Page vide

mira25 Messages postés 7 Statut Membre -  
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je fais un mémoire et j' ai ma deuxieme page de vide c'est à dire que je ne la vois pas quand j'ai écris mes textes mais quand je fais un aperçu elle est là (très sournoise) et je ne sais pas comment faire pour l'enlever ... MERCI A TOUS

6 réponses

1. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965

Le raccourci pour afficher les caractères non imprimables sous Writer est Ctrl + F10

.
    2
  2. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 843

Bonjour mira

Affiche les marques de mise en forme avec Ctrl+Maj+8 (pas du pavé numérique). Tu pourras voir ce qu'il y a entre ces 2 pages que tu pourras supprimer.
    Ce doit être un saut de section page impaire

1
    1. mira25 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour j ai fait Ctrl+Maj+8 (pas du pavé numérique). et cela ne fonctionne pas
      0
      1. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 843 > mira25 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
        Le Ctrl+Maj+8 sert uniquement à afficher les marques de mise en forme qu'il te faut visualiser pour voir ce qui sépare ces 2 premières pages

Alors autrement : va dans l'onglet Accueil | groupe Paragraphe | et coche sur le ¶ qui sert aussi à afficher les marques de mise en forme

Argitxu
        0
      2. mira25 Messages postés 7 Statut Membre > Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci j ai open office writer et je vais dans paragraphe mais je ne trouve pas le ¶ qui sert aussi à afficher les marques de mise en forme
        0
      3. Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 843 > mira25 Messages postés 7 Statut Membre

J'utilise Word, pas Open Office. Je passe la main
        Indiquer dès le départ l'outil et la version utilisés, ce serait moins de temps de perdu pour tout le monde.

Edit : et poster dans le bon forum également. Un forum dédié à Open Office est disponible. J'y déplace ton message

Argitxu
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. mira25

je ne veux pas telecharger m.shunesburg69 je désire simplement éliminer ma page vide entre ma première page et ma page standard numérotée 1

Cordialement merci
    0
    1. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

OK alors essaye de nous envoyer ton fichier sur cjoint.com et met le lien ici comme ça on pourra voir ce qu’on peut faire.
      0
      1. mira25 Messages postés 7 Statut Membre > shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est ou c joint.com pour l envoi du fichier merci
        0
      2. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221 > mira25 Messages postés 7 Statut Membre

C'est un site https://www.cjoint.com/
        0
  5. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

je persiste à dire que tu dois avoir des retours paragraphes ou sauts de page
    et pour le voir il faut afficher tous les symboles ¶

tout a été dit sur le lien que je t'ai donné post 2 et cela est valable pour toutes les applications.
    A toi de voir si tu veux continuer à chercher
    0