Lecture fichiers .odg sous Open Office impress
CTbils
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CTbils Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CTbils Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'utilisais le pratique PPt avant W10, je suis contrains de travailler avec Open Office impress avec extension .odg. Même par exportation, je n'arrive pas à trouver la solution ! Je voudrais avoir la possibilité de lire mes présentations, diaporama, sur écran TV via clé USB ainsi que les graver sur DVD en lecture compatible avec les lecteurs et pouvoir en faire profiter famille et amis.
Bien à vous et merci pour vos réponses.
Alors que j'utilisais le pratique PPt avant W10, je suis contrains de travailler avec Open Office impress avec extension .odg. Même par exportation, je n'arrive pas à trouver la solution ! Je voudrais avoir la possibilité de lire mes présentations, diaporama, sur écran TV via clé USB ainsi que les graver sur DVD en lecture compatible avec les lecteurs et pouvoir en faire profiter famille et amis.
Bien à vous et merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ouvrir fichier odg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Les documents sous Impress portent l'extension ODP et non pas ODG.
.
.
Merci pour votre intérêt. Il s'agit bien de fichier avec extension .odg.
En cliquant sur propriété du fichier est indiqué :
Dans "Général"
Type de fichier : Dessin OpenDocument (.odg)
S'ouvre avec : OpenOffice Impress
et dans "Détails"
Nom : (nom du fichier).odg
Bien à vous, CTbils
En cliquant sur propriété du fichier est indiqué :
Dans "Général"
Type de fichier : Dessin OpenDocument (.odg)
S'ouvre avec : OpenOffice Impress
et dans "Détails"
Nom : (nom du fichier).odg
Bien à vous, CTbils
Bonjour et merci pour le suivi,
C'est ce que j'ai fait précédemment mais je ne peux lire le fichier devenu.ppt qu'avec Viewer PPt. Le but serait de convertir le fichier en MPEG, le transférer sur clef USB pour pouvoir ensuite le lire sur écran TV ! J'ai réalisé un diaporama pour des noces d'or avec OpenOffice Impress et les personnes qui m'ont demandé copie, ne possèdent ni PC, ni lecteur DVD d'où solution clef USB et format MPEG.
Bien à vous,
C'est ce que j'ai fait précédemment mais je ne peux lire le fichier devenu.ppt qu'avec Viewer PPt. Le but serait de convertir le fichier en MPEG, le transférer sur clef USB pour pouvoir ensuite le lire sur écran TV ! J'ai réalisé un diaporama pour des noces d'or avec OpenOffice Impress et les personnes qui m'ont demandé copie, ne possèdent ni PC, ni lecteur DVD d'où solution clef USB et format MPEG.
Bien à vous,