Abiword correcteur orthographique?
gloupion
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nanhe -
Nanhe -
Bonjour,
Je viens de télécharger Abiword, et de constater que la fonction correcteur orthographique ne fonctionne pas, elle est grisée dans le menu, si je fais f7 je n'ai pas plus de résultats...
Pouvez-vous m'aider? Dois-je télécharger quelque chose en plus?
D'avance merci.
Je viens de télécharger Abiword, et de constater que la fonction correcteur orthographique ne fonctionne pas, elle est grisée dans le menu, si je fais f7 je n'ai pas plus de résultats...
Pouvez-vous m'aider? Dois-je télécharger quelque chose en plus?
D'avance merci.
A voir également:
- Correcteur d'orthographe vocale
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut !
voici un lien que tu aurais facilement trouver via google :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=24604
voici un lien que tu aurais facilement trouver via google :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=24604
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'ai copier les fichiers francais.hash et francais.hash-encoding qui sont dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary et les ai collé dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary\ispell ou il y a déjà le fichier american.hash.
Et hop, ça marche !
Bon courage !
J'ai eu le même problème.
J'ai copier les fichiers francais.hash et francais.hash-encoding qui sont dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary et les ai collé dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary\ispell ou il y a déjà le fichier american.hash.
Et hop, ça marche !
Bon courage !
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous et l'ai résolu tout simplement en réinstallant le logiciel mais lors son installation bien cocher les dictionnaires qui m' intéressaient, notamment en français et anglais et cela fonctionne très bien pour l orthographe, les aides à la grammaire en revanche c'est autre chose. Bonne journée.
J'ai rencontré le même problème que vous et l'ai résolu tout simplement en réinstallant le logiciel mais lors son installation bien cocher les dictionnaires qui m' intéressaient, notamment en français et anglais et cela fonctionne très bien pour l orthographe, les aides à la grammaire en revanche c'est autre chose. Bonne journée.