A voir également:
- Jeu : question - réponse
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
4 réponses
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
14 mai 2017 à 20:57
14 mai 2017 à 20:57
Bonsoir
Une possibilité rapide :
Les noms en français en Feuille 1 à partir de A2 et les équivalents en anglais à partir de C2. On peut masquer cette feuille 1
En feuille 2 :
En A2 la formule =Feuil1!A2 à étirer ensuite vers le bas
En C2 la formule =SI(B2="";"";SI(B2=Feuil1!B2;"Juste";"Faux")) à étirer ensuite vers le bas
Possibilité de mettre en couleur par une mise en forme conditionnelle :
Saisir en Feuille 2 la plage B2:Bx - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle Régle - Appliquer une formule et entrer la formule =C2="Juste" et choisir Format vert
Recommencer l'opération avec cette fois la formule =C2="Faux" et format rouge
Cdlmnt
Via
Une possibilité rapide :
Les noms en français en Feuille 1 à partir de A2 et les équivalents en anglais à partir de C2. On peut masquer cette feuille 1
En feuille 2 :
En A2 la formule =Feuil1!A2 à étirer ensuite vers le bas
En C2 la formule =SI(B2="";"";SI(B2=Feuil1!B2;"Juste";"Faux")) à étirer ensuite vers le bas
Possibilité de mettre en couleur par une mise en forme conditionnelle :
Saisir en Feuille 2 la plage B2:Bx - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle Régle - Appliquer une formule et entrer la formule =C2="Juste" et choisir Format vert
Recommencer l'opération avec cette fois la formule =C2="Faux" et format rouge
Cdlmnt
Via
Bonjour Via,
Merci pour ce rapide retour !
Concernant la mise en forme conditionnelle, puis je l'étirer à toute la colonne en ajoutant un $ à = C$2 ou dois je faire ligne après ligne ?
Merci encore
Cordialement
TL
Merci pour ce rapide retour !
Concernant la mise en forme conditionnelle, puis je l'étirer à toute la colonne en ajoutant un $ à = C$2 ou dois je faire ligne après ligne ?
Merci encore
Cordialement
TL
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
15 mai 2017 à 17:56
15 mai 2017 à 17:56
Bonjour
Si tu suis la procédure que je t'avais indiquée précédemment soit avant tout sélectionner toute la plage dans la colonne où tu veux voir s'effectuer la MFC puis en rentrant la formule sans signe $ s'appliquant à la 1ere cellule de la plage , la MFC s'applique ensuite à toute ta plage sans que tu aies rien d'autre à faire
Cdlmnt
Via
Si tu suis la procédure que je t'avais indiquée précédemment soit avant tout sélectionner toute la plage dans la colonne où tu veux voir s'effectuer la MFC puis en rentrant la formule sans signe $ s'appliquant à la 1ere cellule de la plage , la MFC s'applique ensuite à toute ta plage sans que tu aies rien d'autre à faire
Cdlmnt
Via