Volets des taches libreoffice 5
tontonzunny
-
tontonzunny -
tontonzunny -
Bonjour,
j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage.
Je désire afficher dans un volet latéral les différentes pages de mon dossier pour faciliter la lecture et les modifications. Je pense que c'est ce qui s'appelle un volet de tache, j'ai réussi à avoir l'option dans le menu affichage (barre outil haute) mais à contrario des autres option celle la reste grisée et je ne peux donc pas l'utiliser.
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait
merci
j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage.
Je désire afficher dans un volet latéral les différentes pages de mon dossier pour faciliter la lecture et les modifications. Je pense que c'est ce qui s'appelle un volet de tache, j'ai réussi à avoir l'option dans le menu affichage (barre outil haute) mais à contrario des autres option celle la reste grisée et je ne peux donc pas l'utiliser.
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:
- Comment remettre le volet latéral sur libreoffice
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment remettre le clavier en azerty - Guide
- Remettre le son - Guide
- Volet de visualisation - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que cette option existe sous writer
Par contre elle existe quand le fichier est au format PDF.
Dans ce cas : Faire Affichage > volet de page.
^Abel^
Je ne pense pas que cette option existe sous writer
Par contre elle existe quand le fichier est au format PDF.
Dans ce cas : Faire Affichage > volet de page.
^Abel^
bonjour
désolé de ma réponse tardive
abel; j'ouvre word avec office je n'ai pas parlé de pdf
shunesbrug69: je vais tester dans la semaine je vous tiens informé.
Merci à tout le monde pour les réponses
désolé de ma réponse tardive
abel; j'ouvre word avec office je n'ai pas parlé de pdf
shunesbrug69: je vais tester dans la semaine je vous tiens informé.
Merci à tout le monde pour les réponses
bonjour
me revoilà sur libreoffice
donc j'arrive à obtenir l'option volet de tâche sauf que que je ne peux l'activer (grisé)
de plus je pense que la dernière version de libreoffice est 5.3... mais je ne suis qu'à la 5.1... et je ne peux faire la mise à jour (option non présente dans libre office ni dans l'appli logiciel ubuntu...)
c'est galère je pense je devrais mettre à jour mais impossible...
à l'aide
merci
me revoilà sur libreoffice
donc j'arrive à obtenir l'option volet de tâche sauf que que je ne peux l'activer (grisé)
de plus je pense que la dernière version de libreoffice est 5.3... mais je ne suis qu'à la 5.1... et je ne peux faire la mise à jour (option non présente dans libre office ni dans l'appli logiciel ubuntu...)
c'est galère je pense je devrais mettre à jour mais impossible...
à l'aide
merci
bonjour
pourtant l'option est bien présente (si c'est bien volet de tâche) mais elle est grisé comme non active...
pourtant l'option est bien présente (si c'est bien volet de tâche) mais elle est grisé comme non active...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais n'est pas dans le menu paramètre
Comment ça dans le menu paramètres ?
Vous ouvrez votre PDF avec Libre Office, et dans le menu affichage, vous pouvez le cocher ou non, selon que vous souhaitez l'ouvrir ou fermer.
Une mise à jour règlera sûrement le problème :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/