Problème avec open office
RésoluBonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
bonsoir je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour finaliser cette formule. =SI(A2=Feuil1!A2;RECHERCHEV(Feuil2!A2;Feuil1!A2:C21;3;FAUX)) Avec cette formule je ...
Bonjour, J'essaie de trouver le montant pour le mois précédent pour un compte comptable donné. Voir le fichier ci-joint. Dans la colonne A, le m...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...
Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...
Bonjour, J'aimerai que si A1=3 et B1=96, B1 devienne 096 automatiquement. De même, si A1 vaut 5, que B1 devienne 00096. Merci d'avance. Con...
Bonsoir, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes Je veux additionner dans une cellule toutes les cellules de meme couleur. ...
Bonjour, Comment convertir open office 4 en français? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...
Bonjour, Je recherche actuellement une formule permettant de calculer 111 par (3?1), ou 5555 par (4?5), bref, qui me permette de dire combien de f...
Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard
Bonjour, Voici ma macro que je suis en train de réaliser : Sub calcul() Function CalculImpot(revenus As Double) As Double 'Déclaration D...
Bonjour, Je cherche une formule pour mettre les dates en AAAA/MM/JJ JJ MM AAAA date inv 2 6 1898 1898/06/02 12 11 189...
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...
Bonjour, j'ai une base qui compile toutes les informations dont j'ai besoin. j'ai un fichier de suivie hebdo avec une colonne site A, type d'inter...
Bonjour Mon problème est le suivant, j'aimerai séparer certains groupes de chiffres des carrés de multiples de 3 (comme ceci : 12² devient 1, 4 et ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et supprimer des lettres types enregistrées comme des modèles sous Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis. j'ai essayé de recréer la pagi...
Bonjour à tous je voudrais que suivant un texte dans une cellule un texte apparait dans une autre cellule. Ci-joint une image du fichier Me...
Bonjour, Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est ...
bonjour j'ai des problèmes de différence de grandeur de caractères entre le texte à impriimer et son impression (caractères minuscules à la limite de...
Bonjour, Je cherche a faire un tableau pour suivre mes relances devis et la je sèche ,j'ai besoin d'aide. En colonne C j'ai la date d'envoi et en...
Bonjour, je cherche la formule pour dire que si dans la cellule C j'ai "Schéma" ou "Etudes", alors le résultat est 7063000. La formule si dessous me...
Bonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux de la tête pour quelque chose qui me semblais pas trop complex a la base. Alors : On va dire que...
Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci
Bonjour, comment on fait pour récupérer les donnés du autres page avec la formule recherchev merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, Je dois réaliser une formule me permettant d'extraire d'un tableau de données différents champs pour les associer à un champs. Concrèt...
bonjour, un fichier lettre n'est plus lisible à l'ouverture sous word, sous open office il n’apparait qu'une successions de ( e1xydGYxXGFuc2l ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...
Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Bonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...
Bonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 onglets (A et B). Lorsque dans l'onglet B je fais la recherche pour trouver les éléments qui sont dans A, j...
comment installer zuma sur mon poste?
Bonjour, j'aimerais savoir, si, il y aurai un logiciel, à part PowerPoint ou Windows Live Movies Maker, qui pourrait faire un montage diaporama, car j...
comment écrire ce numéro en forme de caractère alphanumérique?? 216028-02-151127-812633
Bonjour, comment dois-je faire pour agrandir une bordure en hauteur ?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...
Bonjour à tous, Je vous explique simplement ma situation. J'ai une liste de code. Exemple: ATX situé en A1, BMX situé en A2 et CTX en A3. Dan...
Bonjour, je viens de me faire un Cv mais je voudrai mettre une photo d'identité . Comment mettre la photo sur le Cv et comment la scanner sur ta...
Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...
Bonjour ou Bonsoir j' ai un formulaire diviser en quatres feuilles sur un fichier excel. Le seul lien en commun est la colonne qui contient le idco...
Bonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...
Bonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...
Bonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon fichier excel. J'ai une 1ère feuille avec des inscriptions nominatives de professionnels a...
Bonjour à tous, Je chercher à faire une liste déroulante dans laquelle je puisse faire une recherche et interroger ma base. J'ai trouver une for...
Bonjour, J'ai des factures quasi identique sur plusieurs onglets (nombre aléatoire) et noms de feuilles différents. Et je voudrais additionnée le C...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.