Cbcodart ne se remplit pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...
Bonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...
Bonjour, Svp j'ai une requête qui m'affiche des lignes de montants identiques mais avec des taux différents que j'applique. Cependant, lorsque j...
Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...
Je voudrais avoir la grande maîtrise sur le bureautique et surtout sur l'excel
Bonjour, J'ai fait un tableau extensible (pour un formulaire) avec l'outil de contrôle "contrôle de contenu répétitif". Lorsque je protège le form...
Bonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...
Bonjour à tous Dans un tableau excel que j'utilise depuis plusieurs années chez mon employeur j'ai une fonction =aujourdhui() qui ne fonctionne plus ...
Bonjour, SVP, J'aurais besoin d'aide. j'ai une base de données 3600 observations, j'aimerais connaitre le nombre de mois d'hiver entre deux dates...
Bonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...
Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...
Bonjour, Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte in...
Bonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas mon bonheur ou alors je bug sur les explications. J'ai une base de donnée dont les colonnes A...
Bonjour, je suis en train de rédiger un document et les numéros de titres niveau 2 ne respectent pas le suivi. Il n'y a pas toujours de niveau 2 e...
Bonjour, je cherche a intégrer sur un fond de plan une liste d'entreprise géolocalisé par leur code postal et le nom de ville. (Pour chaque Enterp...
Bonjour, J'aimerais compter le nombre d'occurrences d'une chaîne de texte dans une plage venant d'une autre feuille. En fouillant sur internet,...
Bonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...
Bonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car malgré recherches ici et ailleurs je n'arrive pas à trouver la solution. Voici mon tableau (simpl...
Bonjour, à la fin d'un questionnaire Microsoft forms, est-il possible d'afficher un scoring sans afficher les réponses aux questions ? Merci po...
Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...
Bonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...
Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de générer une division dans mon tableau croisé dynamique sur base de deux colonn...
Bonjour à tous, Je veux afficher vide (" ") dans une cellule si la somme des éléments d'une ligne de donnée est égale à zéro sinon qu'il affiche l...
Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...
Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...
Bonjour, j'ai copié collé une série de phrases dans une case d'un tableau sur writer. J'aimerais distribuer ces phrases chacune dans une ligne pro...
Bonjour, Je cherche à partager un classeur excel avec des macros avec plusieurs utilisateurs. Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour, Sur mes deux colonnes J et K qui sont des heures, j'essaye de faire la somme, mais rien n'a à faire, Excel ne veut pas, ça reste à 0 alor...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de verrouiller dans un TCD les filtres et comment sans utiliser VBA (car je ne connais pas) D'avan...
Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...
Bonjour, Ayant déjà reçu une aide efficace pour ce même fichier, je refais appel à votre précieux savoir. Je récapitule : Il s'agit d'un fichier...
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer via Excel ou autre logiciel "gratuit" une carte pour représenter mon secteur d'intervention. Sur Excel, je n'...
Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'écris souvent le soir dans le noir, et la blancheur des pages Open Office Writer m'agresse fortement les y...
Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...
Bonjour, Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier Merci pour une réponse rapide
Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...
Bonjour, Je souhaite récupérer un dossier Libre Office urgent que je vois lorsque j'ouvre Libre Office. Mais lorsque je clique dessus, Libre Of...
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre une image en C1 en fonction du résultat récupéré en A1 Si A1 compris entre 5 et 50 alors j'affiche IMAGE 1...
Bonjour J'ai mis en place à l'aide d' Excel un petit programme météo. Chaque mois la première colonne est destinée à la moyenne des température du m...
Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...
bonsoir je voudrais imbriquer deux formule différentes avec OU. Quand j'utilise les formule l'une sans l'autre cela fonctionne mais quand je les im...
Bonjour , j'aimerais installer des prix automatique dans mon tableaux déroulant, malheureuse j'ai essayé a plusieurs reprise la formule recherchev et ...
Bonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...
Bonjour, Svp je cherche une formule qui permet cela : Colonne A - Colonne B - Colonne C - Colonne D 001. 15 0...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.