Les discussions

Liste déroulante

Bonjour Peut-on à partir des données d'une liste déroulante associé des cellules de la même feuille contenant des valeurs enregistrées et modifiables ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Excel: ouverture des fichiers

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier sur Excel il ne j'ai que Excel fermé et je dois injecter le document. Moi je veux que ça s'ouvre direct. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

Ajouter une ligne avant un tableau nommé

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Disposition

Résolu

Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....

simongremaud

Comment conserver une mise en forme?

Résolu

Bonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sciuro

Macro dans une macro

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Pour faire simple, j'ai un tableur excel qui tourne par...

caillasse147

La numérotation en word

Bonjour, Dans mon rapport (Word) j'ai une page de garde et une page de remerciement etc.. après l'introduction et le reste du rapport je veux ins...

Argitxu

Word 2016 réduire sur une page

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Transfere de données

Bonjour, Je souhaite transférer le plus automatiquement des données d'une feuille à une autre. Pour être plus précise sur ma feuille 1 j'ai une bas...

gbinforme

Récupérer une clé du microsoft office 2007

Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ecrire a l'intersection colonne et d'une sélection de ligne vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...

f894009

Formule pour extraire date et heure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Guainflo

Somme de données via critères similaires différentes colonnes

Résolu

Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...

tututu

Sommeprod / chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dabazt

Virer les doublons par une regex

Bonjour, je recherche à créer un Regex qui trie mes textes sous Open Office. J´ai de nombreuses occurences de mêmes phrases, et je souhaite ne gard...

OOoForum

Image dans une ellipse.

Bonjour, Je travaille sous Libre Office Impress (diaporama). Je cherche sans succès à créer une image dans une ellipse. Pouvez-vous m'aider ? Merc...

OOoForum

Utiliser une référence comme critère d'une somme.si.ens ?

Bonjour, J'utilise une somme.si.ens pour faire une somme en fonction de 3 conditions. Voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(BDD!$E$2:$E$1000;BDD!$H$2:$H...

phenetas

Clic avec bouton droit de la souris qui ne marche plus sur excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...

Quen Tifa

Vba ou si ? que faire et comment !

Bonjour, ::B. Merci tout d'abord pour ceux qui s'apprêteront à lire ce message. Je souhaiterais effectuer sur Excel cette démarche : Si mon maté...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Mettre en évidence des cellules vérrouillés

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
VirginieY

Ajouter des jours à une date sans les week-end et les fériés

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...

maribel31

Facturier automatique

Résolu

Bonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...

EKP

Copier des formes

Bonjour, a l'aide d'un codage VBA, j'ai une page dont toutes les cellules sont copiées puis collées dans une nouvelle page Le problème est que dan...

cs_Le Pivert

Liste déroulante avec choix multiple

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide d'un expert xls. je voudrais faire une liste déroulante avec une sélection multiple mais je n'y parviens pas...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
f894009

Alimenter un tableau chaque mois sans éffacer les valeurs

Résolu

Bonjour, je travaille sous excel 2010. Chaque mois j'exporte des données au même endroit. A1 et B1 (exemple simple) En A1 il y a une date et en B1 une...

abcdefg@

Solution excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser cela : Cellule A1 : "texte1" Cellule A2 : "texte2" Cellule A3 : "texte3" Je voudrais do...

JvDo

Prob avec le format heure

Bonjour, Mon probleme c que j'ai importé des données sous excel, il arrive que ces données devraient etre en heures mais elles sont sous le format t...

