Les discussions

Protéger une feuille sauf pour moi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anthonydu3133

Compris entre

Bonjour, j'ai un casse-tête qui ne date pas d'hier. Mon délai d'approvisionnement est d'environ 37 jours, cela dit je ne peux réceptionner ma marcha...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lil972

Question de connaissance

Bonjour, Juste pour vous demandez et connaître comment appelle - t - on un fichier dans Excel ? Merci beaucoup et très bonne compréhension de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Utilisation de constantes scientifiques

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Dates à transformer

Bonjour, J'ai présentement une série de donnée où les dates sont écrites comme ceci: 20100101. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de transformer c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Conversion d'un ebook ( torrent ) en pdf

Bonjour à tous . j'ai un livre que j'ai téléchargé du net sous la forme " torrent " ( extension du fichier .torrent ) je veux le convertir en fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Auto correction

Bonjour, Je suis sous Libre office et je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je tape un mot spécifique il soit remplacé automatiquement par le...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Si "oui", appliquer pourcentage (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mecagogo

Créer une liste personnalisée

Bonjour, Possédant la version Excel 2007 et ayant les cours de Excel 2010 dans le cadre d'une autoformation , je ne trouve pas l'intitulé "Options ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
CACDKP

Excel cumuler les fonctions si, ou et et + mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne D les statuts suivants : Cold, Hot, Submitted to Job / In consideration et dans la colonne E différentes dates du type ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gnignie

Formule matricielle calc

 Résolu

Bonjour, je suis sous libreoffice calc 4 version windows 7 la formule matricielle ne marche plus comme avant il y a 5 ans que je n'en fais plus. =...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ricou34

Formatage code postal publipostage word 2016 - excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Argitxu

Faire 1 lien entre 2 cellules du même classeur

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide sur Excel. J'ai créé un tableau "suivi des relances", ou sont notés date appel, nom du contact, commentaire (......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vaucluse

Supprimer vista et le remplacer par office standard 2013

Bonjour, je voudrais remplacer Vista qui ne va plus fonctionner dans quelques jours par Office standard2013 dont j'ai déjà le CD(pour mon ordi de bu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Fixer les criteres dans un filtre

Bonjour Afin d'éviter que les utilisateurs d'un fichier EXCEL fassent des erreurs d'enregistrements de données je souhaite apprendre comment program...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
julia Namor

Transfert de donner

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Patrice33740

Bonjour j'ai un problème de touches

j'ai les touches( x c v) qui ne fonctionnent pas pouvez-vous me dire comment les réparer svp mercie beaucoup cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Compteur dans userform

Bonjour le forum Je rentre actuellement des numéros dans ma textbox via une combobox. je voudrais créer un compteur qui serait placé dans mon Priva...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
max850

Numéroter les pages d'un pdf

Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Changer la couleur de certaines cellules

Bonjour, Sur un tableau Excel, je dispose d'une colonne en A, format date paramétrable plus haut ( sur le dessin à gauche ) Quelques colonnes plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Leguiguet73

Comment trier automatiquement ?

Bonjour, Alors voilà, J'ai un fichier excel, concernant Eurovision, et je fais des statistiques des pays qui ont le plus de chance de gagner. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Copier des valeurs à la 1ère ligne avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Verrouillage de cellules

Bonjour, Comment automatiser le verrouillage de toutes les cellules comprenant des formules dans une feuille excel?? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
eriiic

En vba renommer en dynamique une plage déjà existante

Bonjour, ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Paris_Plage", RefersToR1C1:= _ "=Feuil1!R1C1:R12C1" comment faire pour que cela correspond à une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
eriiic

Comment enlever les signe ¶ open office

 Résolu

Bonjour, comment enlever les signe ¶ open office qui apparaissent a chaque enter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
roclya

Lien entre deux feuilles

Bonjour, J'ai une feuille avec des données genre nom, tel, adresse, activités... Etc pour une société. La deuxième est le tableau global de ces donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
PapyLuc51

Faire afficher oui ou non dans une cellule au lieu d'un nom

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
scloer

Trame budgétaire

Bonsoir, Je vous transmets un fichier afin de résoudre un pb de cellule. J'ai 1 etp à répartir sur diverses actions. Je décide de mettre ex : 0...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Si(ou recherche) oui, recopier cellule avec mise en forme

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est possible mais bon. Je voudrais savoir s'il est possible, avec la fonction rechercheV (ou si) de recopier une...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Patakess

Tableau excel pour calculer une marge

Bonjour, je mets à votre disposition (car la question est souvent posée) un tableau de calcul de marge avec ou sans plusieurs pourcentage de remises. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Trame budgétaire

Bonjour, Trame budgétaire Ligne masse salariale et lignes de dépenses Il faut répartir du temps pour chaque salarié sachant qu'à la fin il faut ê...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
JvDo

Simple comptable

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je pose la question mais je n'ai plus d'espoir :( J'ai vraiment besoin d'aide!!!! J'ai formater mon ordin...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
georges97

Commentcamarche_2017.02.18_excel_cherche 1er jour du 2ème mois

 Résolu

Bonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lahkar7

Lien fichier ppt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de m'aider sur un problème concernant un fichier PPT. Probleme: j'ai crée un fichier PPT de pres...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
L.Marie69

Colonne masquées ou volet déroulant vertical.

Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je vais essayer de l'expliquer simplement. J'ai un tableau excell avec un nombre impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
florydo

Trame budgétaire

Bonjour, Je suis en train de composer une trame budgétaire avec différentes actions. Celle-ci comporte : 1) masse salariale 2) lignes de dépen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir mon lecteur dvd?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur mon ordi qui est un Windows 8 de la marque Packard Bell, or je ne sais pas comment l'ouvrir. Il n'y ni bouton ni pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
PapyLuc51

Problème de cv

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a convertir mon cv work en word et quand le cv s affiche sur word c est tout crypte comment faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

15 minutes = 1

Bonjour, sur une gestion de planning, j'aimerais que mes cases (qui font 15 minutes) s'écrivent 1 (comme là) mais que mon total d'heures compte ces 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jc80

[excel] fichier client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec une petite fonction je l'explique. Dans une feuille je fais un tableau avec les colonnes suivant...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tricia

Mon clavier numérique ne fonction pas?

 Résolu

bonjour s'il vous plais le clavier numérique de mon ordinateur ne fonction plus aidez moi a résoudre ce problème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mobrobot

Sortie

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais sortir proprement et en enregistrant mon travail, donc j'ai écrit: Sub Sortie() 'Ranger la souris Range("H8").Select ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Lefix

Cellules à multi-valeurs

Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule G4 de l'onget "JOUR J" un nom de site différent. C'est-à-dire renseigner un site nommé par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Vaucluse

Supprimer les espaces dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans le traitement de statistiques sous Excel 2013, celles ci étant extraites d'un logiciel. Il s'agit de dossier clients av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
taklia

Liaison excel

Comment relier une photo d'un article en tapant le code de cet article sur Excel Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
michel_m

Relation

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille véhicule et une feuille client je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant. Je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment calculer salaire brut si l here est 8:30 et me taux est

Bonjour, Si l heure est 8:30 et le taux horaire est 500 comment calculer Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante

Bonjour Peut-on à partir d'une liste déroulante associé des cellules avec des données enregistrées pour chaque valeur de la liste déroulante ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante calendrier

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans une cellule avec les 365 jours de l'année 2017 et je voudrais a partir d'une date sélectionnée connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Organiser - grouper

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000