Son power point 2007

Fermé
brindecosette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 19:33
brindecosette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 12:43
Bonjour

J'ai inséré plusieurs sons différents sur, une même, diapositive power point 2007 . Comment faire pour arrêter le premier son et passer au suivant,sans passer sur la diapositive suivante.
Car quand je clique sur le premier son pour l’arrêter, je passe automatiquement sur la diapo suivante!!! Et moi je veux rester sur la même diapo et accéder aux autres sons de cette même diapo.. Quand je suis sur la réalisation du power point, ça marche, mais sur diaporama, ça marche +

Merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
6 janv. 2017 à 15:51
Bonjour,

La lecture d'un son, dans PowerPoint, est considérée comme une animation, et soumise et aux mêmes impératifs que n'importe quelle animation : déclenchement, ordre, durée, etc.

Première chose : on ne sait pas comment sont insérés tes sons, et comment ils s'activent. Mais normalement et par défaut, le son s'active en cliquant sur lui-même. Pour arrêter un son, on ne clique pas sur le son mais sur le bouton d'arrêt du son. Si tu cliques sur le bouton d'arrêt, tu ne sors pas de la diapo, et tu peux cliquer sur le deuxième son.
Par contre, si tu cliques sur la diapo, toujours par défaut, tu passes automatiquement à la diapo suivante.

Maintenant, tu peux aussi faire un enchaînement automatique de ces deux sons. Pour cela, il faut afficher le volet Animation, sélectionner chaque son tour et à tour et afficher les options de minutage et dire, en particulier, que le second son s'active automatiquement après l'animation précédente (à savoir le premier son).

m@rina





Dans ta diapo, tu as a priori inséré des sons qui s'activent au clic.
0
brindecosette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
7 janv. 2017 à 12:43
Bonjour Marina

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas experte et j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je crois avoir trouvé le bouton d’Arrêt du son...mais mon problème est quand je suis sur le DIAPORAMA et là je n'ai plus le bouton....

Le son suivant est effectivement au clic, que je maîtrise parfaitement, sur
mes diapositives de créations mais plus sur le diaporama..

Je ne sais pas si je suis claire..

Je te remercie

Sylvie
0