En-tête identique / Style de page différents

angelino30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une en-tête identique sur toutes les pages de mon document .odt car ces pages ont des styles de page différent (page blanche, introduction etc...).

Comment faire pour n'entrer qu'une seule fois mon en-tête et qu'elle se mette automatiquement sur toutes les autres pages ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Tu utilises quoi Apache OpenOffice ou LibreOffice ?
Et quelle version ?
Avec ces infos on pourra plus t'orienter car les menus ne sont pas tout à fait les mêmes ?
0
angelino30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Open Office Writer pas Libre Office
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > angelino30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK quelle version ?
La version 4.1.3 ?
Si tu n'as pas la dernière version pense à mettre à jour avant, la plupart du temps les mises à jours règles les problèmes rencontrés.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

S'il y a plusieurs styles de page, il suffira de faire un copier / coller de l'information dans chacun des en-têtes concernés.

.
0