Mettre en couleur l'objet d'un mail LEGONZ77 - Dernière réponse le 6 janv. 2017 1 réponse Bonjour, dans un fichier excel je génère des mails qui sont envoyés via OUTLOOK. Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre l' objet du mail en couleur Vert si OK Rouge si KO D'avance merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thev Bonsoir, Je ne pense pas que cela soit possible au niveau de l'objet. En revanche au niveau du corps du texte, c'est oui via HTML. Une solution pourrait être de mettre une date d'expiration à J-1 si KO auquel cas le mail apparaitra barré. Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thev Bonsoir, Je ne pense pas que cela soit possible au niveau de l'objet. En revanche au niveau du corps du texte, c'est oui via HTML. Une solution pourrait être de mettre une date d'expiration à J-1 si KO auquel cas le mail apparaitra barré.