Les discussions

Format démesure word

Bonjour, Comment relacer word démesurément grand dans format normal? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
telliak

Word 365 affichage / fractionner côté à côté

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle ligne complète

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GuillaumeS1994

Associé une heure à un texte

Bonjour, je voudrais associer une heure à un lieu pour calculer mes horaires. Je bosse sur plusieurs magasins et je n'ai pas les mêmes horaires p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
via55

Somme si + critère de date

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro Excel me permettant, sur sélection de cellules, de modifier une date US (MM/JJ/AAAA) en date FR (JJ/MM/AAAA)....

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions

 Résolu

Bonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
FrZKoliA

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Code erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Nombre de jours entre intervalle de date mais pour une année donnée

Bonjour, est-il possible de décompter le nombre de jour entre deux dates mais uniquement pour une année donnée par exemple entre 01/01/2017 - 31/...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
gyrus

Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives

 Résolu

Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raymond PENTIER

Calculer une valeur sur une période donnée

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. Je dispose d'une donnée en colonne qui correspond à la valeur en € pour une période donnée par exe...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
marckherv

Comparer 2 plages de cellules d'adresses similaires

Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules pour trouver les adresses d'une colonne qui sont dans l'autre, mais écrites un peu différentes. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
via55

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Fusionner les cellules de plusieurs lignes ayant le même index

Bonjour, Voici résumé mon problème : Je cherche à concatener les contenus textes (sur plusieurs lignes) de cellules se trouvant sur des lignes dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cedz_9441

Pointage compte attente

Bonjour, J’ai un compte d’attente de plus de 13000 opérations à pointer pour trouver les montants constituant l’écart Quelqu’un aurait un tuyau...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
JvDo

Période de date et année

Bonjour, Je souhaiterai indiquer 2018 dans le résultat d'une cellule dès qu'entre deux dates (dans deux cellules différentes) l'année 2018 figure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
michel_m

Word 365 liste des figures et annexes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite

Problème entête page word avec refstyle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois produire un mémoire et j'utilise la fonction QUICKPART - REF style pour reprendre dans mes en-têtes le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fabien

Problème de décalage après utilisation du saut de page

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Je travaille sur Word pour mon mémoire et j'ai besoin d'insérer des sauts de page dans mon document. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER

Modification d'une application de chronométrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
RG14

Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?

 Résolu

Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
m@rina

Comment actualiser un tableau dynamique croise

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
via55

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

 Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Faire les ensembles de nombres (r, c, n, z, q...) sur word 2016

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pafane

Vba création bouton d'effacement

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et souhaiterai une aide sur un tableau Excel. En fait, je chercher à créer un bouton qui puisse me permettre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Dolmen76JYG

Vba - copier/coller des lignes sous condition

Bonjour, Je suis complètement novice sur le langage VBA, et malgré mes recherches sur les forum et livre, je ne trouve pas. Dans mes feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
michel_m

Icone inserer grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou

Photo dans word

Bonjour, Je vais chercher dans mes photos sur le disque de l'ordinateur des photos que j'insere dans un document Word. Coller du disque dur à copi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Référence vers des colonnes, dans du texte.

Bonjour, J'aimerais afficher ceci dans une cellule : « Lisez le contenu des colonnes D-F. » Le problème, c'est que si je l'écris entièrement en...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
PapyLuc51

Programme d'installation access

Bonsoir Je veux installer un programme access sur mon portable comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER

Clôturer une base de données

Bonjour, j'ai une base de données excel notes d'examen. Je voudrais maintenant une fois tout le travail(qui peut prendre plusieurs jours) est fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Amar

Recuperation document

bonjour j'ai utilisé un fichier word que j'avais et je l'ai modifié et j'ai cliqué sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" et donc je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Distance entre les mots

Bonjour, J'ai un petit souci avec Word. Après avoir écris mon texte aligné, les derniers mots de chaque ligne s'éloignent entre eux-mêmes. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina

Cocher une case avec vba

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar

Moteur de recherche sur excel

Bonjour, Je souhaite créer une barre de recherche sur Excel où l'on tape un mot clé dans une base, on clique sur un bouton "rechercher" et le résu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
cs_Le Pivert

Word : fusion date au format allemand

Bonjour, J'ai fait une fusion word (version 2013) avec { MERGEFIELD Date \@ "dd. MMMM yyyy" } et ça marche bien, cependant, la lettre étant en al...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Alexandre

Word et exel

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un bon de réduction

 Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle

Cacul date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Blondie

Changer un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
gege

Calculer l'écart successif le plus élevé d'une colonne

Bonjour, Voici mon problème : Dans une colonne (B) j'ai des critères de tailles allant de 1,2 cm à 5,0 cm. Dans une autre colonne (C) j'ai des va...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Mcyaofly

Soustraire deux dates

Bonjour, Soustraire deux date faites par formules chez moi 1° formules =DATEDIF(A21;A22;"Y")&SI(DATEDIF(A21;A22;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DATEDI...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Date originale création d'un fichier

Bonjour, ViewNX2(Nikon) permet de visualiser sur une photo si elle réenregistrée à savoir : date de prise de vue date de modification (enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Afficher le mail recherché et le transférer via vba

Bonjour à vous. Merci pour ce que vous faites pour les novices comme nous. J'ai un soucis. Je chercher à afficher un mail Outlook et à le transf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Candy

Combiner deux colonnes au format date et avec des vides

 Résolu

Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
AmelieFPT54

Calcul d'année, mois et jour suivant un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
eriiic

Catégorie

Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000