Les discussions

Securiser des pdf en masse

Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Faire appel à une cellule au numéro de ligne variable

Bonjour, je voudrai créer une formule, j'ai besoin de faire appel à une cellule qui se situe : feuille 2 colonne L ligne (valeur de la case B2...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Flavien

Fonction si

Résolu

Bonjour, je dois mettre une fonction si dans un tableau qui contient différentes dates et je dois les classer dans une seconde colonne avec si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
diablo13800

Table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ennaej

Erreur de sommes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise qui possède une partie asso, et j'ai créé des classeurs excel pour la comptabilité. On calcule...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JvDo

Supprimer lignes horizontales

Bonjour, en copiant collant un article de journal sur open office writer, des lignes horizontales se sont formées tout au long du texte.. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Urgent son sur diaporama absent

Bonjour, J'ai fait un diapo sous power point avec un fond musical (que j'ai enregistré sous mp3). Sur mon pc, pas de souci, je les lis. Par contre...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
m@rina

Activation de microsoft office 2010

pour activer Microsoft office 2010 pour Windows(7) je suis aller dans FICHIER puis INFORMATION et en fin ACTIVER LE PRODUIT maintenant je sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Fusionner plusieurs onglets excel

Bonjour, J'ai un onglet de référence d'adresses (toutes), puis d'autres onglets d'adresses mais par vendeurs. J'aurais besoins que de mon onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Power point 2007

Bonjour, La question est simple : comment protéger un fichier Power Point avec la version 2007 ?

Raymond PENTIER

Formule de convertir un nombre en lettre

Bonjour, je voulais une formule excel qui convertir un nombre dans une cellule en lettre dans une autre cellule ...merci d'avance Configuration...

Raymond PENTIER

Annotations sur texte word

Je voudrais savoir comment faire pour mettre des annotations sur un texte (mémoire, thèse...): barrer un mot et en écrire un autre, réécrire un morcea...

Raymond PENTIER

Comment générer automatiquement l'heure à la suite de la date

bonjour, s'il vous plait, comment générer automatiquement l'heure dans la cellule M3 après avoir écris la date dans la cellule L3. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule calcul salaire net

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...

Vaucluse

Besoin d'aide vba

Résolu

Bonjour je suis débutant en VBA j'ai un tableau de production et j'essaie de créer des BL avec ce tableau sauf que j'ai une partie qui ne se reporte...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pascal41400

Document word

bonjour il ya un bouton qui s'affiche dans differents menu et qui montre qu'il ya une succesision des données j'aimerais savoir son nom. ex...

wervol

Élection multiple de cellules

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une macro, réalisée grâce à l’enregistreur de macro j’ai ceci : Range("L2").Select Application.CutCopyMode = False ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mistral_13200

Coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine. Je joint un fichier exemple pour être plus explicite. http://www...

poupics

Calcul période record

Résolu

Bonjour Je cherche à établir la période record entre 2 événements du même type pour une entité donnée. J'ai dans mon tableau (environ 2000 lignes), ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mabelle-60

Fixer une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans la cellule C3 de Feuille1, je met UnTruc, Dans la cellule C3 de Feuille2 =SI(NB.SI(Feuille1!C3;"*UnTruc*");"U...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Torn17

Fonction logique

Résolu

Bonjour, Dans une colonne A, j'ai des valeurs (1, 2, 3) ou un signe suivi d'une valeur (

Rachel1.5

Sélecteur de date vide

Bonjour, J'ai réussis à insérer un sélecteur de date dans une feuille excel avec la commande Insérer - Contrôles "Microsoft Date and Time picker co...

f894009

Effacer les cases vides et doublons

Bonjour, Dans un fichier excel qui contient des adresses mail, je voudrai supprimer les cases vides et le doublons. Merci pour votre aide. B...

The_boss_68

Afficher le noms des valeurs trouvés entre 2 date

Bonjour, Je chercher à afficher le nom en toute lettre des valeurs entre 2 dates déterminés... Je sèche.... Merci beaucoup.

via55

Faire les puissances avec word 2010

Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

Marty

Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...

sugath

Recuperer des données dans un pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...

Claradurand

Un matricule = nom

Résolu

Bonjour, Je reçois périodiquement un tableau ou il est recensé les erreurs techniques sur un mois par salarié. Or le nom du salarié n’apparaît pas...

Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf portrait en deux a3 paysage

Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...

Claradurand

Comment desynchroniser google drive

Bonjour, Avec mes excuses pour avoir poster ici. Pouvez vous svp me dire comment désynchroniser google drive ? Avec mes remerciements Crdlt ...

jc80

Installer office familiale et étudiant 2016 sur pc

Bonjour, J'ai acheté un pack office Familiale et étudiant 2016. date d'achat : le 26/12/2016 à Fnac Amiens trois cailloux. Je ne l'ai ouvert que c...

PapyLuc51

Insérer un titre dynamique dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sans plus de précision pour cette formule (Excel 2007) =”Période du “&TEXTE(DATE(C1+2016;A1;1);"jj mmmm aa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Blueberry007

Excel espace vide = 0

Résolu

Bonjour tout le monde Voila je maitrise peu Excel. Et je suis entrain d'écrire des tableaux pour des mesures statistiques où un grand nombre de cas...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Effacer cellule excel selon une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne A la priorité et en B en menu déroulant avec plusieurs solutions, je voudrai que si on sélectionne ...

cap210

Récupération de fichier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Aujourd'hui suite à une mini coupure de courant, l'un des fichiers sur lesquels je travaillais refuse de s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Natoune02

Reduire l'image

Résolu

lecture a ramener au forrmat standard 100% à 120% image fond d'ecran

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire afficher un titre dans le volet navigation

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

Fab

Diminuer une page word

Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Aide sur une formule

bonjour, ça fait trop longtemps, je n'arrive pas à mettre la main sur cette dormule merci de m'aider je cherche à additionner toutes les valeur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
akkaya77

Format heure sans depassement

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule qui affiche un comptage d'heure ne soit pas dépassé, je m'explique: cellule A1, je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yclik

"mcs" apparaît à la place d'un mot

Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jppilou48

Impression courrier de deux pages recto verso apres une fusion

Bonsoir J'ai besoin d'imprimer un publipostage d'une centaine de pages, sachant que chaque courrier comprend deux pages et qu'il me faut une impres...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Liens hypertextes non fonctionnels

Bonjour, Mes liens hypertexte notifiés dans Word 2016 (mon navigateur étant Firefox 57.0 (64 bits) ne fonctionnent plus. J'obtiens "Les stratégies...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Suppression involontaire fichier word sous window 7

WORD Vous êtes inscrit à ce thread Bonjour, Je suis écrivain et travaille depuis plusieurs mois sous word 7 sur un nouveau livre. J'...

Bobby2Dallas

Ouverture excel

Bonjour à tous, Il m'arrive une drôle d'aventure... Sur mon PC j'ai excel 2007 et excel 2016, jusqu'à maintenant j'utilise la suite 2007 pour t...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstallation acrobat reader dc

Je ne parviens pas à désinstaller complètement Adobe Acrobat Reader DC.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jkl852

Enregistrer un programme vb sur excel

Bonjour, j'ai crée un formulaire de base de donnée sur excel via Visual basic (présent dans excel) .tout marche bien le hic est que j'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
taj3

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Calcul nb heures

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb d'heures que j'effectue dans la semaine, selon le tableau ci-joint, mais le résultat final (cellule Q7) n'es...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
sev33130

Formule

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000