Les discussions

Probleme de convertion word en pdf 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Suppression des doublons

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, je me tourne vers vous pour obtenir vos lumières : Dans une première feuille nommée "Suivi des diffusion...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Crz-10

Comment afficher des images dynamiquement dans une feuille

Bonjour, Peut-on m'expliquer pourquoi ma formule me donne un "#REF!" ? =INDIRECT(RECHERCHEV($B$3;'Listing arbitres 2016-2017'!$B$3:$AN$42;36;0))...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Liste déroulante remplissant d'autres champs

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
max

Vba sur la date derniere modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Lettres cyrilliques dans une macro

Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Khaknor

Creer ou inserer une image animée sur une feille excel

bonjour je voudrais creer ou inserer une image animée sur une feuille excel je n'arrive pas je voudrais votre aide surtout la demarche a suivre. cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylla.junior2

Planning sous format gantt avec des cellules et non graph

Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PHILOU10120

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche v avec plusieurs resultats

Salut ! Fichier joint = https://1fichier.com/?0jdvt0sfm3 Je suis actuellemt en train de gerer mes stocks et voudrait le faire de maniere plus au...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec

Excel si ma cellule contient telle fonction

Bonjour à tous, J'essaie de créer un tableur afin de classer des joueurs en fonction de leur score tout en ayant le tableau les répertoriant par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FreddyONe73

Power point

Impossible d'activer les SYMBOLES dans la presentation, image figee, comme-ci elle est ouverte, mais en cliquant pas de "reaction"? "a cote " EQUATION...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m schapira

Problème de police avec word

Bonjour, du jour au lendemain la police " vijaya " a disparu, comment faire pour la récupérer, si c'est possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
paul1938

Démarrage long word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 5 aux cellles g sir cellules d et g ne sont pas vides

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l’aide pour résoudre le problème suivant. J'utilise Office 2003. J’ai une feuille de classeur Excel ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
homere26

Le temps en km/h

Bonjour, voilà je cours 1000m soit 1km en 3mns et 55s je n'arrive pas à trouver la formule pour savoir combien cela fait en km/h !! merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Romain_Gui

Problème de fusion dans word avec le publipostage

Bonjour, J'ai une base de donnée excel pour faire des factures lorsque je suis sur mon document Word je modifie mes destinataires (pour que ça m'im...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jill

Actualisation des mises en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau dans lequel, il y a des mises en forme conditionnelle. J'ai crée une macro qui me permet de créer une nouvelle li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gyrus

Excel vba / fonction clic, copier valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette fonction: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supraman46

Problème d'ouverture d'un fichier excel .xlsm/.xlsx sur android

Bonjour, J'ai un fichier excel .xlsm ou .xlsx contenant des macros et du code VBA qui fonctionne très bien sur MAC et PC. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Patrice33740

Compter le nombre d'absent

Bonjour, Dans A1 = Absent 1 Dans A2 = Présent 0 Dans A3 = Absent 1 Je voudrais SVP une formule qui me marque 1 si Absent et 0 si Prés...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnez une place a un produit

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord desole pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty que je ne maitrise pas. Je vous contacte ici afin que vous perme...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec

Convertir du dtc en mobi

Bonjour, Comment puis-je convertir des ebooks dtc en mobi pour ma liseuse Kindle? Avec calivre ça ne marche pas. Merci de votre aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
renard bleu

Rechercher plusieurs adresses d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule permettant d'avoir les emplacements d'une référence Sur le fichier joint feuille A...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PHILOU10120

Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJD_TDPQ

Appliquer format de cellule avec 2 taille de police

Bonjour, dans un tableau excel, ou j'ai répertorié un listing d'immatriculation, géré par les numéro et non par les lettres je voudrais appliquer a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchev avec si

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: Pour le classement d'un tournois de tarot j'ai besoin de faire un classement de position suivant un critère qui est un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hyoda17

Rendre actif en permanence les liens hypertexte dans l'entête

Bonjour, J'ai mis des liens hypertexte dans l'entête pour palier au manque d'onglets sur word. Le problème c'est que ces liens ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Office 2013 pro plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer la démo office 2013 pro plus téléchargée depuis leur site car le 2016 me deplaie. Lors de l'installation une message est...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Pdf en word

 Résolu

Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sr60

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

 Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Récupération de donnée avec plusieurs intervalles

Bonjour, L'objectif de ma demande est de récupérer une donnée sachant pour la recherche se fait avec 2 intervalles différentes. cela se présente c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Frenchie83

Es possible renomer le disque dur à distance

Bonjour, j'voulais savoir si c'est possible en prendrant la main d'un pc à distance es possible renomer le disque dur D ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
goman

Compter cellule entre deux dates selon critères

 Résolu

Bonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Colorier une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Formule sur liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
do13

Besoin de telechargement gratuit pdf

Bonjour ,Chers amis! J,aimreais telecharger gratis le PDF. Je viens de recevoir des documents pour traduire, et j,epruve des difficultes pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Shadrakito

Mon rapport de stage est corrompu et réfuse de s' ouvrir

Bonjour, mon rapport de stage est endommagé et refuse de s'ouvrir . il a été rédigé avec word 2007 . quelqu'un peut il m' aidé ? merci d' avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Compte oublié

slt j'ai oublié mon compte outlook

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 colonne

Bonjour J'ai deux collonne, exemple col A Col B 23 123 23 245 23 678 j'aimerais savoir si possible que la ligne 245 et 678 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Empêcher le saut de ligne dans word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PhoenixWright38

Prix pour l'essai de office 365 personnel ?

 Résolu

Montant en dollars et non en euros SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

2 conditions sur 2 colonnes

Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 2 conditions situé sur deux champs différents, voici les données: Donc si D12 est égal à 15 ET que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une formule sur excel

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
garfield8am

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichages d'équation de word 2007 sur word 2013

Bonjour, mes équations sur un fichier word 2007 ne s'affiche pas sur mon word 2013. Comment résoudre ça? Configuration: Windows / Chrome 53....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel existant dans pc mais pas dans microsoft office

Bonjour, J'ai excel qur mon pc et si j'ouvre microsolf office, il n'apparait pas dans la liste. Que faire ? j'ai un souci d'erreur produite lors d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000