Les discussions

Ikarytos Excel

Données croisées

Résolu

Bonjour, je souhaiterais (SI c’est possible) crée pour m’aider dans mon travail un tableau/formulaire qui permettrait que lorsque je choisi un collabo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Patrice33740
keviiiiin Bureautique

Entre valeurs excel

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver cette formules s'il vous plait , c'est un entre valeurs (variation du pourcentage de réduction selon le coeff...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
eriiic
sucrette83 Excel

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Absolu
perdu2 Word

Impossible d'ouvrir un document word

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
perdu2
caba_44 Excel

Liste déroulante conditionnelle à 3 niveaux

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour mettre en place des liste déroulante conditionnelle multi-niveaux malgré les tutoriaux que j'ai pu trouve...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Patrice33740
diego Bureautique

Adresse sur facture

Bonjour, je voudrais, d'après une liste déroulante , leur attribuer une adresse à chacun des prénoms. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Leodevin Word

Fichiers annexés introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina
Mimichou28 Excel

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...

Mimichou28
beldjoudialdja PDF

Convertir en pdf

bonjour, svp j'ai une petite question: j'ai des documents sur le Word 7 et je veut les convertir en fichier PDF, comment je fait pour les convertir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme
Jeanrie Word

Saut de section

Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina
aazzeerty Excel

Enregistrement d'une valeur à une cellule vide

s'il vous plait comment je peux envoyer une valeur à une cellule vide qui représente l'intersection de deux variables merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme
Joanne802 PDF

Imprimer un pdf

Allo. J'essaie d'imprimer un coupon pdf et sa me dit de l'enregistrer et je sais pas ou passer pour le retrouver. Merci de m'aider.

Raymond PENTIER
nben Excel

Formule avec plusieurs conditions

Bonjour, bonjour j'ai crée un fichier fichier avec le tableur excel,voila je bloque au niveau de la condition genre: si cellule A1superieur à cellul...

Raymond PENTIER
VVVCB Excel

Formule de copier coller

Bonjour, J'ai une question par rapport a une formule sur différente feuilles. - J'ai un document sur le mois prenons janv par exemple. -Chaque feui...

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Powerpoint

Actualiser les liaisons entre excel et power point

Bonjour, J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement. Lorsque je modifie l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Fmaigix Excel

Excel fonction recherche avec renvoi a cette ligne

Bonjour, J'aimerai faire un bouton VBA ou dans une cellule une fonction qui recherche des noms ou des numeros qui son pret inscris sur ma feuille....

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme
saidguennoun Excel

Probleme au cours de l'impression d'un document excel

Bonjour, j'utilise une imprimante sumsung xpress M2020 Lorsque je veux imprimer ma feuille de classeur ,j"obtiens une feuille à moitié imprimé c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream
laetidoudou Bureautique

Création d'un fichier

Bonjour Je souhaiterai créer un fichier avec plusieurs informations (nom, prenoms, adresse, cp, ville, tel, fixe, tel portable, date de disponibilté)...

Passionofdream
Papychamp Powerpoint

Utilisation visionneuse microsoft powerpoint

Bonjour, Bonjour. Avec le logiciel Visionneuse Microsoft PowerPoint je n'arrive pas à ouvrir un fichier pps s'il est en pièces jointes d'un mail. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri
Kalendos Excel

Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...

Kalendos
chploux Excel

Sur excel ou access : suppression compliquée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
chploux
maboyo.fanana Microsoft Office

Code d'activation

comment doit-je-m'y prendre pour obtenir un code d'action pour mon Microsoft office 365???

maboyo.fanana
myhei Excel

Formule figer

Résolu

Bonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...

Utilisateur anonyme
EmilieM Excel

Excel-copier si cellule pleine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...

visiteur
safach Excel

Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
safach
mic13710 Excel

Excel - modifier la flèche des commentaires

Bonjour, Je voudrais modifier la talle et la couleur de la flèche reliant par défaut le cadre du commentaire à la cellule. Sous Excel 2003, il...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Izou3165 Excel

Créer menu déroulant avec calendrier excel2013

Bonjour Je souhaite faire apparaîte, dans différentes cellules, un menu déroulant comportant un calendrier permettant de choisir une date? J'uti...

The_boss_68
Catherine Word

Doc word verrouillé , modif impossible

Bonjour, je ne peux pas modifier le doc word que je viens de créer ; il s'est mis en protégé et je ne peux pas enlever la protection car un mo...

Passionofdream
Emilie Excel

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

Emilie
Oumyx Excel

Planning de congé

Bonjour, S'il vous plait j'e dois réaliser un planning de congé sur excel (Simplifié), qui permet de calculer le solde de congé annuel pour chaque em...

Oumyx
MARC NIOLAT Powerpoint

Problème avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri
HAMILTON Excel

Inséré un format à plusieurs céllules

Bonjour, je souhaite inséré le format " ; " à la fin des numéros dans plusieurs cellules exemple en A1: 09727601 et en A2: 09448898 formats...

Vaucluse
eloise Excel

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

Oumy
JeanValJ Excel

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

JeanValJ
fmcoach31 Excel

Date de péremption comment dois-je faire?

Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse
SabLaf64 Excel

Insertion texte dans macro & bouton kill

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une macro sur laquelle j'ai travaillé toute la journée :/ avec au final de l'aide d'un collègue mais je suis ...

gbinforme
Tom Excel

Macro, résultat de la formule seulement.

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la manière de procéder dans une Macro pour afficher seulement le résultat d'une formule.. et non pas la formule. D...

Gyrus
Takichi215 Word

Alignement zone de texte

Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215
keval Excel

Vba effacer cellule si elle même contient...

Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

kealvin
abedir Excel

Changement de contenu

Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

Utilisateur anonyme
helydim Excel

Addition de vrai ou faux

Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim
Mouchette50 Word

Je ne peux plus faire de courrier

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50
Balllon Excel

Enregistrement

Bonjour, Je suis dans un tableau excel et j'aimerais l'enregistrer dans Dropbox mais voila impossible. Il m'affiche " Vous ne disposé pas d'autori...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000