je vous explique. Il y a quelques jours, j'ai demandé de mettre toutes le stockage de mon ordinateur portable (Dell Vostro 2521/Windows 7) ...
Numérotation
Bonjour, je découvre les styles sous word, et c'est plutôt magique. J'ai encore un petit problème pour maîtriser la numérotation. J'ai défini mes d...
Calculer le nombre de fois numéros différents
Bonjour, je voudrais calculer le nombre de fois ou j'ai le même numéro de téléphone dans une colonne. Exemple, j'ai dans la colonne A environ 200...
Formule indirect
Bonjour, j'aimerais dynamiser une formule indirect... =INDIRECT("'[Reporting 2016.06.xlsx]"&F$14&"'!$F$52") ==> Au lieu de [Reporting 2016.0...
La touche f4 ne fonctionne pas sur excel 2010
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment activer la touche F4 sur mon portable que j'ai acquis récemment ? Je souhaite figer une cellule dans une formule...
Formule excel
Bonjour à tous, Voici mon souci. Sur excel (Windows 10), 12 feuilles (mois) et une 13eme pour la récapitulation totale. J’aimerai sélectionner une ...
Double formule sur excel
RésoluBonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide
Installation de word
RésoluBonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Exportation feuille sans couleur cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...
Fichier ppsx
Comment ouvrir les fichiers ppsx? Je n'ai qu'OPEN OFFICE.
Chercher s'il y a du contenu dans une/des celulles
Bonjour, Je fais des exports de gros fichiers (plus de 10.000 lignes) csv que je converti en excel. Tout le contenu doit se trouver en colonne A pour...
Tableaux word
comment dessiner un tableau a double entrée sur le logiciel Word?
Mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Mon clavier avec une prise violette ne fonctionne pas sur mon pc windows 10, alors qu'il fonctionne très bien sur mon pc windows vista. Que ...
Comment faire mon tableau de gestion ?...
RésoluBonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...
Templates office 2003
Bonjour je cherche les templates Microsoft word 2003 qui se trouve dans c:/programmefile/microsoftoffice/1033/templates quand office 2003 est install...
Concaténation 2 lignes excel
Bonjour Dans un tableau excel, regroupant les adhérents d'une association dont chaque ligne contient les différentes infos, j'ai des titulaires et/...