Raymond PENTIER

Comment changer l'application d'ouverture par defaut d'un dossie

Je suis sur windows 10 et j'ai installe adobe photoshop cs6 tout récemment.Maintenant lorsque je double cliquai sur un dossier le photoshop bridge ouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
eriiic

Excel 2010 liste et saisie semi automatique

Bonjour, J'ai créé une liste avec la fonction décaler afin d'utiliser la saisie semi automatique. Toutefois excel semble faire un distinction entre...

gbinforme

Macro - copier les valeurs correspondant à un critère

Bonjour, je trouve pas ma réponse et j'y arrive pas. Je suis débutante dans les macros. J'ai des valeurs en colonne B dans l'onglet "Liste des valeu...

gbinforme

Récupérer un fichier non enregistré

Bonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un tableau Excel et au moment de quitter, j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" ! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
PHILOU10120

Commande boutton

Bonjour, dans mon formulaire userform j'ai un boutton de recherche en vba, qui fait une recherche de haut en bas . alors dans mon logiciel j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Comment récupérer fichier word suppprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier word dont j'ai le plus grand besoin , j'ai hélas vidé aussi ma corbeille! Puis-je espérer le récupérer...

evanaissante

Wordpad ou microsoft word

Résolu

Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Slalom

Calculer une moyenne à partir de lettres

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'ai un problème de formule sur Excel Pour mes visites sécurité sur les chantiers, je réalise un com...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Fackeure

Somme prod avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule mais je ne m'en sors pas, j'espère que vous pourrez m'apporter votre précieuse aide. Je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Blandine444

Comment incrémenter une cellule copiée

Bonjour, J'Aimerais savoir comment incrémenter une séquence quand je fais du copié collé de ma séquence qui contient un W comme dans l'exemple ci-b...

jc80

Problème de syntaxe fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec entre autre 1 feuille (Info+Engagés) et 1 feuille (résultats) Dans la feuille (Résultats) j'ai mis en cellule D11 la...

Mazzaropi

Nbre de cellules vides

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider :O) Je souhaite compter le nombre de cellule vide dans 2 colonnes différentes. Je m'explique: Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sonias113

Recherchev avec double critère non fixes

Résolu

Bonjour, Je souhaite cherche une valeur dans une cellule à la condition que 2 critères soient réunis sur une même ligne, qui change d'un mois à l'au...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Protection de feuille dans macro (excel 2013)

Résolu

Bonjour, J'ai monté un fichier de facture (avec l'aide de ce forum) et je voudrais qu'il soit bien protégé. Dans ma macro, j'ai prévu de déverrouil...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
atinauJ

Comment incrémenter une séquence contenant une lettre exemple w1

Bonjour, Exemple à la célulle A226 j'ai W1 mais à la cellule A246 je veux avoir W2.Que dois-faire? Merci! Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

Vaucluse

Formule avec conditions multiples sous excel ... besoin d'aide

Bonjour Je m'appelle Céline et là j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis une quiche ;) sous excel ... et je suis en total panique. Je vous expl...

PHILOU10120

Comment incrémenter une formule selon les célulles

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivant: =SOMMEPROD(($A$214:$B$214"")*(NON(ESTNUM($A$214:$B$214)))) Quand j'assaie de copier la formule sur les célulles s...

PHILOU10120

Supprimer des imprimantes dans un menu déroulant

Bonjour, j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'...

maryleg

Lire mes telechargements

bonjours a tous . j ai un probleme avec mon pc un hp je n arrive pas a faire apparaître mes telechargement la fenetre s ouvre je vois le titre mais q...

damdams41

Supprimer doublons et additionner (excel)

Bonjour, J'ai réuni 2 fichiers en 1. Seul problème les doublons des produits mais qui me donnent des quantités différentes. J'aurai voulu savoir co...

Sanskrit

Comment faire une présentation animé

Bonjour, Nous faisons une présentation sur le thème de la peur. On va donc présenter les effets de la peur sur l'organisme d'un point de vue intérieu...

emiliengbd

Formule 1 condition

Bonjour, Je voudrais mettre une condition toute bête dans ma formule, mais j'ai un souci ;) j'ai dans mon fichier base une colone qui s'appelle typ...

AfternoonTea

Identifier les doublons entre 2 colonnes

Bonjour, j'ai un tableau excel de plus de 20000 lignes avec 2 colonnes - colonne A = département de France avec des doublons - colonne B = série d...

Vaucluse
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000