Les discussions

Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Cannonride

Informations sur differents domaines informatiques

Fermé

Repondre aux questions sur linformatique

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cincé avec un pdf

Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Un récit de vie en pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Élaboration de la table de décision

Fermé

bonsoir voici mon devoir je ne me retrouve pas j'ai besoin d'aide. soit le règle suivante:"l’élève dont la moyenne est supérieure ou égale à 10 passe...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un windows office protégé avec libreoffice ?

Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gbinforme

Impression multiple

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
aldéric76

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Découper un fichier pdf en plusieurs

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...

Passionofdream

Enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Changement de couleur automatique

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je doit mettre en place une gestion automatique d'un magasin d'atelier. Pour cela, je vais mettre en place des c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
eriiic

Cellules se convertissent en format hrs

Bonjour, Bonjour, Avant remerciement à ceux / celles qui se donneront la peine de creuser mon problème :) Voici, dans mon classeur j'ai plusieurs...

Vaucluse

Machine triumph adler gabriele 100

Bonjour Qui peut m aider? J ai enlevé la marguerite et depuis quand je la remets le clavier ne correspond plus à rien Y a t il un sens Si vous po...

contrariness

Comment marche libreoffice ?

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NANOUFAI

Soustraire 2 colonnes

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec excel: Dans ma colonne I j'ai un nombre d'objet en stock (I4=x) cette valeur peut être amené à changer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Vaucluse

Paramétres disques dur c

Bonjour, comment récupérer les fichier écrasé par erreur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

eriiic

Recherchev

Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sas

Tab_signature

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LEGONZ77

Obtenir une alerte

bonjour mes amis, comment paramétrer une cellule (date d'expiration)pour obtenir une alerte d'une date d'expiration dans le classeur? exemple: j,ai m...

Kalenga Decosther

Colorer une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
GuyChriCana

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Comment faire une somme de deux cellules ?

Bonjour , j'ai une question sur la façon de calculer la somme de deux cellules . merci de me répondre !

Fahora

Comment faire une numérotation automatique de lignes ?

Bonjour, J'ai une feuille contenant un tableau de données. Dans l'une des colonnes, A par exemple il y a les numéros dé lignes, de 1 à 500 mais, il...

sekouausud

Grille aleatoire

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...

Fahora

Caracteres

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...

renard bleu

Word - hierarchisation et retrait indésirable

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Clavier ayant perdu sa fonction sur ordit portable

Fermé

Bonjour, ce matin mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, impossible de rentrer le mot de passe pour poursuivre l'ouverture de l'ordinat...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jc80

Tableau

Bonjour, j'ai fait un tableau de trois colonnes contenant les noms le sexe et l'age j'aimerais retrouver le nom du plus âgé chez les filles et ce le...

Vaucluse

Concatenation composition de code permanent

Résolu

Bonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Produire une date à partir de texte

Fermé

Remplacer les ? par des formules qui peuvent être recopiées vers le bas. Sur la base des instruction du code permanent de l'exercice 7, extraire du ...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Office 365

Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...

m@rina

Lien entre excel et powerpoint

Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...

m@rina

Reperer doublon de mots dans les cellules

Bonjour, j'ai un souci sur excel, je suis débutant : j'ai dans ma premiere colonnes des noms et dans les colonnes 2 à 12 des categories pour chaq...

Raymond PENTIER

Masquer des lignes

Bonjour à tous, Voici ma question : Comment peut-on avec une formule masquer automatiquement une ou plusieurs lignes lorsque celles-ci sont vides. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajout de champ texte

bonjour, sous word 2010, j'aimerai qu'en fonction du choix dans une liste déroulante cela m'ajoute un champ de saisit texte. Ex: liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
2365263

Snapchat pas capable de l instaler

est ce que ses normal que je réussis pas a installer snapchat sur mon ordinateur quelqu un peux m aidée

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

2 fonctions vrai dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vaucluse

Publipostage d'image dans un "if"

Bonjour, j'ai testé avec succès l'excellent et détaillé tuto de m@rina, que je remercie ! Par contre, depuis que j'ai inséré les champs de fusion...

p2r

Resoudre proleme excel

Bonjour, Je travail pour moi Je fait mes factures avec excel. Depuis une mise en page sur ma facture, j'ai une autre page blanche sur la suite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
toapze

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

m@rina

Triage de mot

Bonjour bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! Alors voila je possède une liste de plus de de 330 000 mots et celle ceux ci sont classés par ordre alph...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
eriiic

Utiliser sum if avec colonne variables

Bonjour a tous, j’espère avoir une réponse a ma question, je ne suis pas sur que c'est possible dans excel. je m'explique : j'utiliser la fonction...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gyrus

Copier coller qui déborde sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...

Kate

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dabac

Formule/nombre d'apparition des données

Bonjour, je dois trouver une formule pour me compter le nombre de retour matériels (REX) en référence. A côté j'ai la famille du matériel avec les...

Raymond PENTIER

Validation avec saisie semi-automatique (feuille verrouillée)

Bonjour, Dans une feuille Excel servant de formulaire (c'est-à-dire une simple feuille avec des cellules éditables où les gens saisissent des info...

ButteDuLac

Table des matières

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

misteurlio

J'aimerais transférer un fichier eml en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...

fraci052

Fichiers inexplicablement effacés sous word office

Bonjour, Etant étudiante à la fac, je prends tous mes cours sur PC, sur Word Office. À deux reprises, je me suis vue faire face à un problè...

Mysuki
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000