Les discussions
Securiser des pdf en masse
Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...
Faire appel à une cellule au numéro de ligne variable
Bonjour, je voudrai créer une formule, j'ai besoin de faire appel à une cellule qui se situe : feuille 2 colonne L ligne (valeur de la case B2...
Fonction si
RésoluBonjour, je dois mettre une fonction si dans un tableau qui contient différentes dates et je dois les classer dans une seconde colonne avec si A1 ...
Table des matières
RésoluBonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...
Erreur de sommes
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise qui possède une partie asso, et j'ai créé des classeurs excel pour la comptabilité. On calcule...
Supprimer lignes horizontales
Bonjour, en copiant collant un article de journal sur open office writer, des lignes horizontales se sont formées tout au long du texte.. comment ...
Urgent son sur diaporama absent
Bonjour, J'ai fait un diapo sous power point avec un fond musical (que j'ai enregistré sous mp3). Sur mon pc, pas de souci, je les lis. Par contre...
Activation de microsoft office 2010
pour activer Microsoft office 2010 pour Windows(7) je suis aller dans FICHIER puis INFORMATION et en fin ACTIVER LE PRODUIT maintenant je sais plus co...
Fusionner plusieurs onglets excel
Bonjour, J'ai un onglet de référence d'adresses (toutes), puis d'autres onglets d'adresses mais par vendeurs. J'aurais besoins que de mon onglet ...
Power point 2007
Bonjour, La question est simple : comment protéger un fichier Power Point avec la version 2007 ?
Formule de convertir un nombre en lettre
Bonjour, je voulais une formule excel qui convertir un nombre dans une cellule en lettre dans une autre cellule ...merci d'avance Configuration...
Annotations sur texte word
Je voudrais savoir comment faire pour mettre des annotations sur un texte (mémoire, thèse...): barrer un mot et en écrire un autre, réécrire un morcea...
Comment générer automatiquement l'heure à la suite de la date
bonjour, s'il vous plait, comment générer automatiquement l'heure dans la cellule M3 après avoir écris la date dans la cellule L3. merci d'avance
Formule calcul salaire net
RésoluBonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...
Besoin d'aide vba
RésoluBonjour je suis débutant en VBA j'ai un tableau de production et j'essaie de créer des BL avec ce tableau sauf que j'ai une partie qui ne se reporte...
Document word
bonjour il ya un bouton qui s'affiche dans differents menu et qui montre qu'il ya une succesision des données j'aimerais savoir son nom. ex...
Élection multiple de cellules
RésoluBonsoir à tous, Dans une macro, réalisée grâce à l’enregistreur de macro j’ai ceci : Range("L2").Select Application.CutCopyMode = False ...
Coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine
RésoluBonjour, Je cherche à coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine. Je joint un fichier exemple pour être plus explicite. http://www...
Calcul période record
RésoluBonjour Je cherche à établir la période record entre 2 événements du même type pour une entité donnée. J'ai dans mon tableau (environ 2000 lignes), ...
Fixer une cellule
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Dans la cellule C3 de Feuille1, je met UnTruc, Dans la cellule C3 de Feuille2 =SI(NB.SI(Feuille1!C3;"*UnTruc*");"U...
Fonction logique
RésoluBonjour, Dans une colonne A, j'ai des valeurs (1, 2, 3) ou un signe suivi d'une valeur (
Sélecteur de date vide
Bonjour, J'ai réussis à insérer un sélecteur de date dans une feuille excel avec la commande Insérer - Contrôles "Microsoft Date and Time picker co...
Effacer les cases vides et doublons
Bonjour, Dans un fichier excel qui contient des adresses mail, je voudrai supprimer les cases vides et le doublons. Merci pour votre aide. B...
Afficher le noms des valeurs trouvés entre 2 date
Bonjour, Je chercher à afficher le nom en toute lettre des valeurs entre 2 dates déterminés... Je sèche.... Merci beaucoup.
Faire les puissances avec word 2010
RésoluBonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...
Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc
Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...
Recuperer des données dans un pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...
Un matricule = nom
RésoluBonjour, Je reçois périodiquement un tableau ou il est recensé les erreurs techniques sur un mois par salarié. Or le nom du salarié n’apparaît pas...
Imprimer un pdf portrait en deux a3 paysage
Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...
Comment desynchroniser google drive
Bonjour, Avec mes excuses pour avoir poster ici. Pouvez vous svp me dire comment désynchroniser google drive ? Avec mes remerciements Crdlt ...
Installer office familiale et étudiant 2016 sur pc
Bonjour, J'ai acheté un pack office Familiale et étudiant 2016. date d'achat : le 26/12/2016 à Fnac Amiens trois cailloux. Je ne l'ai ouvert que c...
Insérer un titre dynamique dans un tableau
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur sans plus de précision pour cette formule (Excel 2007) =”Période du “&TEXTE(DATE(C1+2016;A1;1);"jj mmmm aa...
Excel espace vide = 0
RésoluBonjour tout le monde Voila je maitrise peu Excel. Et je suis entrain d'écrire des tableaux pour des mesures statistiques où un grand nombre de cas...
Effacer cellule excel selon une autre
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne A la priorité et en B en menu déroulant avec plusieurs solutions, je voudrai que si on sélectionne ...
Récupération de fichier
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2016. Aujourd'hui suite à une mini coupure de courant, l'un des fichiers sur lesquels je travaillais refuse de s'ouvr...
Faire afficher un titre dans le volet navigation
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...
Diminuer une page word
RésoluBonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...
Aide sur une formule
bonjour, ça fait trop longtemps, je n'arrive pas à mettre la main sur cette dormule merci de m'aider je cherche à additionner toutes les valeur...
Format heure sans depassement
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule qui affiche un comptage d'heure ne soit pas dépassé, je m'explique: cellule A1, je ...
"mcs" apparaît à la place d'un mot
RésoluBonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...
Impression courrier de deux pages recto verso apres une fusion
Bonsoir J'ai besoin d'imprimer un publipostage d'une centaine de pages, sachant que chaque courrier comprend deux pages et qu'il me faut une impres...
Liens hypertextes non fonctionnels
Bonjour, Mes liens hypertexte notifiés dans Word 2016 (mon navigateur étant Firefox 57.0 (64 bits) ne fonctionnent plus. J'obtiens "Les stratégies...
Suppression involontaire fichier word sous window 7
WORD Vous êtes inscrit à ce thread Bonjour, Je suis écrivain et travaille depuis plusieurs mois sous word 7 sur un nouveau livre. J'...
Ouverture excel
Bonjour à tous, Il m'arrive une drôle d'aventure... Sur mon PC j'ai excel 2007 et excel 2016, jusqu'à maintenant j'utilise la suite 2007 pour t...
Désinstallation acrobat reader dc
Je ne parviens pas à désinstaller complètement Adobe Acrobat Reader DC.
Enregistrer un programme vb sur excel
Bonjour, j'ai crée un formulaire de base de donnée sur excel via Visual basic (présent dans excel) .tout marche bien le hic est que j'arrive pas a...
Barre de recherche
RésoluBonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Calcul nb heures
Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb d'heures que j'effectue dans la semaine, selon le tableau ci-joint, mais le résultat final (cellule Q7) n'es...
Formule
RésoluBonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...