Les discussions

Coloriser une cellule

 Résolu

Je voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.

Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Note a convertir

Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
eriiic

Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes

 Résolu

j'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bernabach

Modification de mise en page

J'ai préparé un Power Point sur Microsoft. Lorsque je veux le visionner sur ma tablette ou sur un autre ordinateur, tout est décalé. Que je l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
guerando

Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte

Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
m@rina

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
CR34

Tableau planning congé

Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
dijd1

En vba n° de semaine à partir d'une date

 Résolu

Bonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ca

Problème tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
via55

Macro date

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers excel, que j'imprime une fois par mois en 30 ou 31 fois (selon le mois). Je souhaite que chaque la date soit...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Vaucluse

Fomrule de calculer des valeur fractionnées

Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
via55

Cases à cochées

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place une formule : Si la case de la cellule E39 est cochée, alors afficher la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
M-12

Indiquer 1 si cellule non remplie excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
pygos

Sos caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ji Sun

Filigrame en excel

Bonjour, je veux comprendre comment mettre une image en filigrame en excel merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Tri + classement par ordre alphabétique

Bonjour à vous tous, J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe. Je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Vaucluse

Problème réception fihiers word, exel, pps

Bonjour, Depuis plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers de ces logiciels. Ceux qui sont dans mon ordi. s'ouvrent je peux les envoye...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ajouter un destinataire et donc d'envoyer un mail

Bonjour à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ajouter un destinaire dans le champ "A" ou "CC" afin d'envoyer un mail. J'ai l'impression que mes li...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Masquer ligne excel

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Tozinho64

Séparateur de décimales openoffice vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rc

Transformer colonne en tableau

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
meedoo

Colorer les cellules d'un tableau en fonction d'une cellule

Bonjour, J'ai un tableau avec "des chiffres" qui sont récurrents de 1-à ... Je souhaiterais faire une recherche de chiffre. pour cela je souha...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
via55

Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année à partir d'une date quelconque? Par exemple si j'ai la date du 10/11/2017 que la fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Vaucluse

Musique sur pps

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour ajouter de la musique sur un PPS, auparavant je convertissais un MP3 en WAV et ça marchait bien mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
riquet77570

Remplacer des cases vides par des valeurs différentes (excel)

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer des cases vides par des valeurs dans Excel, et les valeurs changent. Les valeurs à récupérer sont dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
via55

Limiter le scroll.

Bonjour, Je souhaiterai limiter le scroll sur les feuilles de mon classeur à la plage A1:BH38 J'ai essayé plusieurs choses : - Quand j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nemotri

Création formulaire - menu déroulant - affichage valeurs

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants. Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marie.gl

= droite ( a1; texte jusque "-" )

 Résolu

Bonjour, Des heures que je cherche maintenant sur ce forum où, habituellement, je trouve toujours réponse à mes questions, mais pas là... Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sam

Un pdf en jpeg puis pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
contrariness

Office

Bonjour, Quelle version de microsoft office pour windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
cavadeos81

Recherchev

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour les besoins d’un salon photographique j’utilise un classeur Excel 2010. J’ai cinq onglets, un général, quatre autres(un par c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mistral_13200

Fonction recherchev dans deux feuilles et deux colonnes

Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour une question à propos de la fonction rechercheV, merci d'avance. Mon objectif est de compar...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
edes67

La fonction nb.si.ens

Bonjour à tous ! je cherche à calculer le nombre de fois qu'apparait une date dans une colonne =NB.SI.EN (W2:W3000;>=("1/1/2017");[W2:W3000;

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
edes67

Formule ne fonctionne pas et message d'erreur

Bonjour la communauté, Normalement je me débrouille bien sur EXCEL mais là je sèche sur une formule basique qui ne fonctionne pas avec un message d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour permettre de faire comprendre à Excel que si un mot dans une colonne et également présent dans une autre co...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Vaucluse

Automatisation fichier excel

 Résolu

Bonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gibs7

Fichier word perdu à cause d'une coupure de courant !

Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
m@rina

Excel : liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
venum7070

Impression ordonnée docs pdf

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide, je suis désespérée...! Cela fait depuis longtemps que je prépare des dossiers contenant chacun plusi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MissMorgane38

Envoi d'emails groupés via macro excel

Bonjour, j'arrive en utilisant une macro excel à émettre des mails, mon soucis est le suivant : Si dans une cellule j'écris un texte les retours ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ludionlor

Document maître

Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation d'excel 2007

Bonjour, A chaque ouverture d'un document excel microsoft me propose d'acheter la nouvelle version 2017 rendant inutilisable les commandes 'excel....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer une puce avec backspace / ret arr

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et je ne parviens plus, sous word, à supprimer une puce en appuyant sur RET ARR. J'y parviens en faisant ctrl + RE...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djack65

Impossible d'ouvrir des pps

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pps que ce soit sur Orange ou dans Incrédimail, j'ai aussi des soucis ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jacand42

Voir le temps passé sur un document word

Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour calcul de la nouvelle indemnite de licencieme

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule sur excel pour le nouveau calcul de l'indemnité légale de licenciement . Lorsque le salarié est en an...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mdo100

Convertir en word

 Résolu

merci de me dire la procédure merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
prbprc

Calcul de l'évolution en %

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour obtenir une évolution ou une régression en pourcentage. Par exemple si en 2008 mon entreprise ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
samsam
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000