Les discussions

Arrondis à un nombre supérieur ou inférieur

Bonjour, J'ai des prix qui sont à 5 chiffres (e.g.: 18490). Je souhaite arrondir : - aux 990 supérieurs au dessus de 500 => 18990 - aux 990 in...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
JvDo

Executer une macro suite à la modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule ( B14) avec une liste déroulante (nom d'élève). En changeant de nom d'élève en B14 j'ai un résumé des moyennes de l'élè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dejanire

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau que j'essaye de compléter plus rapidement https://www.cjoint.com/c/FJjqhX71XBx Les résultats que j'obtiens sont en seco...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laurbearn

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Suivi des modifications

Bonjour, Lors du suivi des modifications, quand j ai fais les modifications qui apparaissent bien en rouge et que j enregistre le document, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Soustraction limitée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
galago2708

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Anne

Passer de dates sur excel à des rendez vous sur outlook

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main... Voilà je souhaiterais incorporer mes dates Excel sur mon calendrier Outlook. J'ai acti...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Excel : macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec un bouton pointant sur une macro que vous m'avez aidé à faire il y a très longtemps. Cette macro ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
alainjjb

Réinstaller microsoft office sur même pc qui a été répararé ...

Bonjour, mon nouveau PC ASUS A5410LA (que je ne recommande pas!)... rentre de réparation, je dois réinstaller microsoft office, pourrais-je sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Moncaro

Créer un bouton

 Résolu

je voudrais creer un bouton pour que si je clique dessus je puisse avoir les memes informations que lorsque je fais " ctrl+f " pour rechercher ou re...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sylla.junior2

Convertir un fichier en pdf

Comment convertir un fichier en PDF

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Synchroniser excel avec le calendrier outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le_Maniouk

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide, Je n'arrive pas a résoudre mon problème. J'ai un classeur avec deux feuilles, une est nomm...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marie Chant

Résultat en fonction d'une couler de cellule

Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'afficher un résultat EN FONCTION de la couleur d'une cellule? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle spécifique

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà reçu une super bonne aide auparavant, je reviens vers vous pour un autre souci : Je possède une liste de notes (scolai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
whoisbuch

Comparer deux colonnes de deux onglets

Bonjour, Peut-être le sujet à déjà été traité, je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. j'ai deux colonnes dans deux onglets...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Gyrus

Formule

Bonjour, Besoin d'un coup de main pour une formule je m'explique : EXEMPLE : J'ai nommée une cellule et elle a une valeur de 50 A1=4 B1+1 C1=2...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Dessiner un triangle abc

Bonjour, Comment je pourrai dessiner un triangle nommé ABC sous Word 2007 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Convertir un fichier pub en fichier pdf

Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Télécopieur

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon d'utiliser la ligne téléphonique de mon cellulaire pour envoyer des fax par le télécopie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Macro incomplète (convertir plage en tableau)

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé la macro suivante : Sub TB_transport_stat()'' TB_transport_stat Macro'' Cells.Select Selection.UnMer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ButteDuLac

Alimenter une combobox sans passer par userform

Bonjour, alors voilà, j'aimerais alimenter mon combobox en utilisant un ensemble de cellule, le souci c'est que j'ai remarqué que sur la plus part d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Gyrus

Fonction si

 Résolu

Bonjours chères Tous j'ai soucis,j'essais de saisir cette fonction dans une cellule excel mais en vain, une personne pourrais m'aider à résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??

Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Petite programation sur excel [help]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un petit truc sur excel mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de 100 noms, dans les cases A1 à A101. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Vaucluse

Index+equiv avec 3 critères

Bonjour, Je souhaite faire utiliser la fonction Index + Equiv avec 3 critères mais cela ne fonctionnne pas =INDEX(PrixNet;EQUIV(1;(Fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
soignisec

Signet message d'erreur à ne pas afficher

Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Comment transposer des données d'un tableau a 4 tableaux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander des clarification...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lydia

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
spinack

Recherchev ne recalcule pas après changement donnée d'entrée

Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai une formule recherchev qui a pour donnée d'entrée une valeur que je fais bouger en activant une macro mais si je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ccm81

Copier automatiquement la couleur d'une cellule

Bonjour à tous, je me casse la tête sur un tableau excel. J'aimerai copier simplement la couleur d'une cellule dans une autre. Je pense que je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ccm81

Remettre la numérotation automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Da silva24

Réinitialiser les paramètres word

Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Macro qui fonctionne sous pc mais pas sous mac

Bonjour, J'ai fait la macro suivante qui permet de générer une facture au format PDF et de l'enregistrer dans un fichier Sub Bouton51_Cliquer() ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mike-31

Lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille

Bonjour Je cherche à lier de ligne et figer les tris en fonction d’une feuille en particulier J’ai cherché dans plein de forum et je ne vois pas du...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba & pivot chart - changer le format de tous les data labels

Bonjour, je cherche à changer les données de tous les Data Labels sur un graphique, lui même issu d'un Pivot Table. Pas moyen d'avoir quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vdpt67

Filtre en publipostage - condition intempestive

Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sylvain M.

Nombre de feuilles où apparaît un mot

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de comptabiliser le nombre de feuilles (et non pas de fois) où apparaît un mot de mon fichier E...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tony

Fonction s pour 3 plages horaires différentes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ZoeB

A la recherche d'une formule en excel chiffre en toute lettre

Bonjour, comment trouver la formule en Excel de me donner automatiquement en toute lettre quand j’écris en chiffre. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Envoi mails anniversaire automatiques via excel

Bonjour à tous, Suite à la création d'un tableau de fichier clients sur excel, je souhaiterai qu'à chaque date d'anniversaire du client un mail aut...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
claudia

Publipostage avec word en pièce jointe

Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Afficher des donnees sous certaines conditions

Bonjour, j'ai une question pour vous, j'aimerais effectuer une macro qui me permette de trouver et d'afficher des valeurs si il y a sur la meme li...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DjiDji59430

Si imbriqués_trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
KatiaKatou

Exel

 Résolu

bonjour pour mon inventaire j' ai différent fournisseur je voudrait comparer le moins cher et le multiplier au stock =SI(E12

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lolidane

Impossible de vider ma corbeille sur mac

Impossible de vider ma corbeille sur mac, lorsque je la vide, cela commence puis apparait Impossible de terminer l'opération car une erreur inatte...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mike-31

Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer

Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Installation de word

bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tyne74
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000