Les discussions

Fichier de gestion de stock

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier tout simple de gestion de stock ou je puisse : D'une part créer des reférences produits avec un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème écriture sous asus

Bonjour, je viens d'acheter un Asuspro et j'ai des problèmes quand j'écris. Au bout de quelques lettres ou quelques mots, ça revient en arrière et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pixie82

Conception et aide pour fichier de recettes culinaires

Résolu

Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mumm40

"désolé nous ne trouvons pas votre fichier" windows 10,

Bonjour, Je travaillais sur un fichier sur ma clef usb, bien que je l'enregistrais au fur et à mesure, lorsque j'ai fermé, cela ma signaler un probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
little boy62

Clé d'installation word 2016gratuit

Fermé

Bonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
taha

S que je puis convertir cette formule excel en vba?

bonsoir s'il vous plaît as que je puis convertir cette formule excel en vba? =MOIS.DECALER(Liste!O1;RECHERCHEV(D2;Liste!$I$3:$J$7;2;FAUX))-1 ht...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gbinforme

Copier un dossier contant de formule avec lien entre classeurs

Bonjour à tous Le titre du sujet n'est pas exactement bien formulé car les fichiers sont liées entre eux par des formules, fichiers contenant plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Louhi5

Changer des colonnes en lignes

Bonjour, ma question est simple mais difficile à trouver sur le net. Dans mon fichier excel, j'ai deux colonnes et je veux la transformer en une s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Frenchie83

Impression de pdf

Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email

Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...

Raymond PENTIER

Fichier effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...

fabul

Super buzzer 2

Comment installer super buzzer 2 sur PC

Raymond PENTIER

Fichier endommagé qui ses n'ouvres pas (word , excel , pdf et pp

j'ai un probléme que mes fichiers devient endommagé qui ses n'ouvres pas (Word , Excel , PDF et PP par faut de " fichier endommagé ou corrompu ????

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matrixp

Affichage des étiquettes personnalisés sur l'axe des abscisse

Résolu

bonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Masquer feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
surplus

Plus de première page

Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Afficher valeurs prédéfini

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lordseco

Inserer un calendrier dans une cellule excel

Résolu

Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...

cathoun83

Convertir document scan en fichier word

Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
quentin2121

Documents excel

Création de menu sur 4 pages ,chaque page contient14 cases avec le jour de semaine et un nom de client et 2 choix de menu,alors comment faire ou qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Entête différentes de section qui ne marche sur mon portable

Bonjour, Malgré la création de différentes sections et la coupure de lien entre eux; les entêtes restent les mêmes et ne changent pas alors que le m...

Raymond PENTIER

Soustraction

Bonjour, Je n'arrive pas à soustraire 46 secondes et 76 centièmes à 1 minutes 07 secondes 80 centièmes. qui pourrait m'aider ? Configuration: Wind...

Raymond PENTIER

Zone de texte avec mise en forme conditionnelle

Bonjour, Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
roideseaux

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lukuga

Icone adblock

Pourquoi ne puis réinstaller l'icône adblock (main), verte quand bloquée, rouge en service. Merci

jeanbern

Nombre imbriqué

Bonjour, désolé pour ce dérangement qui peut me faire la demonstration de cette suite numérique, je ne comprends pas. 3 4 5 16 7 =64? comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JvDo

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Trier par ordre alphabetique ma 3eme colonne

Bonjour, j'ai chercher mais pas trouvé de réponse... j'ai un tableau excel avec pas mal de données. je souhaiterai trier par ordre alphabétique ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ccm81

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Excel ouvrir un fichier selon la cellule active

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à m'en sortir avec Excel 2010. Je dois travailler avec une liste de données. Ces données sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ofanim

Word 2013

bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Formule index

Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

TOT127

Associer un nom a une valeur

Bonjour voirla Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j écris un nom dans excel un prix lui soit associée Par exemple si j'écris rou...

Mazzaropi

Insertion de photo dans word à partir de photo ou iphoto

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...

arrial

Transfert des dossiers outlook

Utilisateur d'Outlook (réception des mails, constitution de dossiers pour classement des mails reçus, agenda, ...) sur mon PC familial, je suis handic...

madmyke

Convertir un fichier png en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

L'utilisation

Après avoir créé un document en PowerPoint avec des vidéos comment les transfèrera sur internet. merci famille

renard bleu

Envoyer des lettres à de la famille et des amis

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir SVP, une application de traitement de texte gratuit pour écrire du courriel personnel à des amis et la famille...

Raymond PENTIER

Etablir une corrélation entre deux séries de données

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour ce qui, au vu des autres posts, paraitra stupide à beaucoup.... Je fais actuellement une étude tentant...

Raymond PENTIER

Problème avec adobe master collection

bonjour j'avais installé adobe master collection cs3, tout marchais impeccablement, jusque au jour ou j'ai installer sure mon pc une version portable...

contrariness

Écrire des équations rapidement avec un pc

Bonjour Je suis en seconde bientôt en Première STI2D et je suis dysgraphique. Donc j'écris sur PC j'ai eu un tiers temps au brevet ce qui m'a perm...

Raymond PENTIER

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

Stephmar

Word : copier ligne de pointillés ?

Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...

Tiatia

La licence de wordstarter 2010 expirée

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...

gbinforme

Ecrire plusieurs mots dans une cellule excel

comment ecrire dans une cellule excel plusieurs mots

nauzia45

Formulaire avec vba

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

f894009

Comment introduire du javascript dans un pdf interactif

Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...

Claradurand

Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro

Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...

Claradurand

M'aider a figer une feuille mais en laissant une ligne

Bonjour, j'ai ecriit un code pour figer ou verrouiller un feuille, voir ci-dessous : Private Sub Workbook_Open() With Worksheets("Inscription...

Raymond PENTIER
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000